Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème de raccourcis express keys sur intuos3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de raccourcis express keys sur intuos3

n°1126212
golgoth71
Posté le 20-04-2011 à 10:47:37  profilanswer
 

bonjour à tous
 
voilà est ce que quelqu'un pourrais me dépanner sur un souci avec ma tablette wacom?
voilà le souci
 
j'ai une wacom intuos 3 en A3 et depuis quelques temps impossible de faire marcher le raccourcis "undo" sur les ExpressKeys avec Painter 9.5 n'y photoshop d'ailleurs les raccourcis ne marche que sur TV paint PRO, le raccourci que je mets sur les expressKeys c'est CTRLZ mais quand j'appuie sur la touche ça fait enregistrer image et quitte l'application! bof pas cool
 
alors si quelqu'un avait une solution ça serait cool
 
merci


Message édité par Skopos le 20-04-2011 à 13:15:56
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 10:47:37  profilanswer
 

n°1126218
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-04-2011 à 13:15:06  profilanswer
 

Ca fait comme un ctrl-W en fait.
Donc c'est un problème de langue clavier, t'as dû passer en QWERTY.
Quand ça t'arrive fait alt-shift pour rebasculer en AZERTY.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1126222
golgoth71
Posté le 20-04-2011 à 14:44:56  profilanswer
 

cool merci bien, mais c'est vachement louche ça! comment ça peut basculer en qwerty tout seul? surtout que quand je tape du txt c'est azerty!!!! enfin ça marche merci

n°1126238
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-04-2011 à 21:08:01  profilanswer
 

ça arrive qd tu utilises des raccourcis alt-shift sous photoshop par exemple (enfin moi au début ça m'a surpris aussi :D)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème de raccourcis express keys sur intuos3

 

Sujets relatifs
resolu Tablette Graphique wacom pour écran 22" ?debutant tablette wacom uitle ou pas pour la 3D ??
Photoshop, tablette Wacom, inclinaison du style, effet d'aérographe...besoin conseil pour achat tablette wacom
Tablette Wacom INTUOS 3 et bi-écran...[VDS] Tablette Graphique WACOM Graphire 3 A6
[Tablette] Wacom Intuos 2 ok mais lequelles A5 ou A6 ?tablette wacom
Pb avec une tablette graphique Wacomtablette graphique wacom
Plus de sujets relatifs à : problème de raccourcis express keys sur intuos3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR