| ||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Reprise du message précédent : --------------- portfolio/ |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:50:57 ![]() ![]()
|
nepheast père noël 4 étoiles | \o/ aussi Message édité par nepheast le 07-07-2008 à 18:35:16 --------------- Galerie des monstres |
lecco grand adepte du ctrl+Z | donc pour la remise, apparemment (a partir des FND 4x 5x ou 6x) :
--------------- portfolio/ |
nepheast père noël 4 étoiles | ah ouais !!! sympa le prix --------------- Galerie des monstres |
nepheast père noël 4 étoiles | deux liens sympa sur l'utilisation de softimage xsi dans la conception de Metal gear solid 4 : http://community.softimage.com/sho [...] 0#post7830
--------------- Galerie des monstres |
nepheast père noël 4 étoiles | pour ceux et celles en région parisienne, softimage organise une présentation de xsi 7 Message édité par nepheast le 19-08-2008 à 19:02:03 --------------- Galerie des monstres |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | interessant.
Message édité par metos le 21-08-2008 à 00:15:13 --------------- Flickr |
nepheast père noël 4 étoiles |
lecco grand adepte du ctrl+Z | http://usa.autodesk.com/adsk/servl [...] eID=123112
crayon29 mine de rien... | Autodesk 3dsmax
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
darth21 pwët :oProfil : Modérateur |
nepheast père noël 4 étoiles | oué j ai vu ca hier soir --------------- Galerie des monstres |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Beh, je suis très content d'avoir acheter la dernière version de XSI potable --------------- portfolio/ |
nepheast père noël 4 étoiles | tempis, je passerais des vacances au sport d'hivers un peu plus longue s'tout --------------- Galerie des monstres |
nepheast père noël 4 étoiles | mais c 'est con , xsi va devenir le même genre de softs que max et maya avec des updates tout les 6 mois qui apporteront rien et qui seront vendu à prix d'or !!!
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh déja, lors du rachat de maya, la piste la plus probable avancé était celle d'une spécification par logiciel. --------------- portfolio/ |
crayon29 mine de rien... | Le seul risque je pense (à court/moyen terme au moins), c'est au niveau des prix, pas au niveau de la diversité.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
nepheast père noël 4 étoiles | bon je viens d avoir une discussion en mp avec crayon24 et lecco , on rachète autodesk avec 2 sac d'avoine un pack de bière et un paquet de chips !!! --------------- Galerie des monstres |
darth21 pwët :oProfil : Modérateur | Je rajoute un paquet de pistache, je peux me joindre à vous ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doy Dieu merci je suis athée |
doy Dieu merci je suis athée | salut,
--------------- [VDS] Jeux old school NES, SNES, MD, Master System, Game Gear, PSX etc. fr, US et Jap |
lecco grand adepte du ctrl+Z | plop,
doy Dieu merci je suis athée | merci bien j'irai faire un tour ^^
--------------- [VDS] Jeux old school NES, SNES, MD, Master System, Game Gear, PSX etc. fr, US et Jap |
nepheast père noël 4 étoiles | Salut, --------------- Galerie des monstres |
Wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast père noël 4 étoiles | xsi 2010
nepheast père noël 4 étoiles | plop ! --------------- Galerie des monstres |
blakjak | han la classe ce plugin |
nepheast père noël 4 étoiles | Quelque tests du moteur de rendu arnold pour xsi
nepheast père noël 4 étoiles | Nouveautés d'xsi 2011
Message édité par nepheast le 10-03-2010 à 01:12:37 --------------- Galerie des monstres |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |