Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site...

n°1142667
Sakuems
Posté le 10-05-2012 à 14:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sujet clos :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 14:35:42  profilanswer
 

n°1142668
night59290
Posté le 10-05-2012 à 14:39:29  profilanswer
 

Je ne serais pas contre d'autre idée...
Et même si je trouve dommage de s'être pris la tête comme çà, certaines idées ont été les bienvenues et je les ai prise en compte.


---------------
Frantz ROUZE - Vision Graphic   -   www.vision-graphic.fr   -   Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne
n°1142677
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-05-2012 à 20:33:31  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

skopos... on arrete là ou pas?
:spamafote:


J'ai lu en diagonale depuis qq jours mais même dans les avis que nightXX semble trouver cassant il y a du bon à prendre je crois, c'est ptet simplement un problème de forme, comme il l'a dit lui même.

 

De toute façon, sur le fond, dans ce genre de demande les avis auront forcément à un moment ou l'autre une part de subjectif, des avis seront donnés sur ce qui n'est pas demandé, on préjugera d'acquis qui ne le sont pas et d'autres choses...et des divergences de point de vue apparaitront.  
That's life :spamafote:

 

GG je ne sais pas si tu me demandes de fermer ou quoi, mais en tout cas ce serait futile de s'énerver pour rien et pour l'instant y'a pas de raisons de le faire. Malgré les échanges un peu tendu je trouve que globalement c'est positif.
NightXX va travailler son design et, j'espère, nous en montrer l'évolution.

 

__________________

 

Pour ma part je rejoins les critiques concernant la typo (mauvaise utilisation de l'italique), et l'aspect "template" (~ sans personnalité [tu en a certainement une hein mais on ne la ressent pas je veux dire... un manque de maturité pro peut-être]), logo "bateau".

 

Mais globalement ça passe, c'est propre, sobre et dans l'air du temps donc ça ne rebuteras pas le client lambda. Mais des clients un poil plus difficiles ou au jus,  risquent de trouver ça quelconque et de cliquer sur la petite croix sans chercher à en savoir plus.
Ton site c'est un peu ta carte de visite sur le web, si la première impression ne donne pas envie d'en savoir plus c'est que t'as raté qqchose.

 

(ici les avis sont d'autant plus dur que tu présentes comme graphiste, on pardonne rien mais c'est pas méchant :D)

 


Message édité par Skopos le 10-05-2012 à 20:33:45

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1142697
genghis77
-_-'
Posté le 11-05-2012 à 00:39:59  profilanswer
 

Ah mais moi je m'énerve pas hein :)
J'ai donne mon avis constructif ou pas ...
Son site passe, pro ou pas ça reste subjectif le pro ou pas
Son logo est à revoir selon moi.


---------------
Genghis achat/vente
n°1142701
night59290
Posté le 11-05-2012 à 08:21:04  profilanswer
 

Eh bien comme je l'ai déjà dit, je prend tout ce qui est dit bon ou mauvais.  :)  
Tout avis est bon à prendre mais on ne peut pas tout prendre sinon on avance plus.
Surtout quand des avis sont contraire...
 
D'ailleurs, j'ai corrigé l'italique auquel je n'avais pas prêté attention car en essayant on ne voit pas tout, bref je l'ai corrigé.
Maintenant l'histoire du fond, oui on me l'a déjà dit aussi à quelques reprises mais j'avoue que je ne sais plus après autant de recherches je suis un peu perdu  :(  
Je vois ce que vous voulez dire mais j'ai l'impression que quoi que je mettrais çà sera du déjà vu.
Je me demande si c'est le fond qui ne va pas ? L'effet ? Où est ce qu'il manque un détail ?
 
Bref je pense que je vais lâché un peu cette page et me pencher sur mon logo qui est déjà à refaire.
Ensuite avec un peu de recul, je me remettrai sur cette page...
 
Pour ce qui est de la fermeture du sujet, il n'y aura rien de mal.
Simplement je demanderai des avis ailleurs mais je ne lâcherai pas car même si je suis du métier, je veux avoir des avis pour avancer.


---------------
Frantz ROUZE - Vision Graphic   -   www.vision-graphic.fr   -   Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne
n°1142729
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-05-2012 à 20:57:43  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Ah mais moi je m'énerve pas hein :)  
J'ai donne mon avis constructif ou pas ...
Son site passe, pro ou pas ça reste subjectif le pro ou pas  
Son logo est à revoir selon moi.


Je sais, c'est pas pour toi, c'est préventif et c'est pour tout le monde en fait :D
 

night59290 a écrit :


Pour ce qui est de la fermeture du sujet, il n'y aura rien de mal.
Simplement je demanderai des avis ailleurs mais je ne lâcherai pas car même si je suis du métier, je veux avoir des avis pour avancer.


Mais non t'inquiète y'a pas de raison là ;).
Il faut vraiment que l'auteur du topic l'ai déserté et que ça continue à flooder dessus (ou que le topic soit hors-charte). Y'a eu des échanges un peu passionné on va dire, mais ça arrive, ça reste normal.
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1142740
night59290
Posté le 12-05-2012 à 11:14:31  profilanswer
 

Bon merci et j'espère avoir encore d'autre avis alors.
Que ce soit de ceux ou celles qui sont déjà venus ou d'autre...


---------------
Frantz ROUZE - Vision Graphic   -   www.vision-graphic.fr   -   Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne
n°1143311
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-05-2012 à 02:07:33  profilanswer
 

plus personne ? Bizarre :/


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1143485
Sakuems
Posté le 22-05-2012 à 10:04:49  profilanswer
 

Ptet que tout a été dit ^^
Night, la question du fond c'est pas dans le sens arrière plan de ton site, c'est le fond d'un point de vue hum comment dire, le fond de ta pensée, l'argument qui fait que toi t'es comme tu es en tant que graphiste etc.
c'est dans ce sens là que je disais qu'il faut travailler le fond.
 
Nan parce que l'arrière plan du site il me choque pas, faut mieux mettre un truc simple et sobre que d'essayer de faire un fond spécifique qui parasiterai toute la mise en page et la lecture.

n°1143486
genghis77
-_-'
Posté le 22-05-2012 à 10:26:49  profilanswer
 

n'en remet pas une couche stp :o


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 10:26:49  profilanswer
 

n°1143487
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-05-2012 à 10:34:36  profilanswer
 

oh siii :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1143742
night59290
Posté le 29-05-2012 à 10:02:13  profilanswer
 

Sakuems a écrit :

Ptet que tout a été dit ^^
Night, la question du fond c'est pas dans le sens arrière plan de ton site, c'est le fond d'un point de vue hum comment dire, le fond de ta pensée, l'argument qui fait que toi t'es comme tu es en tant que graphiste etc.
c'est dans ce sens là que je disais qu'il faut travailler le fond.
 
Nan parce que l'arrière plan du site il me choque pas, faut mieux mettre un truc simple et sobre que d'essayer de faire un fond spécifique qui parasiterai toute la mise en page et la lecture.


 
 
Là je te rejoint, c'est une remarque que l'on m'a déjà faite. Mais comme je le disais je me penche déjà sur mon logo qui a déjà besoin d'un bon coup de neuf  :D ...


---------------
Frantz ROUZE - Vision Graphic   -   www.vision-graphic.fr   -   Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!!Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ?
Taille de la page pour site perso[BLOG] Site perso
[aide] demande information sur les templates[Avis] site "pro" de présentation d'une petite société
Votre avis sur notre jeu en ligne ? Comment améliorer ce site !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR