Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage et embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage et embauche

n°1975335
soumy
Posté le 21-10-2008 à 22:22:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement en stage dans une boite qui recrute beaucoup de stagiaire et je voulais savoir comment on fait pour lancer le sujet de l'embauche quand on est en stage : le bon timing, l'interlocuteur (RH? Maitre de stage? directeurs?....) en sachant que je n'ai pas forcément envie de travailler dans le service ou je fais le stage (9 mois) ni peut être même dans cette filiale.
 
Merci de vos contributions

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 22:22:12  profilanswer
 

n°1975655
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 22-10-2008 à 09:53:46  profilanswer
 

Si tu souhaitais bosser dans le service actuel, je t'aurais proposé de t'adresser directement à ton maître de stage, il est bien placé pour savoir s'il y a besoin de recruter dans son département, en revanche, si tu veux aller voir dans une autre filiale, c'est en effet un responsable de cette filiale, ou bien les RH. Tu peux aborder ca à une pause café par exemple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage et embauche

 

Sujets relatifs
Stage/Embauche : Hedge fund VS Asset management Barclaysstage de pré-embauche = embauche ?
Embauche et stage de fin d'étudesL'embauche dans une boite différente de celle du stage de fin d'études
[STAGE en vue d'embauche] Strasbourg 67 : Programmation C / C++Embauche après un stage?
Offre de stage programmeur/designer - 500€/mois pr embauche à 3 moisStage ou Embauche sur déploiement PBX IP ASTERIX
Embauche suite à un stageObligé de faire un stage avant embauche
Plus de sujets relatifs à : Stage et embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR