Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°4908419
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-07-2016 à 16:47:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Encore une petite question :
 
En entretien, comment gérez-vous la négociation/l'annonce du salaire annuel, par rapport aux 13ème (voire 14ème mois) ?
 
Je veux dire que normalement on parle en annuel brut, mais si j'annonce 40 K€ / an par exemple, je parle bien sur 12 mois et je n'ai pas envie qu'on me dise ok pour au final voir sur le contrat 40 k€/an mais sur 13 ou 14 mois. Et comme ça change selon les boites ...
Bref comment gérez vous ce point ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 16:47:57  profilanswer
 

n°4908420
joggleneo
Posté le 28-07-2016 à 16:49:06  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

:hello:  
Encore une petite question :
 
En entretien, comment gérez-vous la négociation/l'annonce du salaire annuel, par rapport aux 13ème (voire 14ème mois) ?
 
Je veux dire que normalement on parle en annuel brut, mais si j'annonce 40 K€ / an par exemple, je parle bien sur 12 mois et je n'ai pas envie qu'on me dise ok pour au final voir sur le contrat 40 k€/an mais sur 13 ou 14 mois. Et comme ça change selon les boites ...
Bref comment gérez vous ce point ?


 
Tu le gères pas, c'est propre à la boite la plupart du temps, et ils feront pas d'exception.

n°4908422
SenorPollo
Posté le 28-07-2016 à 16:51:16  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

:hello:  
Encore une petite question :
 
En entretien, comment gérez-vous la négociation/l'annonce du salaire annuel, par rapport aux 13ème (voire 14ème mois) ?
 
Je veux dire que normalement on parle en annuel brut, mais si j'annonce 40 K€ / an par exemple, je parle bien sur 12 mois et je n'ai pas envie qu'on me dise ok pour au final voir sur le contrat 40 k€/an mais sur 13 ou 14 mois. Et comme ça change selon les boites ...
Bref comment gérez vous ce point ?


 
Je comprends pas ta question... Quand on demande un salaire annuel, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il soit payé en 12, 13 ou 156 mois ? Les mois supplémentaires ont d'ailleurs des avantages non négligeables dans certaines COGIP. Si tu peux les poser sur un PEE avec abondement, non seulement tu seras exempt d'impôts mais en plus ça te générera du fric supplémentaire. Vous vous faites vraiment des noeuds au cerveau pour pas grand chose parfois :??:

n°4908423
joggleneo
Posté le 28-07-2016 à 16:59:39  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Je comprends pas ta question... Quand on demande un salaire annuel, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il soit payé en 12, 13 ou 156 mois ? Les mois supplémentaires ont d'ailleurs des avantages non négligeables dans certaines COGIP. Si tu peux les poser sur un PEE avec abondement, non seulement tu seras exempt d'impôts mais en plus ça te générera du fric supplémentaire. Vous vous faites vraiment des noeuds au cerveau pour pas grand chose parfois :??:

 

"Oui mais j'ai moins à la fin du mois du coup"  [:gary master:4]

 

EDIT: Ceci dit si j'avais le choix je prendrais 12 mois, je préfère que le blé fasse des petits sur mon compte plutot que sur celui del a COGIP...

Message cité 1 fois
Message édité par joggleneo le 28-07-2016 à 17:00:09
n°4908424
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-07-2016 à 17:00:21  profilanswer
 

Oui au final sur l'année ça revient au même, mais au quotidien c'est avec le salaire mensuel qu'il faut vivre. Ou alors il faut s'amuser à placer le 13ème mois de l'année N-1, puis en injecter 1/12 chaque mois dans le budget, mais du coup il ne sera pas épargné...
Mais je n'ai juste pas envie de compter sur ces mois dans mon budget pour les garder de côté pour les imprévus.
Sur 13 mois ça fait déjà une petite différence, mais sur 14 ou 15 ça commence à se faire sentir. Bref c'est une question personnelle de budget ça.

 


Je voulais juste  savoir s'il y avait un moyen d'aborder ça à l'entretien, ou s'il valait mieux se contenter de gonfler un peu ses prétentions.

 


edit :

joggleneo a écrit :

 

"Oui mais j'ai moins à la fin du mois du coup"  [:gary master:4]

 

EDIT: Ceci dit si j'avais le choix je prendrais 12 mois, je préfère que le blé fasse des petits sur mon compte plutot que sur celui del a COGIP...

 

Traites moi de gary si tu veux, mais oui effectivement :spamafote:

 


Message édité par astrojojo le 28-07-2016 à 17:01:58
n°4908425
burnout62
Posté le 28-07-2016 à 17:01:19  profilanswer
 

Ça en général tu le gères pas à l'entretien !
Le problème, ce sont les SSII qui souvent annoncent un fixe, qui est en fait sur 12 mois + le 13e sois forme de prime en juin et décembre. Prime versée si tu étais présent sur le semestre ! Donc si tu pars en mai, bye bye la prime de décembre.

 

Dans les grosses COGIP, qui ont souvent un 13e mois, tu peux rien négocier, en général on te donne un fixe brut mensuel, qui est versé sur 13 mois.

 

Donc en entretien, si tu veux 40, bah tu dis 40 ou 42 brut annuel, après surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 28-07-2016 à 17:02:45

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4908426
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 28-07-2016 à 17:02:24  profilanswer
 

Ben la boite va pas changer son systeme de paye pour toi :spamafote:
 
Suffit d'apprendre a gerer un budget quoi :o

n°4908427
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-07-2016 à 17:02:57  profilanswer
 


burnout62 a écrit :

Ça en général tu le gères pas à l'entretien !  
Le problème, ce sont les SSII qui souvent annoncent un fixe, qui est en fait sur 12 mois + le 13e sois forme de prime en juin et décembre. Prime versée si tu étais présent sur le semestre ! Donc si tu pars en mai, bye bye la prime de décembre.  
 
Dans les grosses COGIP, qui ont souvent un 13e mois, tu peux rien négocier, en général on te donne un fixe brut mensuel, qui est versé sur 13 mois.  
 
Donc en entretien, si tu veux 40, bah tu dis 40 ou 42 brut annuel, après surprise.


 
Ok merci :jap:
 

kiwai10 a écrit :


 
Suffit d'apprendre a gerer un budget quoi :o


 [:neernitt]


Message édité par astrojojo le 28-07-2016 à 17:03:39
n°4908430
dJe781
Posté le 28-07-2016 à 17:17:38  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je comprends pas ta question... Quand on demande un salaire annuel, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il soit payé en 12, 13 ou 156 mois ? Les mois supplémentaires ont d'ailleurs des avantages non négligeables dans certaines COGIP. Si tu peux les poser sur un PEE avec abondement, non seulement tu seras exempt d'impôts mais en plus ça te générera du fric supplémentaire. Vous vous faites vraiment des noeuds au cerveau pour pas grand chose parfois :??:


Dans l'usage qu'il en est fait, les mois supplémentaires ne sont pas éligibles au PEE, en tout cas pas avec les facilités fiscales qui s'appliquent à l'intéressement et à la participation.
Les 13ème, 14ème, etc. mois sont des primes soumises à prélèvements sociaux et IR.
Par ailleurs, en général il ne s'agit pas vraiment de "bonus" (dans le cas présent ce n'est pas +2 x 40/12) mais plutôt d'un étalement du revenu annuel fixe négocié (2 x 40/14). Donc tu ne gagnes pas de salaire mensuel supplémentaire, mais plutôt on te rend deux quatorzièmes de ta rémunération qui étaient gardés otages jusque là.
 
C'est donc pas du tout un avantage pour l'employé ces temps-ci, mais plutôt de la trésorerie supplémentaire pour la boîte en cours d'année. En plus, si tu te barres en novembre, tu peux dire adieu à ces morceaux de là de ta rémunération qui auraient été versés tous les mois si la rémunération annuelle était bien étalée sur 12 mois et non 14.
 
Exemple Syntec : la convention impose des primes de vacances en juin et en décembre.
Du coup les boîtes Syntec étalent pour beaucoup la rémunération sur 13 mois et versent un demi mois en juin et un demi mois en décembre.
À la fin de l'année t'as bien tes 13 mois, mais si tu te barres en cours d'année ils ne te doivent pas les fragments manquants de ces deux demis treizièmes mois.
 
Donc tu te fais baiser, et eux disent bien "c'est pareil".
Ca l'est pas.

Message cité 2 fois
Message édité par dJe781 le 28-07-2016 à 17:25:26
n°4908439
Follow Me
Posté le 28-07-2016 à 18:09:32  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

:hello:
Encore une petite question :

 

En entretien, comment gérez-vous la négociation/l'annonce du salaire annuel, par rapport aux 13ème (voire 14ème mois) ?

 

Je veux dire que normalement on parle en annuel brut, mais si j'annonce 40 K€ / an par exemple, je parle bien sur 12 mois et je n'ai pas envie qu'on me dise ok pour au final voir sur le contrat 40 k€/an mais sur 13 ou 14 mois. Et comme ça change selon les boites ...
Bref comment gérez vous ce point ?

 

Y'a qu'un truc qui est pénible avec cette méthode, c'est pour louer un appart. Car t'es bulletins de salaire vont être plus bas. Mais bon tu peux toujours t' arranger je suis sûr.
Ensuite, faire gaffe aux prérequis. Dans mon ancienne boîte, on avait le droit au 13ème mois après 6 mois d'ancienneté seulement (donc si tu te barrais pendant ta période d'essai, t'avais rien).

 
joggleneo a écrit :


"Oui mais j'ai moins à la fin du mois du coup" [:gary master:4]

 

EDIT: Ceci dit si j'avais le choix je prendrais 12 mois, je préfère que le blé fasse des petits sur mon compte plutot que sur celui del a COGIP...


À 0,75% sur ton livret A  [:floflow:3]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 18:09:32  profilanswer
 

n°4908455
Kryone
Cordialement
Posté le 28-07-2016 à 19:33:40  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Dans l'usage qu'il en est fait, les mois supplémentaires ne sont pas éligibles au PEE, en tout cas pas avec les facilités fiscales qui s'appliquent à l'intéressement et à la participation.
Les 13ème, 14ème, etc. mois sont des primes soumises à prélèvements sociaux et IR.
Par ailleurs, en général il ne s'agit pas vraiment de "bonus" (dans le cas présent ce n'est pas +2 x 40/12) mais plutôt d'un étalement du revenu annuel fixe négocié (2 x 40/14). Donc tu ne gagnes pas de salaire mensuel supplémentaire, mais plutôt on te rend deux quatorzièmes de ta rémunération qui étaient gardés otages jusque là.
 
C'est donc pas du tout un avantage pour l'employé ces temps-ci, mais plutôt de la trésorerie supplémentaire pour la boîte en cours d'année. En plus, si tu te barres en novembre, tu peux dire adieu à ces morceaux de là de ta rémunération qui auraient été versés tous les mois si la rémunération annuelle était bien étalée sur 12 mois et non 14.
 
Exemple Syntec : la convention impose des primes de vacances en juin et en décembre.
Du coup les boîtes Syntec étalent pour beaucoup la rémunération sur 13 mois et versent un demi mois en juin et un demi mois en décembre.
À la fin de l'année t'as bien tes 13 mois, mais si tu te barres en cours d'année ils ne te doivent pas les fragments manquants de ces deux demis treizièmes mois.
 
Donc tu te fais baiser, et eux disent bien "c'est pareil".
Ca l'est pas.


Primes, qui du coup, ne sont pas versées au passage vu qu'il suffit de renommer le treizième mois en prime...
Ça fait une perte un peu plus grosse qu'un mois de salaire place sur un livret A.

n°4908458
burnout62
Posté le 28-07-2016 à 19:36:42  profilanswer
 

Oui, j'avais dit à un recruteur que pour un loyer, son 13e mois en juin + décembre ça me faisait chier ; il m'a dit que c'était écrit sur le contrat, et qu'il pouvait même faire un papier pour le proprio car il avait l'habitude :o
 
L'histoire du 13e mois en PEE et tout, ça dépend de chaque boite...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4908972
captain re​dface
Posté le 30-07-2016 à 14:06:05  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Dans l'usage qu'il en est fait, les mois supplémentaires ne sont pas éligibles au PEE, en tout cas pas avec les facilités fiscales qui s'appliquent à l'intéressement et à la participation.
Les 13ème, 14ème, etc. mois sont des primes soumises à prélèvements sociaux et IR.
Par ailleurs, en général il ne s'agit pas vraiment de "bonus" (dans le cas présent ce n'est pas +2 x 40/12) mais plutôt d'un étalement du revenu annuel fixe négocié (2 x 40/14). Donc tu ne gagnes pas de salaire mensuel supplémentaire, mais plutôt on te rend deux quatorzièmes de ta rémunération qui étaient gardés otages jusque là.
 
C'est donc pas du tout un avantage pour l'employé ces temps-ci, mais plutôt de la trésorerie supplémentaire pour la boîte en cours d'année. En plus, si tu te barres en novembre, tu peux dire adieu à ces morceaux de là de ta rémunération qui auraient été versés tous les mois si la rémunération annuelle était bien étalée sur 12 mois et non 14.
 
Exemple Syntec : la convention impose des primes de vacances en juin et en décembre.
Du coup les boîtes Syntec étalent pour beaucoup la rémunération sur 13 mois et versent un demi mois en juin et un demi mois en décembre.
À la fin de l'année t'as bien tes 13 mois, mais si tu te barres en cours d'année ils ne te doivent pas les fragments manquants de ces deux demis treizièmes mois.
 
Donc tu te fais baiser, et eux disent bien "c'est pareil".
Ca l'est pas.


 
 
Le 13 ou 14eme mois (donc paiement de ton salaire 12 mois sur 14) c'est versé prorata temporis.  
Si tu pars en cours d'année on te les paye. Bref t'es plus à une bêtise prêt.

n°4908983
dJe781
Posté le 30-07-2016 à 15:04:21  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Le 13 ou 14eme mois (donc paiement de ton salaire 12 mois sur 14) c'est versé prorata temporis.  
Si tu pars en cours d'année on te les paye. Bref t'es plus à une bêtise prêt.


C'est le cas quand le contrat stipule que la rémunération se fait sur 13 ou 14 mois puisque cette rémunération est due.
Dans le cas des boîtes sous Syntec, le 13ème mois est souvent déguisé en primes de vacances, qui elle n'est pas due au prorata temporis.
Tu as raison dans le sens où je n'aurais pas dû donner le cas de Syntec en exemple mais comme cas particulier. J'apprécie l'amabilité dont tu fais preuve :jap:


Message édité par dJe781 le 30-07-2016 à 15:05:17
n°4909035
zeql_
Posté le 30-07-2016 à 21:04:29  profilanswer
 

Relis la convention Syntec :

 
Citation :

Article 31 - Prime de vacances

 

L’ensemble des salariés bénéficie d’une prime de vacances d’un montant au moins égal à 10 % de la masse globale des indemnités de congés payés prévus par la Convention Collective de l’ensemble des salariés.
Toutes primes ou gratifications versées en cours d’année à divers titres et quelle qu’en soit la nature peuvent être considérées comme primes de vacances à condition qu’elles soient au moins égales aux 10 % prévus à l’alinéa précédent et qu’une partie soit versée pendant la période située entre le 1er mai et le 31 octobre.

 

Il n'y a pas (plus ?) de prime de vacances en décembre.

 

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 30-07-2016 à 21:06:21
n°4909056
Baggers
Posté le 31-07-2016 à 03:30:08  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Relis la convention Syntec :
 

Citation :

Article 31 - Prime de vacances
 
L’ensemble des salariés bénéficie d’une prime de vacances d’un montant au moins égal à 10 % de la masse globale des indemnités de congés payés prévus par la Convention Collective de l’ensemble des salariés.  
Toutes primes ou gratifications versées en cours d’année à divers titres et quelle qu’en soit la nature peuvent être considérées comme primes de vacances à condition qu’elles soient au moins égales aux 10 % prévus à l’alinéa précédent et qu’une partie soit versée pendant la période située entre le 1er mai et le 31 octobre.


 
Il n'y a pas (plus ?) de prime de vacances en décembre.
 


 
Ca n’empêches pas certaines entreprises de gonfler artificiellement cette prime de vacances afin de tenter de dissimuler de la rémunération sous cette alinéa de la convention.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°4909317
sinbadlema​rin
Posté le 31-07-2016 à 22:11:30  profilanswer
 

On a une idée du salaire median net à Paris intramuros? De ceux qui y habitent je veux dire et pas qui y travaillent seulement :jap:

n°4909319
dJe781
Posté le 31-07-2016 à 22:25:07  profilanswer
 
n°4909397
azubal
Posté le 01-08-2016 à 09:48:09  profilanswer
 

Comment un célibataire peut vivre dans paris avec 2k€ net/mois ?  :ouch:  
Il habite dans la cave d'un souplexe et se prostitue la nuit pour s'acheter a manger une fois le loyer payé ?

n°4909399
eclaireur
Posté le 01-08-2016 à 09:52:33  profilanswer
 

Ca se fait. Tu comptes 700-800 balles de loyer et après impôts, il te reste plus grand chose pour vivre, mais tu vis.
 
Sinon coloc.

n°4909436
Kryone
Cordialement
Posté le 01-08-2016 à 12:48:47  profilanswer
 

azubal a écrit :

Comment un célibataire peut vivre dans paris avec 2k€ net/mois ?  :ouch:  
Il habite dans la cave d'un souplexe et se prostitue la nuit pour s'acheter a manger une fois le loyer payé ?


Topic évasion fiscale :o

n°4909526
fugacef
Posté le 01-08-2016 à 16:22:06  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ca se fait. Tu comptes 700-800 balles de loyer et après impôts, il te reste plus grand chose pour vivre, mais tu vis.
 
Sinon coloc.


Vaut il mieux un studio de 20 m2 ou une coloc confortable, je lance le débat :o

n°4909542
burnout62
Posté le 01-08-2016 à 16:56:33  profilanswer
 

20m2 c'est chaud quand même quand tu bosses...
Mini 25-30.

 

Perso coloc si je bosse c'est no way. Ou alors faut que je connaisse bien l'autre personne, et encore...
Si le rythme et le style de vie est trop décalé avec mon coloc, j'aurais vraiment du mal au quotidien...

 

En étant étudiant pourquoi pas.


Message édité par burnout62 le 01-08-2016 à 16:57:15

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4909547
SenorPollo
Posté le 01-08-2016 à 17:12:36  profilanswer
 

Colloc quand tu bosses ça peut être très bien :o

n°4909575
azubal
Posté le 01-08-2016 à 18:04:27  profilanswer
 

Cette vie pas convenable!

n°4909610
fafarex
Posté le 01-08-2016 à 20:26:56  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

Mentir sur son salaire actuel :o

 

+1 j'avais un salaire de merde, j'ai été obligé de le grossir quand on ma posé la question, je gagne toujours des cacahuètes vu le poste et le fait que je n'ai pas de diplôme
Par contre avec seulement 1ans et demi j'ai pu atteindre un chiffre proche du plafond pour mon type de poste (en SS2i en tout cas) si j'avais annoncé mon salaire réel j'aurais probablement  profité d'une augmentation 50% moins grande

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 01-08-2016 à 20:27:16
n°4909620
eclaireur
Posté le 01-08-2016 à 20:47:22  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
+1 j'avais un salaire de merde, j'ai été obligé de le grossir quand on ma posé la question, je gagne toujours des cacahuètes vu le poste et le fait que je n'ai pas de diplôme
Par contre avec seulement 1ans et demi j'ai pu atteindre un chiffre proche du plafond pour mon type de poste (en SS2i en tout cas) si j'avais annoncé mon salaire réel j'aurais probablement  profité d'une augmentation 50% moins grande


 
Et surtout, ça permet de le montrer au prochain entretien pour montrer ce que tu gagnais vraiment :o

n°4909624
fafarex
Posté le 01-08-2016 à 20:52:47  profilanswer
 

Ouai on peut dire ça :o

 

m'enfin mon prochain entretien ce sera pour un poste plus technique et mieux payé même au plus bas de la fourchette vu ma position actuel :o


Message édité par fafarex le 01-08-2016 à 21:16:02
n°4909630
yvesc79
Posté le 01-08-2016 à 20:59:48  profilanswer
 

[:maestro fantastico:5]

n°4910078
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2016 à 13:29:37  profilanswer
 

Follow Me a écrit :


Je viens de le dire  :ange:  
Sauf que tu l'annonces comment ? "je ne donne pas mon salaire actuel". Super comme relation de confiance pour un mec qui veut travailler avec eux..


 

youmoussa a écrit :


 
C'est à vous de me faire une offre cohérente.


 

Follow Me a écrit :


 
Tu vis dans le monde des bisounours.
 


 

Follow Me a écrit :


 
Ils te demandent ton salaire actuel, pas celui que tu veux.. Si tu lui réponds ça, il va te redemander combien tu as en ce moment. Bien sûr, intellectuellement c'est ridicule de se baser sur un ancrage de salaire passé. Mais si tu le dis pas, t'es catalogué.
 


 
http://www.nytimes.com/2016/08/03/ [...] story.html
 

Citation :

In a groundbreaking effort to close the wage gap between men and women, Massachusetts has become the first state to bar employers from asking about applicants’ salaries before making them job offers.
 
The new law will require hiring managers to offer a compensation figure upfront — based on what the applicant’s worth is to the company, rather than on what he or she made at a previous position.


 
DT n'a plus qu'à se barrer de Californie pour ne pas avoir plus avoir peur d'être catalogué :o

n°4910227
Follow Me
Posté le 03-08-2016 à 17:44:53  profilanswer
 

Ouais enfin les Américains, c'est vraiment les rois pour foutre en place des lois débiles.
Qui te dit que ça sera respecté ? Interdit de demander le salaire précédent ? Ils trouveront une parade pour le savoir.

n°4910239
SenorPollo
Posté le 03-08-2016 à 17:55:15  profilanswer
 

Follow Me a écrit :


Qui te dit que ça sera respecté ?


 
Les 1 milliards de procès qu'ils adorent coller pour un oui ou pour un non ?  :whistle:

n°4910241
Follow Me
Posté le 03-08-2016 à 17:57:07  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Les 1 milliards de procès qu'ils adorent coller pour un oui ou pour un non ?  :whistle:


Tout dépendra de la pression qu'auront les postulants à avoir un job..

n°4910257
SenorPollo
Posté le 03-08-2016 à 18:28:54  profilanswer
 

Les ricains arrivent à gagner des procès parce qu'une canette de coca est sorti trop fraîche d'un distributeur, le dude qui peut se faire quelques dizaines de milliers de dollars parce qu'on lui a demandé son salaire, il s'en tapera un peu le fion de perdre le job :D


Message édité par SenorPollo le 03-08-2016 à 18:29:10
n°4910464
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2016 à 02:05:52  profilanswer
 

Follow Me a écrit :


Tout dépendra de la pression qu'auront les postulants à avoir un job..


 
On s'en fout des autres, est ce que tu as la pression ?

n°4910471
Follow Me
Posté le 04-08-2016 à 02:36:33  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


On s'en fout des autres, est ce que tu as la pression ?


Oula, comme d'hab on se comprend pas :o
Je parlais pas de mon cas, mais du général justement.
Si t'as un fort taux de chômage, tkt que beaucoup s'en battront les couilles de filer leur dernier salaire, s'ils peuvent avoir un job :o
Ce qui est plus ou moins le cas aux US, puisque la majorité des jobs promus ces temps-ci sont des sous-emplois.

n°4910482
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2016 à 03:21:23  profilanswer
 

Follow Me a écrit :


Oula, comme d'hab on se comprend pas :o
Je parlais pas de mon cas, mais du général justement.


 
C'est drôle de se poser autant de question tout en ne se sentant absolument pas concerné :o
 

Follow Me a écrit :


C'est intéressant. Mais connu.
Le truc qui m'intéresserait de savoir, c'est comment tu fais quand le recruteur te demande ton salaire actuel, et que toi tu te penses sous-payé. Donc que tu veux bien plus.

n°4910485
Follow Me
Posté le 04-08-2016 à 05:35:44  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

C'est drôle de se poser autant de question tout en ne se sentant absolument pas concerné :o

 



Ça va, j'ai un job tu sais. On se pose tous des questions qui n'ont pas forcément de réponses. Dieu existe-t-il ? Hollande a-t-il plus de QI que Forrest Gump ? Youmoussa est-il un nazi des threads hfr?
Tant de questions. Si peu de réponses [:ponaygay:4]


Message édité par Follow Me le 04-08-2016 à 05:36:03
n°4910499
paracyber
Posté le 04-08-2016 à 09:06:22  profilanswer
 

Je peux te donner déjà une réponse à ta seconde question : Hollande est un personnage réel, et Forrest Gump un personnage fictif d'une comédie dramatique. Il n'y a donc aucune comparaison de QI possible.  
De rien :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°4910688
captain re​dface
Posté le 04-08-2016 à 14:43:14  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Je peux te donner déjà une réponse à ta seconde question : Hollande est un personnage réel, et Forrest Gump un personnage fictif d'une comédie dramatique. Il n'y a donc aucune comparaison de QI possible.  
De rien :jap:


 
Elle est débile cette réponse  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 04-08-2016 à 14:43:36
n°4910791
paracyber
Posté le 04-08-2016 à 17:19:57  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
Elle est débile cette réponse  :heink:


Absolument, comme la question  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR