|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
Follow Me | Bienvenue sur le topic unique des salaires Message cité 2 fois Message édité par Follow Me le 06-03-2020 à 18:25:09 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:41:52 |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Je suis dans le meme cas que Twisted mais quand je vois le prix d'un pro !!! Avec php j'imagine meme pas le prix . |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:05:02 |
Slyde Lizard of the Coast | Hum, pour les étudiants qui veulent proposer des services, gardez à l'esprit que pour facturer, vous devez O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T disposer d'un Siret, cad être enregistré à l'URSSAF/RCS/Chambre des Métiers et payer les charges sociales correspondantes. Sinon faut vous faire embaucher dans l'entreprise d'une manière ou d'une autre.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Slyde Lizard of the Coast | Si ça commence à représenter des roros, et bien pouvoir passer ça dans sa compta est intéressant. T'imagines pas le nombre de patrons qui font passer leurs dépenses perso sur l'entreprise quand c'est possible
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
twisted Ahhhhhhhh ! |
|
frenchkiss | j avais trouve un truc ur le net pour effectuer les conversions Message édité par frenchkiss le 27-02-2004 à 16:39:42 |
cedbest |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A moins d'avoir un dossier béton (genre major de promo ou pas loin) c'est chaud de poursuivre après un BTS c'est clair |
adnane95 |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
cedbest |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 20:07:30
|
cedbest |
Message édité par cedbest le 29-02-2004 à 21:32:09 |
botman Cubeur | Ingénieur du Groupe A des Grandes Ecoles avec 2 ans d'Xp ca vo combien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 23:49:05 |
caudacien |
rui Strike Out Looking.. |
|
Dock PJ approved | Je pense qu'avant de demander combien vous valez, il faut préciser:
|
caudacien |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ingenieur en Info, 4 ans d'experience dont 1 et demi aux US. Combien je peux esperer ?
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |