|
Auteur | Sujet : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |
---|
Pyksel Locker fou ! | Reprise du message précédent :
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:41:09 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Voici quelques exemples qui reprennent la partie théorique énoncée plus haut. Peut être que maintenant vous verrez les pubs diffèrement...
Message édité par Pyksel le 13-03-2007 à 07:24:24 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | UP --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Profil supprimé | je choisis l'affiche du prochain bouquin de craps !
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2007 à 09:20:46 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Autrement, cette pub : --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc | en plus je ne range jamais mon rasoir dans le gobelet des brosses à dents |
Profil supprimé | déjà fait... |
hallowman Retouche-informatique.fr |
Pyksel Locker fou ! | Liver -> J'ai pas eu le temps de m'occuper de ton message --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pyksel Locker fou ! | La plupart des affiches utilisent des photo. Le placement dun sujet sur une photo doit obéir à la règle du nombre dor. Il s'agit donc d'un petit cours théorique sur la mise ne scéne d'un sujet et les erreurs à éviter. Vous me direz qu'il y a des exeptions. Cependant elles sont là pour confirmer la régle
Message édité par Pyksel le 14-03-2007 à 21:03:53 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Et... UP ! --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | INTRODUCTION :
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 15-03-2007 à 19:48:03 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Grosse MAJ de l'article : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] tm#t931526 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Et UP ! (attention quelques MAJ !) Message édité par Pyksel le 15-03-2007 à 20:18:47 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Comme on l'a vu, le CMJN pur ne permet pas de representer toutes les couleurs visibles par l'oeil humain...
Message édité par Pyksel le 15-03-2007 à 20:43:42 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Message cité 1 fois Message édité par hallowman le 15-03-2007 à 20:41:18 |
Pyksel Locker fou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 15-03-2007 à 20:57:37 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Tu vois que t'as encore pas mal à apprendre, c'est même mon cas à moi, vu que le print n'est pas mon domaine de prédilection... Je fais donc ce que je peux ici, avec le peu connaissances que j'ai...
Message édité par Pyksel le 15-03-2007 à 21:00:13 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours de dessin et expo: création d'une affiche | affiche pour concours tir à l'arc |
ou trouver des bases pour une affiche soirée electro | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
Comment préparer un dossier d'admission??? Aide pr une noob :p | cherche idée pour imitation affiche de film espionnage 50's |
Petits problèmes de conception | [Concours] Affiche Rock'n Solex 2007 |
Download dossier dreamweaver | Plan qui ne s'affiche pas (OpenGL/glut en C) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |