Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  1766  1767  1768  1769  1770  1771
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°4993965
iefer51
Posté le 08-06-2017 à 11:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :


 
sympa  :jap:  
 
après vu le nombre de personnes, le boulot est intéressant ?  
des RTT ?


 
10 RTTs...
Aprés niveau taff, j'ai commencé depuis 3 semaines...
Venant de gros groupes, le passage en PME est difficile donc je me fais un peu chié pour le moment mais je me dis que c'est le début.
Et puis l'avantage c'est que je ne suis plus obligé de porter des costards/ cravates et je peux bosser de chez moi quand je veux.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 11:16:24  profilanswer
 

n°4993984
natissa972
Posté le 08-06-2017 à 12:21:09  profilanswer
 

J'ai 2 propositions de poste, le 1er au salaire que j'ai demandé en fixe, le 2è en package. J'aimerais négocier le 2è pour cela je peux leur montrer la proposition du premier poste ?  :sweat:  :pt1cable:

n°4993988
Morningkil​l
Posté le 08-06-2017 à 12:26:17  profilanswer
 

Eventuellement tu noircis les élements identifiant l'entreprise, mais bon, tu peux te contenter de dire "j'ai eu la même chose en fixe chez un concurrent", ca serait etonnant qu'ils demandent une preuve.
Après, j'aime clairement l'idée de poser le papier sur la table, mais ca me parait un peu tout much

n°4993992
natissa972
Posté le 08-06-2017 à 12:50:43  profilanswer
 

Oui c'est vrai que ça fait too much. Je vais juste en parler. merci  :)

n°4994035
runa
Posté le 08-06-2017 à 17:08:18  profilanswer
 

Salut salut.
Je reviens un peu sur ce topic ^^
En gros mon CDD va finir fin aout et je souhaiterais voir avec vous pour proposer un salaire plus cohérent avec ma fonction actuelle.
 
 
 
Âge : 22
Diplôme(s) : Licence pro Chef de Projet E-businness
Années d'alternance : 1
Années d'expériences : 1
 
Situation actuelle
Situation géographique : Mulhouse
Salaire fixe actuel : 1222€ Net / Mois
Autres avantages en nature : 13ème Mois
Taille de l'entreprise : 8 salariés
 
Je gère les sites de Pharmacie, Parapharmacie et de Matériel médical d'une pharmacie.
Je gère la relation client ( SAV et fait le lien entre la pharmacie et le site pour des questions techniques )
Je gère une petite partie de la préparation des commandes ( Hors médicaments ) mais je gère l'intégralité du colisage et de l'édition des colis
Je gère la création, mise à jour des fiches produits avec optimisation SEO à destination de client
Je m'occupe des réseaux sociaux
Plus beaucoup de trucs pour la pharmacie en elle-même quand besoin est.
 
Voilà la proposition que je souhaitais faire à mon patron
 
Salaire fixe : 1500€ Net / Mois
Autres avantages en nature : 13ème Mois ( d'office dans le secteur de la santé )
 
Voilà voilà merci de vos réponses :p

n°4994040
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 08-06-2017 à 17:25:44  profilanswer
 

1222€ net :o pour ce prix je préfère bosser à Mcdo que faire tes tâches.  
 
Meme 1500€ ça pique :o négocie 1600-1700€ :o au moins t'auras peut être les 1500€


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°4994041
incassable
Posté le 08-06-2017 à 17:27:58  profilanswer
 

ou dépeche toi d'aller dans une vraie boite ...

n°4994079
Luckan
Not superscalar
Posté le 08-06-2017 à 19:19:15  profilanswer
 

Tu peux mettre : Employé polyvalent, sur ton cv :o

n°4994083
runa
Posté le 08-06-2017 à 19:44:41  profilanswer
 

J'aurais tendance à marquer bouche trou...  
 
Surtout que j'ai été obligé d'utiliser mon pc portable ( oui naïf je sais) car pas de pc puissant pour faire ce que je dois faire.  
Mais il est tombé en panne il y a un mois, je me traîne un boulet car mon patron traîne la patte. Alors en plus pour demander le remboursement de mon pc portable....

n°4994092
elpato72
Duck Powered
Posté le 08-06-2017 à 20:29:46  profilanswer
 

:hello:
 
 
Situation géographique : Rennes
Salaire fixe actuel : 52k€  
Variable actuel : 20% sous forme de prime diverses et variées principalement sur objectifs
Autres avantages en nature : néant
Taille de l'entreprise : Grande (26000 à travers le monde)  
Horaires (astreintes ?): Horaires libres tant que le boulot est fait, ca peut aller de 30h à 80h semaines selon les périodes
Déplacements ? : Nombreux, dans le monde entier
Âge : 29  
Diplôme(s) : Bac+2, BTS IG
Années d'alternance : 1
Années d'expériences : 9 cette année (en retirant l'alternance)
Management d'équipe ? : Oui, environ 10 personnes (le turn over est assez élevé en ce moment, ca varie pas mal)
 
 
Grosse renégociation en cours, avec changement de poste pour quelque chose qui correspondrai plus à ce que je fais, associé bien entendu a une (grosse, je l'espère) augmentation.
 
Je suis actuellement officiellemnt "Development team lead", soit grosso modo chef de projet. La réalité est qu'en plus de leader un voir plusieurs projets selon la période, j'interviens aussi dans le recrutement des développeurs, je définis les solutions et architectures de pas mal de projets, y compris ceux que je ne lead pas par la suite, quand un projet est en crise je suis le premier à prendre l'avion et a me retrouver devant nos clients a jouer au pompier, et je participe aussi à des avant ventes qui ont jusqu'ici toutes débouché sur des contrats.
 
 
Pour le moment, je me dis que si cette renego n'aboutit pas à au moins 60k, je change de crèmerie. En attendant, j'ai déjà entamé les discussions avec d'autres sociétés, mais rien qui ne m'interesse pour le moment, ce sont surtout les SSII qui me contactent, et je ne suis vraiment pas intéressé d'y retourner.
 
 
J'en appelle à l'expertise HFR: avis et commentaires bienvenus :jap:


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 20:29:46  profilanswer
 

n°4994093
Quich
Pouet ?
Posté le 08-06-2017 à 20:37:11  profilanswer
 

Pour un Bac+2 en formation initiale et qui plus est sur Rennes, c'est solide [:implosion du tibia] (même si ça correspond au poste)

n°4994095
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-06-2017 à 20:45:26  profilanswer
 

Vache !

 

A mon vais tu vas pas être déçu si tu veux changer de crémerie  [:tinostar]

 

Même maintenant je ne gagne pas autant que toi et j'ai pas 29 ans et j'ai pas un bac+2.

n°4994098
Luckan
Not superscalar
Posté le 08-06-2017 à 21:25:34  profilanswer
 

runa a écrit :

J'aurais tendance à marquer bouche trou...  
 
Surtout que j'ai été obligé d'utiliser mon pc portable ( oui naïf je sais) car pas de pc puissant pour faire ce que je dois faire.  
Mais il est tombé en panne il y a un mois, je me traîne un boulet car mon patron traîne la patte. Alors en plus pour demander le remboursement de mon pc portable....


 
Il n'y a pas des postes à l'aéroport ? même au salaire minimum suisse tu sera largement mieux payé que ton quasi-smic  :sweat:

n°4994099
runa
Posté le 08-06-2017 à 21:28:48  profilanswer
 

J'aimerais éviter l'aéroport ^^"

n°4994100
elpato72
Duck Powered
Posté le 08-06-2017 à 21:29:48  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Vache !  
 
A mon vais tu vas pas être déçu si tu veux changer de crémerie  [:tinostar]  
 
Même maintenant je ne gagne pas autant que toi et j'ai pas 29 ans et j'ai pas un bac+2.


 
J'avoue que pour le moment je rigole quand les SSII me donnent leurs fourchettes  :sarcastic:  
 
Mais j'ai quelques anciens collègues sur Rennes qui ont trouvé mieux dans le coin donc c'est possible  :jap:


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°4994149
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-06-2017 à 07:55:09  profilanswer
 

elpato72 a écrit :


Situation géographique : Rennes
Salaire fixe actuel : 52k€  
Variable actuel : 20% sous forme de prime diverses et variées principalement sur objectifs
 
Management d'équipe ? : Oui, environ 10 personnes (le turn over est assez élevé en ce moment, ca varie pas mal)
 
 
Grosse renégociation en cours, avec changement de poste pour quelque chose qui correspondrai plus à ce que je fais, associé bien entendu a une (grosse, je l'espère) augmentation.
 
Je suis actuellement officiellemnt "Development team lead", soit grosso modo chef de projet. La réalité est qu'en plus de leader un voir plusieurs projets selon la période, j'interviens aussi dans le recrutement des développeurs, je définis les solutions et architectures de pas mal de projets, y compris ceux que je ne lead pas par la suite, quand un projet est en crise je suis le premier à prendre l'avion et a me retrouver devant nos clients a jouer au pompier, et je participe aussi à des avant ventes qui ont jusqu'ici toutes débouché sur des contrats.
 
 
Pour le moment, je me dis que si cette renego n'aboutit pas à au moins 60k, je change de crèmerie. En attendant, j'ai déjà entamé les discussions avec d'autres sociétés, mais rien qui ne m'interesse pour le moment, ce sont surtout les SSII qui me contactent, et je ne suis vraiment pas intéressé d'y retourner.


(j'ai gardé l'essentiel)
 
OK donc tu touches grosso modo 62k tout compris (52k de fixe + 10k de variable), t'es sur Rennes, t'as 9 ans d'XP (oublie l'aternance, à ce stade tout le monde s'en fout).
Et tu veux une augmente de 15% sur ton fixe (52k -> 60k). Et pour le variable, tu t'attends toujours à du 10k ou tu veux qu'il bouges aussi ?
Je sais pas quel poste on te propose (tu n'en parles pas) mais très honnêtement, fais bien attention à ce que tu demandes, comment tu le demandes et comment tu réagiras si tu l'as pas. Parce que partir en mode "je me casse si j'ai pas mes 15%", ça peut très vite se finir avec un poste dans un placard et avec toi ne trouvant rien de mieux payé dans le coin.
Tu as une très très bonne rémunération pour ton poste, ton XP et ta localisation, va pas tout planter en te braquant d'entrée sur la rem.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4994150
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-06-2017 à 08:06:46  profilanswer
 

Le changement de poste c'est pas juste une MAJ du contrat qui collerait mieux à ce qu'il fait mais au final sans rien changer à son périmètre ?

n°4994180
Bébé Yoda
Posté le 09-06-2017 à 10:47:54  profilanswer
 

elpato72 a écrit :

 

J'avoue que pour le moment je rigole quand les SSII me donnent leurs fourchettes :sarcastic:

 

Mais j'ai quelques anciens collègues sur Rennes qui ont trouvé mieux dans le coin donc c'est possible :jap:


J'ai été contacté par une SSII mercredi. On discute 5 minutes au téléphone, la fille me demande mes prétentions salariales, je les donne.... Gros blanc de sa part puis : "bon je vais transmettre votre dossier à une business Unit plus adaptée" :D

n°4994186
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-06-2017 à 10:55:40  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


J'ai été contacté par une SSII mercredi. On discute 5 minutes au téléphone, la fille me demande mes prétentions salariales, je les donne.... Gros blanc de sa part puis : "bon je vais transmettre votre dossier à une business Unit plus adaptée" :D


En même temps, c'est le business model... Quand ta rentabilité dépend directement de la différence entre le taux journalier que tu factures et celui que tu paies, fatalement tu as tendance à proposer des salaires aussi bas que possible.
 
Notez que c'est pas forcément mieux dans des grosses boîtes. J'ai été contacté par un grand groupe industriel français pour un poste en interne, ça a coupé court dès qu'on a mentionné les prétentions salariales.

n°4994187
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-06-2017 à 10:56:53  profilanswer
 

Taiche a écrit :


(j'ai gardé l'essentiel)
 
OK donc tu touches grosso modo 62k tout compris (52k de fixe + 10k de variable), t'es sur Rennes, t'as 9 ans d'XP (oublie l'aternance, à ce stade tout le monde s'en fout).
Et tu veux une augmente de 15% sur ton fixe (52k -> 60k). Et pour le variable, tu t'attends toujours à du 10k ou tu veux qu'il bouges aussi ?
Je sais pas quel poste on te propose (tu n'en parles pas) mais très honnêtement, fais bien attention à ce que tu demandes, comment tu le demandes et comment tu réagiras si tu l'as pas. Parce que partir en mode "je me casse si j'ai pas mes 15%", ça peut très vite se finir avec un poste dans un placard et avec toi ne trouvant rien de mieux payé dans le coin.
Tu as une très très bonne rémunération pour ton poste, ton XP et ta localisation, va pas tout planter en te braquant d'entrée sur la rem.


Clairement, le marché de l'emploi sur Rennes reste tout de même assez mince, d'autant plus sur des postes à forte rémunération.

n°4994189
Bébé Yoda
Posté le 09-06-2017 à 11:05:29  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


En même temps, c'est le business model... Quand ta rentabilité dépend directement de la différence entre le taux journalier que tu factures et celui que tu paies, fatalement tu as tendance à proposer des salaires aussi bas que possible.

 

Notez que c'est pas forcément mieux dans des grosses boîtes. J'ai été contacté par un grand groupe industriel français pour un poste en interne, ça a coupé court dès qu'on a mentionné les prétentions salariales.

 

Oui je comprends bien pour les SSII, mais je suis pas encore assez désespéré pour accepter ça (je gagne plus au chômage que ce qu'ils me proposent, je vais prendre mon temps).

 

Dans les groupes industriels, c'est étonnant aussi. Les gars tirent les salaires vers le bas et pleurnichent sur le turn over ....
Je comprends que l'industrie se porte pas si bien, mais au bout d'un moment si tu payes pas les gens correctement, faut pas s'étonner

n°4994195
zeql_
Posté le 09-06-2017 à 11:45:16  profilanswer
 

Comment tu veux que l'industrie concurrence la banque/finance ?
 
Quand je vois les salaires et avantages des personnes en banque/finance, ouai les boîtes industrielles sont en PLS direct.
Mais d'un autre côté le TJM proposé pour un ingé est souvent autour de 450€ même pour un JD, donc pour une SSII qui paie la personne 34k€ c'est la fête  :D

n°4994197
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-06-2017 à 11:55:25  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Comment tu veux que l'industrie concurrence la banque/finance ?
 
Quand je vois les salaires et avantages des personnes en banque/finance, ouai les boîtes industrielles sont en PLS direct.
Mais d'un autre côté le TJM proposé pour un ingé est souvent autour de 450€ même pour un JD, donc pour une SSII qui paie la personne 34k€ c'est la fête  :D


Pas tant que ça non plus...
 
450 € x 220j = 99 k€, en supposant une facturation 100% du temps, ce qui est loin d'être toujours le cas.
Avec un peu d'intercontrat, on peut tomber aisément à 80 ou 90% de ce montant.
De l'autre côté, un salaire de 34 k€ chargé, ça te fait au moins du 50-60 k€.
In fine, la marge brute n'est pas dingo.

n°4994199
tyburse
Posté le 09-06-2017 à 12:08:54  profilanswer
 

+ frais de structure + Salaire des personnes sans TJM (RH/ Commercial...)

n°4994200
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-06-2017 à 12:09:38  profilanswer
 

tyburse a écrit :

+ frais de structure + Salaire des personnes sans TJM (RH/ Commercial...)


Précisément, à déduire de la marge brute.

n°4994202
Morningkil​l
Posté le 09-06-2017 à 12:10:51  profilanswer
 

J'ai eu mon entretien "Recruteuse" hier : bon, le salaire serait a la base de 60 + 10 (pour mémoire, je suis a 57 + 6), le boulot est un peu au dela de Cergy ("les gens qui sont dans le 91 ou 78 ca leur fait trop loin, mais si vous habitez en picardie, ca se fait bien "  - faut que je regarde ou c'est la picardie...
 
Bon j'ai filé mon CV ce matin - j'ai un peu honte, il est assez mal formé, je suis en plein refonte...  -  enfin, s'ils me rappellent, c'est qu'ils sont accros :)  
 
[mais clairement, +7k pour monter sur paris, je le sens pas)

n°4994203
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2017 à 12:22:10  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


En même temps, c'est le business model... Quand ta rentabilité dépend directement de la différence entre le taux journalier que tu factures et celui que tu paies, fatalement tu as tendance à proposer des salaires aussi bas que possible.
 
Notez que c'est pas forcément mieux dans des grosses boîtes. J'ai été contacté par un grand groupe industriel français pour un poste en interne, ça a coupé court dès qu'on a mentionné les prétentions salariales.


J'ai eu une fois un entretiens dans une TRES grande boite d'analyse chimique. Quand je dit grand c'est CA en millards de $$ et nombre d'employés >10 000.
 
J'ai un DUT Chimie en plus de mes diplômes en infos, donc j'ai été easy aux entretiens. Sauf que bon on m'a propal 32k€ alors que partout ailleurs en SSII 34-35k€ passait et que j'ai quand même trouvé au final un job à 38k€.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4994204
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2017 à 12:25:04  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

J'ai eu mon entretien "Recruteuse" hier : bon, le salaire serait a la base de 60 + 10 (pour mémoire, je suis a 57 + 6), le boulot est un peu au dela de Cergy ("les gens qui sont dans le 91 ou 78 ca leur fait trop loin, mais si vous habitez en picardie, ca se fait bien "  - faut que je regarde ou c'est la picardie...
 
Bon j'ai filé mon CV ce matin - j'ai un peu honte, il est assez mal formé, je suis en plein refonte...  -  enfin, s'ils me rappellent, c'est qu'ils sont accros :)  
 
[mais clairement, +7k pour monter sur paris, je le sens pas)


Picardie c'est le nord de Paris, a 25km de Cergy t'es déjà dans l'Oise. Y'a pas forcement de gros bouchon si c'est avant Cergy ou relativement proche. Après ça part en latte complet.
 
Et les autres veulent surement pas y aller car en caisse c'est la misère, en RER une demi journée dès le moindre pet sur la ligne... soit en gros au moins une fois par semaine.
 
Franchement, pas sur que ça vaille 7k€ ... faudrait au moins qu'ils monte a 65/10 pour que tu commences à t'y retrouver. :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4994205
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-06-2017 à 12:33:48  profilanswer
 

Surtout que sur les 7, 4 proviennent d'un variable :o

n°4994210
zeql_
Posté le 09-06-2017 à 13:10:30  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Pas tant que ça non plus...
 
450 € x 220j = 99 k€, en supposant une facturation 100% du temps, ce qui est loin d'être toujours le cas.
Avec un peu d'intercontrat, on peut tomber aisément à 80 ou 90% de ce montant.
De l'autre côté, un salaire de 34 k€ chargé, ça te fait au moins du 50-60 k€.
In fine, la marge brute n'est pas dingo.


 

tyburse a écrit :

+ frais de structure + Salaire des personnes sans TJM (RH/ Commercial...)


 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Précisément, à déduire de la marge brute.


 
La règle rapide c'est TJM x 100 = salaire où tu fais une marge acceptable.
Le seuil d'intercontrat pour la rentabilité d'une SSII c'est autour de 15-20%
 
Et quand t'as été placé dans une boite avec un TJM de 300€ quand le salaire est à 34k, bah même si c'est la dèche tu accepte ce TJM et tu fais pas de perte.
 

n°4994234
elpato72
Duck Powered
Posté le 09-06-2017 à 16:09:01  profilanswer
 

Taiche a écrit :


(j'ai gardé l'essentiel)
 
OK donc tu touches grosso modo 62k tout compris (52k de fixe + 10k de variable), t'es sur Rennes, t'as 9 ans d'XP (oublie l'aternance, à ce stade tout le monde s'en fout).
Et tu veux une augmente de 15% sur ton fixe (52k -> 60k). Et pour le variable, tu t'attends toujours à du 10k ou tu veux qu'il bouges aussi ?
Je sais pas quel poste on te propose (tu n'en parles pas) mais très honnêtement, fais bien attention à ce que tu demandes, comment tu le demandes et comment tu réagiras si tu l'as pas. Parce que partir en mode "je me casse si j'ai pas mes 15%", ça peut très vite se finir avec un poste dans un placard et avec toi ne trouvant rien de mieux payé dans le coin.
Tu as une très très bonne rémunération pour ton poste, ton XP et ta localisation, va pas tout planter en te braquant d'entrée sur la rem.


 
 
En effet, j'attends 15% d'augmentation sur mon fixe. Le variable quant à lui ne devrait pas trop bouger.  
 
Je suis bien conscient que ca ne semble pas dégueulasse pour Rennes, ville de province, pour un BAC+2. Il y a juste certains aspects sur lesquels j'aurais du insister un peu plus:
 
- J'ai passé 50% de mon temps a l'étranger ces 6 derniers mois (Amériques, Moyen Orient, Asie, Europe)
- J'assure des roles a la fois d'architecte, de chef de projets, d'avant vente, le tout en simultanée sur plusieurs sujets différents alors que mon rôle officiel est de leader techniquement une équipe de dev, ce qui n'a rien a voir en termes de charge de travail et responsabilité. Quand un deal a 7 zeros se conclue suite a une de mes interventions, j'estime être en droit de demander plus
- La boite est une multinationale, pleine aux as. Ce que je demande ils peuvent le faire sans aucun souci. Et je sais que certains d'entre mes collègues gagnent plus tout en en faisant beaucoup moins.  
 
 
Pour ce qui est du poste qu'on me propose, c'est encore en discussion. A vrai dire le souci est que nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord car j'ai demandé un poste qui reflète la réalité et que pour l'instant aucun de ceux qu'on m'a proposé ne couvre tous les aspects de mon rôle aujourd'hui.  
Mais les choses vont dans le bon sens puisqu'ils cherchent a me donner ce que je veux.  
 
 
Aussi me retrouver au placard avec 52K en région Rennaise ne me fait pas plus peur que ca. Ca reste très confortable comme placard  :sol: Et j'ai pu me constituer un réseau durant tous mes voyages qui fait que je n'aurais aucun mal a trouver bien mieux payé a l'étranger si jamais je suis vraiment en manque de pognon. Pour le moment je suis bien en France  :jap:  
 
 
 
 

kiwai10 a écrit :

Le changement de poste c'est pas juste une MAJ du contrat qui collerait mieux à ce qu'il fait mais au final sans rien changer à son périmètre ?


 
C'est l'idée oui  :)


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°4994305
rodolf55
Posté le 09-06-2017 à 20:51:31  profilanswer
 

Bonjour, je poste pour un ami,
 
Ingénieur groupe C HFR
4 ans d'expérience
SSII
Domaine Télécom
Ville: Rouen
Salaire 36 K
+P/I environ 1k
 
Qu'en pensez vous?  
Si salaire bas, à combien devrait-il être normalement dans la ville?
 
 
 

n°4994329
eclaireur
Posté le 09-06-2017 à 23:57:02  profilanswer
 

Pas mal pour Rouen
 
C'est quoi la SSII / Le client ?

n°4994364
hades11
Posté le 10-06-2017 à 13:28:54  profilanswer
 

Petit retour sur ma situation actuelle :
 
Situation géographique : Province
Salaire fixe actuel : 37.8k€  
Variable actuel : 15% en fin d'année (7% assuré, 12% en moyenne...15% maximum),  
P/I environ 2k chacun,  
prime 150 année n puis 150x2 n+2 jusqu'à 150x20 n+20
Autres avantages en nature : CE apparemment très avantageux, chèques vacances...
jusqu'à 9 semaines de congés à partir de la troisième années,
cantine pas cher du tout et largement satisfaisante
Taille de l'entreprise : Grande  
Horaires (astreintes ?): pas encore tout le détail  
Déplacements ? : international ce qui est pour moi considéré comme avantageux :)
Âge : 30  
Diplôme(s) : bac+5  , ecole groupe Z :)  
Années d'alternance : 4 ans  
Années d'expériences : 1 an  
Management d'équipe ? : non  
 
Pour info je travail dans le domaine informatique.
Je suis satisfait de cette négociation (j'occuperai ce poste dans 2 mois) notamment car je viens du monde de la SSII ... et ça fait mal ^^
 
 

n°4994365
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-06-2017 à 14:08:55  profilanswer
 

C'est franchement pas mal du tout

n°4994412
true-wiwi
Posté le 10-06-2017 à 22:47:28  profilanswer
 

Carrément bien je dirais même.
 
En plus le 150€ par an, c'est pas si mal pour fidéliser :)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°4994415
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-06-2017 à 23:51:18  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Carrément bien je dirais même.
 
En plus le 150€ par an, c'est pas si mal pour fidéliser :)


Oui, c'est vraiment la prime de rêve, 1000€ de prime annuel après 7 ans, c'est la fête :)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4994417
hades11
Posté le 11-06-2017 à 00:02:27  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Oui, c'est vraiment la prime de rêve, 1000€ de prime annuel après 7 ans, c'est la fête :)


 
Dans l'absolue 1000euros c'est pas la folie (encore que je préfère qu'on me les donne ) mais couplé avec les autres primes...ça commence à faire :)

n°4994422
cheezburge​r
_spotted
Posté le 11-06-2017 à 01:38:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4994425
troble
Posté le 11-06-2017 à 08:53:52  profilanswer
 

Quel poste ?

n°4994435
azerty1234​567890
Posté le 11-06-2017 à 11:09:11  profilanswer
 

Salut,j'ai passé mon concours BCE et j'ai été admissible à Télecom EM(top 15) et Audencia(top 6) et comme je suis boursier je penche plutôt pour Télécom puisqu'elle est gratuite pour les boursiers.J'aimerais savoir si les employeurs continuaient à appliquer des grilles de salaire en fonction de l'école?
PS:J'aimerais travailler dans le domaine de la finance/audit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  1766  1767  1768  1769  1770  1771

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR