Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  mission humanitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mission humanitaire

n°1953399
namaste16
Posté le 02-10-2008 à 16:35:35  profilanswer
 

Bonjour jai 17 ans et aimerais partir en mission humanitaire cet été pendant 1 ou 2 semaines.
Avez vous déja vécu l'expérience ? Avez vous des conseils ? Savez vous comment je dois m'y prendre ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 16:35:35  profilanswer
 

n°1954686
marcolerig​olo
Posté le 03-10-2008 à 11:36:49  profilanswer
 

Salut,  
Je ne l'ai pas fait ,mais si je devais revenir en arriere je le ferais sans hesitation , et surtout a ton age.
C'est une tres bonne initiative, que tu pourras meme un jour valoriser sur un CV.
Moi si j'etais toi, je commencerais par chercher sur internet quels sont les grandes organisations: UNICEF, Medecin sans frontiere, Croix rouge etc...
Puis j'essayerais de contacter le centre le plus proche de chez moi et j'irai les rencontrer.

n°1954728
Borabora
Dilettante
Posté le 03-10-2008 à 11:55:43  profilanswer
 

Partir ? A l'étranger ? :heink: Aucune ONG ne paiera un séjour d'une semaine ou deux en Afrique ou en Asie à un dilettante, et encore moins à un mineur. Regarde du côté des associations de ta ville, les besoins en bénévolat ne manquent pas.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1955035
marcolerig​olo
Posté le 03-10-2008 à 14:58:53  profilanswer
 

1 ou 2 semaines c'est effectivement trop court. il faut qu'il fasse 1 ou 2 mois mini

n°1955322
Borabora
Dilettante
Posté le 03-10-2008 à 18:23:58  profilanswer
 

marcolerigolo a écrit :

1 ou 2 semaines c'est effectivement trop court. il faut qu'il fasse 1 ou 2 mois mini


Non mais faut redescendre sur terre, là. :heink: Aucune ONG ne va envoyer à l'étranger quelqu'un de totalement dépourvu de qualification, et encore moins un mineur. :pt1cable: Pour la main-d'oeuvre non qualifiée, c'est bon, y'a tout ce qu'il faut sur place, et pour cause. Pas la peine d'en importer à grands frais d'Europe. :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  mission humanitaire

 

Sujets relatifs
SSII - Eviter une mission que l'on ne veut pas et la faute graveTrès urgent : Offre de mission :Responsable de tests
Stages: mission à l'étranger dans une SSII française ?Offre de mission et d'emploi : Informaticien
ssii mission de pre embauche vers autre SSII (legal) ?Urgent !!! recherche ingénieur de production pour mission
Décryptage d'une mission mystère chez IBMbénévole recherche mission humanitaire!
[OFFRE] [Volontariat humanitaire] Developpeur / mission au Nigermission humanitaire!!!!
Plus de sujets relatifs à : mission humanitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR