Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage ou Embauche sur déploiement PBX IP ASTERIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage ou Embauche sur déploiement PBX IP ASTERIX

n°484547
TINIP
Posté le 30-08-2005 à 13:47:39  profilanswer
 

Recherchons stagiaires sur les sujets suivants :
 
Voix sur IP
Déploiement de PBX IP Open Source de type Asterix
Couplage Téléphonie Informatique
 
Maitrise des outils suivants :
 
C, PHP, Linux, VB
 
 
ou Embauche si expérience

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 13:47:39  profilanswer
 

n°484576
+vico+
Posté le 30-08-2005 à 14:06:43  profilanswer
 

Bonjour je désirais avoir quelques précisions concernant un stage puisque dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage.  
Pour plus de renseignements mon topic :  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8019-1.htm
 
Merci d'avance


Message édité par +vico+ le 30-08-2005 à 14:07:05
n°495026
rudy74
étudiant:stage de fin d\\\'étu
Posté le 12-09-2005 à 17:18:58  profilanswer
 


Bonjour,  
actuellement en fin de stage bac+5 master, j'ai developpé un IPBX complet avec Asterisk pendant ce stage.
 
Je désirerais avoir plus d'info concernant cette offre (entreprise, lieu, type de contrat, salaire...).
 
Une offre d'emploi dans la ToIP m'interesse particulièrement.
Merci

n°495367
TINIP
Posté le 13-09-2005 à 01:06:41  profilanswer
 

Quelques infos :
 
Nous développons des solutions CTI et centre d’appels depuis 1994.
Pour ma part, j’ai écrit le premier ouvrage en France sur les protocoles d’interfaces avec les PABX.
 
L'entreprise est une petite structure d’une dizaine d’ingénieurs, très orientée « service ».
 
Nous sommes N°1 en France avec plus de 700 centres d’appels installées, 3000 Messagerie vocales, SVI ou solutions CTI et plus de 110 connecteurs avec appli CRM/ERP. Autant dire que l’entreprise va bien.
 
Nous commençons gentiment à exporter…
 
Le poste :
 
Nous sommes très forts en applications péri téléphoniques : ACD, SVI, MV, MU, Automate d’appels, Reco, TTS, CTI et même une application complète de CRM écrite en PHP/MySql… et notre rêve a toujours été de les associer à la commutation.
 
Avec Asterisk (ou autre en IP) cela devient une possibilité de proposer une solution globale pour les entreprises associant toutes les applications que les constructeurs traditionnels ont du mal à développer.
 
Nous cherchons un développeur qui mettra en œuvre cette partie ‘système’ et ajouter des API avec nos autres applications. C’est un poste stratégique.
 
Côté Techno : Linux pour Asterisk, certainement PHP MySql pour la configuration, C pour les aspects temps réel. Encadré par un ingénieur expérimenté (ancien de constructeur de PABX)
 
Les autres sont des ingénieurs assez jeunes avec 1 à 4 ans d’expérience.
 
Lieu : Tours. Région des châteaux et de la Loire.50mn de TGV de Paris.
 
Tours est une ville de taille moyenne (250 000 habitants) assez dynamique car la cité étudiante est en cœur de ville.
 
 
Questions :
 
Depuis combien de temps travailles tu sur Asterisk ?
Qu’as tu mis en place ?
 
Laisser Email si interressé et CV

n°511943
kentao
Posté le 14-10-2005 à 17:22:05  profilanswer
 

TINIP a écrit :

Recherchons stagiaires sur les sujets suivants :
 
Voix sur IP
Déploiement de PBX IP Open Source de type Asterix
Couplage Téléphonie Informatique
 
Maitrise des outils suivants :
 
C, PHP, Linux, VB
 
 
ou Embauche si expérience


 
 
Bonjour,  
 
Je suis très intéressé par votre offre de stage. Actuellement, je prépare un Master 2 qui a un lien avec la mis en place d'applications contraintes au temps réel. Je suis titulaire d'une maîtrise réseau dont le thème est : "Pour l’étude et le développement d’une application de Voix sur IP". Je connais déjà le sujet. De plus, j'ai plusieurs expériences professionnelles dans les réseaux et télécommunication.
 
Je dois effectuer un stage de 6 mois (stage de fin d'étude) à partir de février 2006.
 
Mon adresse email est la suivante : alias_gdb@yahoo.fr
 
Le poste est-t-il toujours disponible ? A quelle adresse peut-on vous envoyer notre CV ?
 
Merci,
 
 
Cordialement,

n°519098
TINIP
Posté le 29-10-2005 à 23:41:44  profilanswer
 

Vous pouvez envoyer un CV à cette adresse :
 
stage@isi-com.com

n°573765
lyansec
Posté le 22-01-2006 à 13:05:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de tomber en surfant sur ce message un peu ancien.
 
Je souhaite en savoir plus, non en tant que candidat, mais en tant que client (ou partenaire). Où puis je trouver plus d'infos relatives à vos développement (site internet).
 
Je cherche une solution de centre d'appel
 
Cordialement
Lyansec
 
 
 

TINIP a écrit :

Quelques infos :
 
Nous développons des solutions CTI et centre d’appels depuis 1994.
Pour ma part, j’ai écrit le premier ouvrage en France sur les protocoles d’interfaces avec les PABX.
 
L'entreprise est une petite structure d’une dizaine d’ingénieurs, très orientée « service ».
 
Nous sommes N°1 en France avec plus de 700 centres d’appels installées, 3000 Messagerie vocales, SVI ou solutions CTI et plus de 110 connecteurs avec appli CRM/ERP. Autant dire que l’entreprise va bien.
 
Nous commençons gentiment à exporter…
 
Le poste :
 
Nous sommes très forts en applications péri téléphoniques : ACD, SVI, MV, MU, Automate d’appels, Reco, TTS, CTI et même une application complète de CRM écrite en PHP/MySql… et notre rêve a toujours été de les associer à la commutation.
 
Avec Asterisk (ou autre en IP) cela devient une possibilité de proposer une solution globale pour les entreprises associant toutes les applications que les constructeurs traditionnels ont du mal à développer.
 
Nous cherchons un développeur qui mettra en œuvre cette partie ‘système’ et ajouter des API avec nos autres applications. C’est un poste stratégique.
 
Côté Techno : Linux pour Asterisk, certainement PHP MySql pour la configuration, C pour les aspects temps réel. Encadré par un ingénieur expérimenté (ancien de constructeur de PABX)
 
Les autres sont des ingénieurs assez jeunes avec 1 à 4 ans d’expérience.
 
Lieu : Tours. Région des châteaux et de la Loire.50mn de TGV de Paris.
 
Tours est une ville de taille moyenne (250 000 habitants) assez dynamique car la cité étudiante est en cœur de ville.
 
 
Questions :
 
Depuis combien de temps travailles tu sur Asterisk ?
Qu’as tu mis en place ?
 
Laisser Email si interressé et CV



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage ou Embauche sur déploiement PBX IP ASTERIX

 

Sujets relatifs
Offre de stage : Assistant Web Producer PARSHIP.fr[Recherche stage] DUT génie des télécommunications et réseaux
rapport de stageSoutenance de stage - Saluer le jury -poignée de main - simple bonjour
Salaires d'embauche en sortant d'IAE?Offre de stage Développeur PHP/MySQL
URGENT Société Recherche un Chargé de Developpement Web (stage)Stage en ACSI
stage ingé à l'étranger:où postuler?stage
Plus de sujets relatifs à : Stage ou Embauche sur déploiement PBX IP ASTERIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR