|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2012 à 11:27:36 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé |
Fixed Oui en tout ça arrive que des clients aient déjà des idées sur ce qu'ils veulent. Autant dire qu'en général c'est pas terrible Et au passage j'offre un wallpaper méduse, fruit de mon infructueuse recherche d'idée de logo les méduses c'est mignon Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 01:12:07 |
leserigraphe Stop the music and go home | Ma petite contribution |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
genghis77 -_-' | J'ai pas dit que c'était interdit --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Elle est chouette cette forme : elle évoque bien la grille d'un tweeter ou l'arrière d'un boomer vu côté bobine.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-01-2012 à 13:45:52 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tant pis je me mets à la bourre… Message édité par Harrybeau1 le 09-01-2012 à 13:35:08 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2012 à 20:38:16 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Tant mieux coincé pour cause de gastro ... --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Week-end snow light…
Message édité par Harrybeau1 le 12-01-2012 à 16:17:49 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | GG serait déjà parti faire de la luge ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
genghis77 -_-' | sixième logo lancé... il etait temps --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Croisière Costa inspiration ? --------------- |
genghis77 -_-' | c'est dans l'air du temps --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | LOL avec un gros thonier breton en remorqueur stylisé et un hélico pour les croissants du ptit dej'… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | [HS]Bear : tu m'a devancé !!! (en arrière-plan je comptais mettre un thonier qui tire un paquebot… )
Message cité 2 fois Message édité par Harrybeau1 le 29-02-2012 à 11:06:26 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 |
|
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Yop @ll Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 16:45:50 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
prisma2 | Modif
Message édité par prisma2 le 02-03-2012 à 15:34:56 |
Chipo |
Message édité par Chipo le 02-03-2012 à 09:32:50 |
prisma2 | Modifs + choix. J'ai essayé de tenir compte de vos remarques (merci ! Message cité 1 fois Message édité par prisma2 le 02-03-2012 à 15:34:18 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Même pas vrai. Je lis le titre ... Le contrainte c'est pas pour les reblle -------------------------------------> [ bruit de porte qui claque ] Message édité par Mr Bear le 02-03-2012 à 11:46:38 --------------- |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tu as osé travailler avec ces gens ?? Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 02-03-2012 à 13:48:14 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |