|
Auteur | Sujet : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |
---|
hallowman Retouche-informatique.fr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2007 à 22:08:47 ![]() ![]() |
Pyksel Locker fou ! | Tu peut calibrer ton ecran...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | les option de photoshop permette un bon calibrage ou pas ? |
Pyksel Locker fou ! | Je parlais plutôt de ça :
crayon29 mine de rien... | Un petit lien pratique pour comprendre la notion de DPI: DPI et PPP c'est la même chose à propos. Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 16-03-2007 à 09:50:36 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2007 à 11:37:28 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
hallowman Retouche-informatique.fr |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
hallowman Retouche-informatique.fr | j'ai deja essayer avec un autre mais je comprend ce qu'il veulent quand il demande de régler les trois couleur .. un carré rouge entourer de rouge rayer de noir Message édité par hallowman le 16-03-2007 à 13:55:57 |
fluty totalement disjonctée | très interressant tout ça, je plante mon drapal --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
genghis77 -_-' | moi j'ai deja posé le transat et le pack de 6 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! | Sinon le contenu ? vous le trouvez abordable ? clair ? bref, defauts et qualités... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | Bon alors j'ai tester le logiciel et finalement le rendu est bien meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par hallowman le 16-03-2007 à 17:30:46 |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 16-03-2007 à 18:32:51 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | ASTUCE LOGICIEL : PHOTOSHOP
Message édité par Pyksel le 16-03-2007 à 19:37:20 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Up ! --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | C'est toute la nuances, au sens strict du terme un pixel n'est pas un point... Effectivement le pixel fonctionne pour l'ecran et le point pour l'imprimante... Ca crée un amalgame sans nom, mais il ne faut pas se prendre la tête avec, puisqu'au final on s'y retrouve. Faut juste pas penser qu'on qu'un point en tant que pixel representera un point pour l'imprimante. --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | HallowMan qui est à l'origine de ca on va pas le remiercier |
Profil supprimé |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 18:03:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours de dessin et expo: création d'une affiche | affiche pour concours tir à l'arc |
ou trouver des bases pour une affiche soirée electro | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
Comment préparer un dossier d'admission??? Aide pr une noob :p | cherche idée pour imitation affiche de film espionnage 50's |
Petits problèmes de conception | [Concours] Affiche Rock'n Solex 2007 |
Download dossier dreamweaver | Plan qui ne s'affiche pas (OpenGL/glut en C) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |