| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wacom Baboo fun ou intuos 4 pour dessin ? |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 00:43:57 ![]() ![]()
|
Zecat Je cherche... | merci pour ton avis Eden ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Par expérience et pratique de la Bambo qui correspond à l'ancienne graphire, pas de soucis, 1024 niveau de préssion et 2500 de linéature de mémoire, cela correspond à une intuos 2. Bien les intuos 3 et ou 4 vont plus loin mais c'est déjà pas mal. Entre la 3 ou la 4 pas de différence sentie pour le dessin malgré des perfs doublées sur la 4.
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | A5 S, A4 M et L pour A3 je crois bien Alors prends ça. http://www.pixmania.com/fr/fr/2662 [...] ntuos.html Tu auras le must en terme de tablette mais en taille A5 Si tu peux passer 40 euros de plus prends la version inférieure mais en taille doublée ...A4 Message édité par Mr Bear le 11-10-2011 à 14:26:52 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Tous ceux qui ont testé /acheté rendent le même verdict, c'est grave addictif comme truc. Y a pas wacom n'est pas leader pour rien --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Zecat Je cherche... | je me dis que pour commencer, l'Intuos devrait déjà être très bien pour dessiner, et à voir pour la Cintiq plus tard, si ma passion pour le dessin confirme alors ce nouveau budget. |
Mr Bear Grumpf !!! | Si tu commences par une intuos 3 c'est déjà pas mal du tout comme début. --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
kleios | N’importe laquelle des tablettes fera l’affaire, si tu es bon le dessin sera bien.
|
Zecat Je cherche... | j'irai faire un tour sur le stand Wacom au festival d'Angoulême pour essayer tout ça ^^. C'est en janvier. |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | J'ai pa tout Lu mais si ai depart t'hésite entre les deux c'est que t'as le budget donc intuos --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
kleios | http://fr.shop.wacom.eu/Produits/Inkling/
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Je sais pas ou t'as vu qu'une bamboo et une intuos était pareil mais bon... Perso j'ai deux intuos et j'ai offert une bamboo à ma soeur et c'est pas pareil --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
edden The one and only. |
--------------- The world is sick and we are the doctors. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Si tu est en dessous d'un 22 pouces , prend une Bamboo(la plus grande)qui est quand même beaucoup moin cher.[/quotemsg]
Zecat Je cherche... | donc au final, vous me conseillez donc plutôt la Bamboo. Je ferai dans tous les cas un saut sur le stand Wacom fin janvier. Merci à chacun d'avoir donné son avis. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Deux écrans impliquent une surface de travail soit non proportionnelle soit tronquée. De ce fait tu peux avec une M gérer mais sous toshop il sera impératif de réserver un écran en correspondance ou alors de pratiquer pour compenser la déformation. Si les prix et la place ne sont pas de soucis prends la grande. --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|