| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
davinaldo | Reprise du message précédent : Pour ce qui est de mon expérience, vous sembler penser que je n'ai aucune chance d'être recruté après mon diplôme. En l'état actuel je suis d'accord avec vous. Message cité 1 fois Message édité par davinaldo le 06-01-2009 à 19:30:21 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:26:10 ![]() ![]() |
gui901 |
|
gui901 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:31:24 ![]() ![]() |
ynorsa | En tous cas, faut surtout pas "inventer" des expériences sur son CV, c'est le meilleur moyen de se griller que de mentir là-dessus ! |
biboo_ \o/ |
|
rom1_667 | Salut à tous,
|
gordan1976 | Je le trouve très bien ton CV, tu devrais peut-être cité quelques cours exclusifs que tu as eu qui te serviraient pour ton stage ou encore développer ta formation.
|
jpcheck Pioupiou | il y a juste le "découvrir le monde" qui peut faire un peu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gordan1976 | c'est assez différent je pense pour les SSII le CV. Je me trompe peut-être mais l'idée d'un CV > 1p pourrait être envisageable. |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 07-01-2009 à 17:46:07 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 07-01-2009 à 22:50:10 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mahuf |
|
no8 |
--------------- :) no8 |
mahuf |
|
biboo_ \o/ |
|
mahuf |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fa1s | Bonjour,
|
fa1s | ah mince... et comment je dois faire alors?? |
fa1s | Ah ok mais je n'arrive pas à trouver comment faire? |
fa1s |
gee Bon ben hon | hmm, la mise en page est foireuse ici, et euh... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fa1s | Et quoi??
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mahuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |