Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Aide dessin voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide dessin voiture

n°1129280
kizacx
Posté le 20-07-2011 à 13:16:05  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir
 
Je souhaiterai devenir Designer en automobile , mais mes dessins ne sont pas très , bien fait ^^.
Si vous auriez des exercice de dessin je suis preneur.Je ne peux pas vous montrer mes performance en dessin car je ne suis pas chez moi.
 
Merci pour vos réponse =)  
 
 
Ps : j'ai lus le sujet qui fait 64 pages avant de poster.
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 13:16:05  profilanswer
 

n°1129293
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-07-2011 à 18:27:30  profilanswer
 

kizacx a écrit :

Bonjour, bonsoir
 
Je souhaiterai devenir Designer en automobile , mais mes dessins ne sont pas très , bien fait ^^.
Si vous auriez des exercice de dessin je suis preneur.Je ne peux pas vous montrer mes performance en dessin car je ne suis pas chez moi.
 
Merci pour vos réponse =)  
 

Ps : j'ai lus le sujet qui fait 64 pages avant de poster.

 


T'en a sorti des trucs utiles qd même ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1129304
kizacx
Posté le 20-07-2011 à 21:06:50  profilanswer
 

Oui , mais certain tutoriaux sont très vieux et je n'ai pas pu voir certaine explication due a l'hebergeur d'image qui a supprimer la photo.Sinon certain turoriaux me sont très utile.
Je voudrai donc juste quelque excercice.
 
 
Merci
 
 
Bonne soirée =)

n°1129422
kizacx
Posté le 25-07-2011 à 17:05:17  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre a des exercice pour m'entrainer?
 
Bonne soirée =D

n°1129425
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 25-07-2011 à 18:09:02  profilanswer
 

Il n'y a pas de secret, il n'y a que de la sueur: tu dois bosser un heure pas jour: reproduit (sans decalquer) des photos de voitures pour exercer l'oeil et la main, puis commence des exercice de base de dessin: cubes en perspectives, cylindres, etc...
Ensuite faut travailler la structure, les voitures, c'est comme les humains, c'est bati sur un squelette qu'il faut maitriser avant de vouloir faire les fioritures.
Conserve tes dessins, regarde ton evolution, apprends a voir la où tu peches et tu progressera.


---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable
n°1129426
kizacx
Posté le 25-07-2011 à 19:57:09  profilanswer
 

D'accord , merci du conseil =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Aide dessin voiture

 

Sujets relatifs
Aide debutant pour effet style emboss (photoshop)Besoin d'aide sur un rendu artlantys
Aide pour personnalisation d'un BlogSpot[WIP OP] Bugatti veyron 16.4
aide sur la conception sous catiaBesoin d'aide 3dsmax Bipede+peau
besoin d'aide pour création d"un effet "goutte"Aide modélisation blason C4D
[Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4aide dessin voiture
Plus de sujets relatifs à : Aide dessin voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR