Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [BLOG] Site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BLOG] Site perso

n°1141548
Jarzull
Posté le 20-04-2012 à 00:44:04  profilanswer
 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! (ne jugez pas mon travail en fonction de mon nombre de post  :cry: )
Je suis actuellement lycéen en Arts Plastiques et je compte m'orienter après mon bac dans une école d'art appliqué pour y apprendre le graphisme !  
J'ai donc un blog où je poste assez régulièrement mes créations Photoshop ainsi que quelques planches et croquis.  
 
Voici l'adresse du blog : http://butmynameisjack.blogspot.fr/  
 
N'hésitez pas à commenter mes productions (ça me fait énormément plaisir lorsque je reçois une critique, ça me permet de me corriger sur mon travail  :) )
Si vous êtes vraiment généreux, likez ma page Facebook et partagez la !  
 
Newfag spooted ^^

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 00:44:04  profilanswer
 

n°1148393
Ibytek
Zynet0 killed the Tivi0 Star
Posté le 20-09-2012 à 19:44:54  profilanswer
 

Tu sait qu'il éxiste des critiques positive, tu fait du super boulot continue t'as du talent

n°1148394
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 20-09-2012 à 20:00:21  profilanswer
 

alors si tu veux qu'on commente il va falloir que tu postes tes travaux ici sur le forum si non cela va être considéré comme du spam.
 
Bienvenue à toi :)
 
edit: j'aime pas tout, mais il y a quelques petites perles alors grouilles toi ! [:cerveau neuf]


Message édité par leserigraphe le 20-09-2012 à 20:01:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [BLOG] Site perso

 

Sujets relatifs
[Avis] site "pro" de présentation d'une petite société Comment améliorer ce site !
animer le header de mon siteCréation d'un site web
probleme de pixel sur photoshop pour site webBessoin d'avis sur le design de mon site
Recherche logiciel (gratuit?) pour créer un site webVotre avis sur mon site
logo site rugbyVotre avis sur mon site
Plus de sujets relatifs à : [BLOG] Site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR