Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [BLOG] Site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BLOG] Site perso

n°1141548
Jarzull
Posté le 20-04-2012 à 00:44:04  profilanswer
 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! (ne jugez pas mon travail en fonction de mon nombre de post  :cry: )
Je suis actuellement lycéen en Arts Plastiques et je compte m'orienter après mon bac dans une école d'art appliqué pour y apprendre le graphisme !  
J'ai donc un blog où je poste assez régulièrement mes créations Photoshop ainsi que quelques planches et croquis.  
 
Voici l'adresse du blog : http://butmynameisjack.blogspot.fr/  
 
N'hésitez pas à commenter mes productions (ça me fait énormément plaisir lorsque je reçois une critique, ça me permet de me corriger sur mon travail  :) )
Si vous êtes vraiment généreux, likez ma page Facebook et partagez la !  
 
Newfag spooted ^^

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 00:44:04  profilanswer
 

n°1148393
Ibytek
Zynet0 killed the Tivi0 Star
Posté le 20-09-2012 à 19:44:54  profilanswer
 

Tu sait qu'il éxiste des critiques positive, tu fait du super boulot continue t'as du talent

n°1148394
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 20-09-2012 à 20:00:21  profilanswer
 

alors si tu veux qu'on commente il va falloir que tu postes tes travaux ici sur le forum si non cela va être considéré comme du spam.
 
Bienvenue à toi :)
 
edit: j'aime pas tout, mais il y a quelques petites perles alors grouilles toi ! [:cerveau neuf]


Message édité par leserigraphe le 20-09-2012 à 20:01:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [BLOG] Site perso

 

Sujets relatifs
[Avis] site "pro" de présentation d'une petite société Comment améliorer ce site !
animer le header de mon siteCréation d'un site web