Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [3DSMAX] Je n'ai plus les "gizmo" de déplacement objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSMAX] Je n'ai plus les "gizmo" de déplacement objet

n°770423
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-01-2006 à 20:52:30  profilanswer
 

Salut à tous!
 
voilà un truc bizarre m'arrive:
 
je n'ai plus les gizmo de déplacement dans aucune de mes fenêtres..... vous savez les 3 fleches qui permettent le déplacement soit sur un seul axe soit sur 2 en meme temps...
 
maintenant je peux bouger tout comme je veux et du coup ca m'emmerde un peu...j'suis obligé de passer par le menu "contrainte déplacement"
 
voilà quelqu'un à une idée pour tout remetre? je précise que meême en quittant  et relancant 3dsmax ca change rien..
 
merci d'avance pour vos réponses!
 
ciao!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 20:52:30  profilanswer
 

n°770426
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 21-01-2006 à 20:55:56  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Salut à tous!
 
voilà un truc bizarre m'arrive:
 
je n'ai plus les gizmo de déplacement dans aucune de mes fenêtres..... vous savez les 3 fleches qui permettent le déplacement soit sur un seul axe soit sur 2 en meme temps...
 
maintenant je peux bouger tout comme je veux et du coup ca m'emmerde un peu...j'suis obligé de passer par le menu "contrainte déplacement"
 
voilà quelqu'un à une idée pour tout remetre? je précise que meême en quittant  et relancant 3dsmax ca change rien..
 
merci d'avance pour vos réponses!
 
ciao!


touche x, un grand classique, t'a pas du faire de recherche  :jap:  


---------------
The Archiver
n°770572
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-01-2006 à 08:43:47  profilanswer
 

Respect Respect Respect Respect!!!!!! :jap:  :jap:  
 
Merci bien tu me sauve la mise!

n°770684
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-01-2006 à 14:44:23  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

touche x, un grand classique


Ouais, mais quand ca arrive pour la première fois on passe toujours au moins une demi heure a chercher ce qui ne va pas :D (de meme pour la touche O )


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°770685
justelebla​nc
Posté le 22-01-2006 à 14:45:29  profilanswer
 

ouais ben même la deuxième fois :d

n°1010955
Chokoben
Posté le 30-03-2008 à 11:50:31  profilanswer
 

et plus qu'une demi-heure!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [3DSMAX] Je n'ai plus les "gizmo" de déplacement objet

 

Sujets relatifs
[3dsmax] petit probleme de vueprobleme pour placer une image sur un objet 3d smax 8
[3dsmax] Comment recouvrir une surface d'objets ?Impossible d'effectuer des rendus sous 3Dsmax!!
Probleme de conversion d'un objet .3ds (max) vers .gsm (archicad)[3DsMax] Modélisation d'une fille - Objectif lipsync
alignement de point 3DSMAX 7[3dsmax] probleme général
importation d objet sous 3d studio max[Maya] Faire tourner une partie d'un objet selon un axe précis
Plus de sujets relatifs à : [3DSMAX] Je n'ai plus les "gizmo" de déplacement objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR