|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |
Mad Fenston Avec Des Poils... | Suites aux demandes des étudiants de l'académie, nous ouvrons un nouveau cours d'infographie 3D, dédié à l'apprentissage de la 3D via XSI.
Message édité par darth21 le 24-08-2007 à 12:54:07 --------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:48:47 |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | XSI4 une fois ouvert (ici sur deux écrans)
Message édité par darth21 le 21-12-2004 à 14:12:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic | voici les raccourcis Max to XSI Message édité par ptichat le 17-12-2004 à 22:31:34 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
nepheast | une question, ya t il un moyen de configurer la souris comme sous maya c à dire rotat sur le BT gauche ... etc ? Message édité par nepheast le 18-12-2004 à 16:18:55 --------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
ptichat Blood sugar sex magic | faut que je le reinstalle 2s --------------- You too can dance like Higgy Pop |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:34:23 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bon alors le but pour l'instant c'est d'arriver à quelque chose qui ressemble plus ou moins à ca:
Message édité par darth21 le 22-12-2004 à 09:44:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic |
jwar | Ben sur ma version le smooth n'augmente pas les faces |
ptichat Blood sugar sex magic | c dla subdiv alors --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | moi jai le vocabulaire Maya
jwar | Ma table est bien pourri mais le but etait de me familiariser avec les outils de bases |
ptichat Blood sugar sex magic | un evier, son egoutoire et sa robineterie --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Mad666 |
|
jwar | moi j'pose juste des question |
Mad666 | Je sais plus.
|
jwar | j'vais faire une tuture de mon coté |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | http://store.softimage.com/store/P [...] 01&lang=en 450
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Le Depth Of Field avec XSI, komençamarch ?
On va rajouter un shader de sortie au rendu.
Pour pouvoir utiliser le fx tree, il faut faire un rendu - au format softimage (.pic) - avec les deux paramètres de sortie RGBA et Z(depth):
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hum excusez moi mes bons messieurs mais j'ai tout rescament aquis la version 4.2 de xsi dans le but de m'y consacrer --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | copieur |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
nepheast | xsi 5 intalled |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est quoi les principales améliorations? (à part le gigapolygon core ou un truc comme ça) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast | pour les grandes lignes voir se lien http://www.softimage.com/Products/ [...] efault.asp
Message édité par nepheast le 04-10-2005 à 13:39:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - | Débutant, problème avec rendu d'un texte |
cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 | [Wip] toyota gt one (débutant) |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |