Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Help] PB Sanction demesurée => Mutation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Help] PB Sanction demesurée => Mutation

n°283472
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 30-09-2004 à 06:12:43  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Voila j'ai eu quelques soucis dernierement avec mon employeur, et je cherche à savoir quel recours est ce que je pourrais avoir.
Donc je vous explique.
 
Je suis agent de sécurité depuis fin Mars en CDI dans la première boite de sécurité au monde, qui m'emploie sur un site fabriquant des pistons pour automobiles. Je travaille soit de jour (7H30=>19H30) soit de nuit (19H30=>7H30) toujours par vacation de 12H, donc sur le site 1 agent est présent en permanence. Ma mission sur le papier est donc la surveillance générale du site, le filtrage des camions, des visiteurs, le note des évènements sur le cahier de main courante, et les rondes de nuit. En pratique, on ne fait pratiquement rien :/ la journée est très calme, avec une moyenne de 15 camions par jour, 2 ou 3 visiteurs, autrement toute la journée c'est très calme, et l'agent est dans son poste de garde à attendre et à passer son temps comme il le peut. De plus le client est en dépot de bilan, donc le site commence de jour en jour de plus en plus à être délaissé. Donc il faut prévoir pour ne pas s'emmerder royalement au poste de garde prévoir quelques occupations.
Il faut savoir que sur certains sites, la télé a été apparemment interdite par le client, sur le mien le client l'autorise. J'ai donc décidé depuis Juin d'acquérir un ordinateur portable, et de l'emporter avec moi au boulot.
 
Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu le moindre souci avec la direction, ces derniers étant plutot satisfait de moi (c'est mon père qui m'a pistonné, et il s'informe régulièrement de leurs impressions), et effectivement j'ai toujours fait mon travail correctement, filtrage sans bavures, controles correctes, note de tout les évènements, bon relationnel, rondes toujours effectuée, tenue toujours portée etc. Contrairement à certains agents qui se contentent de tracer 1 ou 2 pointeau de ronde, d'inscrire la plaque du véhicule entrant sans l'arrêter, de laisser passer le moindre visiteurs, bref je pense être clean et très professionnel.
 
Mais j'ai eu quelques soucis personnel, notamment de logement durant les vacances. Mais même étant à la rue, je continuais à aller travailler normalement. Mais cet précarité m'a causé quelques soucis de santé, et j'ai du arrêter le travail 25 jours de la mi Juillet à la mi aout. Tout s'est déroulé dans les règles (certif médicale, arrêt de travail etc...) simplement dans la sécurité, apparemment les employeurs n'aiment pas trop quand leurs agents tombent malades car ça leur coute cher en sous-traitance, mais bon que peut on y faire...
 
J'ai ensuite repris le taff à la mi aout. A cette époque, je ne m'étais pas encore stabilisé au niveau de ma situation personnelle, mais je m'étais quand même tout juste décidé à rentrer chez mes parents. Un week end, de nuit, j'invite mon Controleur à passer me voir sur site, c'est une personne avec qui j'avais noué de bons contact car il m'a hebergé moi et ma cop pendant 1 semaine et demi lorsque nous étions à la rue. Ce week end là, je n'avais pas ma tenue de travail, et je l'ai expliqué au controleur qui devait également comprendre par lui même que mes vêtement trainaient depuis un certain temps dans le coffre de la voiture avec la saleté et tout ça.. et j'ai donc emmené ces fringues au pressing. J'avais également mon ordinateur portable, connecté à la prise téléphonique du local, afin de me connecter en RTC sur mon compte Club Internet pour rapatrier mes mails. D'ailleurs mon controleur me demande des renseignement sur ce branchement et je lui explique que le client ne paye pas, car je me connecte sur mon compte Club Internet.
Ces deux soirs là, mon controleur était passé pour m'apporter son soutien, car j'étais très mal (une fois à la rue, ma copine m'a quitté :/). Il m'a tapé à l'épaule, m'a dit de surmonter tout ça, "bon courage" bref etc. :).. Mais je ne savais pas qu'il pouvait exister une telle hypocrisie sur terre :/
 
3 semaines plus tard, je reçois un courrier de ma boite, en recommandé... c'est une convocation préalable à licenciement :heink: signé du directeur d'agence.  
Je me tourne dans tout les sens, et cherche ce dont j'ai à me reprocher, mais je ne trouve rien, je n'ai pas commis d'erreur ou fait quelquoncque bourdes.
2 jours plus tard, je me rends en mission, et rencontre mon assistant d'exploitation, et je lui demande ce qui m'est reproché pour me faire convoquer aussi sauvagement (lettre agressive et inquietante).
Et là il m'explique que mon controleur est passé me controler un soir (donc le soir décrit un peu plus haut) et... qu'il a rédigé un rapport le lendemain! :??:  Mon assistant me dit que je n'étais pas en tenue ce soir là (alors que j'avais expliqué au controleur pourquoi et qu'il le savait lui même) mais que ça encore c'est qu'un détail car j'étais de nuit, ce qui posait probleme c'est que mon ordinateur était relié à la prise téléphonique du local et qu'ils pensaient tous que je faisais casquer la facture du client! Là dessus, je lui explique que je me connecte effectivement à Internet quelquesfois mais simplement pour rapatrier mes mails via Outlook, et que la connexion n'est pas facturé au client car c'est un forfait RTC (100H) et le numéro de connexion est gratuit à la base. Il se rappelle alors de ses notions d'informatique et se mets à réfléchir... et me conseille lors de mon entretien avec le directeur d'apporter des preuves comme quoi la connexion n'est pas facturée au client. Je lui demande dans le même temps si l'utilisation en lui même d'un ordinateur est interdite par notre boite, il me reponds que non, mais qu'il faut éviter de se pointer béant avec, et que du moment que le client l'autorise il n'y a pas de souci. Mais moi je ne pouvais pas prévoir ce coup au dos de mon controleur, je pensais ne pas avoir à cacher tout ça, puisque mon controleur me connaissait très bien moi et mon ordinateur, et qu'il n'était pas réticent à ce sujet.
 
Soulagé de savoir pourquoi on me convoque, je n'attends pas, une fois chez moi, j'imprime mon contrat Club internet, mes factures, ainsi que les conditions générales de vente et la partie "facturation". Je passe également voir le client, et lui demande en premier lieu si l'utilisation d'un pc portable dérange, il me reponds non. Je lui demande en deuxième lieu de vérifier les factures téléphoniques provenant du poste de garde, on le fait ensemble, et on constate qu'il n'y a rien :). Enfin, je lui demande s'il est possible qu'il me confirme par écrit que l'utilisation du PC n'est pas prohibé et que l'utilisation de la ligne ne coute rien au client. Il préfère ne pas écrire de courrier sans consulter son directeur mais me dit que s'il a besoin d'une confirmation, mon directeur peut l'appeler.
Donc je pars plutot confiant à l'entretien l'après midi même.
Une fois là bas, mon directeur ne sait même pas pourquoi il me convoque... il faut qu'il consulte mon dossier, qu'il cherche un rapport sur moi.. il le trouve, et le lit petit à petit, et m'enonce donc les données du probleme. Il me parle d'abord du probleme de tenue. Je lui explique donc que j'ai eu des soucis perso, et que mes vêtement avaient tous besoin d'être lavés, que comme je travaillais de nuit je me suis dit que ça ne serait pas trop grave. Il acquiese, mais me demande si c'est la premiere fois que je suis sans tenue, je lui affirme que oui, mais il n'a pas l'air convaincu. Il me parle ensuite du poste connecté à la ligne téléphonique. Et je lui explique tout, en sortant les papiers que j'ai imprimé etc... je le sens un peu surpris, et n'ayant plus rien à dire, il me sort un "Mais on a déjà eu des soucis avec vous il me semble ?" je lui affirme que non, que c'est bien la premiere fois que je suis confronté à la direction "non non, on a déjà eu des soucis avec vous" et il cherche dans ses papiers, dans ses mails, puis dans sa main courante afin de trouver le soi-disant probleme avec moi... finalement il ne trouve rien (le contraire m'aurait étonné) et fait des photocopies des papiers que je lui ai remis (factures, contrat, cgv club internet) et je lui invite à contacter la comptabilité du client afin de confirmer que rien n'est facturé au client lors de mes -rares- connexions. Il me dit donc qu'il va décider sous 2 jours de la suite.
 
Moi je me dit qu'ils ne peuvent rien faire vu qu'il n'y a plus grand chose à me reprocher :/
1 semaine passe et je mets un peu de temps à recevoir mon planning, je me pose des questions, car j'ai des échos de mes collègues où d'anciens collègues licenciés sur des méthodes assez douteuses de ma boite pour se débarrasser de certains ou pour coller un service... je me dit aussi que mon éventuel "licenciement pour faute grave" coinciderait avec la perte de contrat avec le client du fait de son dépot de bilan..
Bref, aujourd'hui je reçois donc la réponse de mon directeur, ainsi que mon planning du mois prochain.
 :sweat:  
1 : je reçois un simple avertissement.
2 : ainsi qu'une mutation sur un autre site, à plus de 50 bornes de chez moi, ce qui implique tout un chamboulement!
 
Là je suis en colère [:icon8]
Déjà je suis dégouté par le comportement de mon controleur, mais ça c'est de la bêtise humaine :sarcastic: c'est l'hypocrisie qui règne dans le marché du travail, ok il a fait son boulot, mais il y a des choses qui ne sont pas nécéssaire sauf si l'on veut foncièrement nuire à une personne, et ça a été le cas.
Ensuite, certes mon pecos était relié à la prise téléphonique du local, mais qu'est ce qui leur prouve que je me suis connecté 12H/12H ? (ça n'est pas le cas, puisque comme je le dis je ne me connecte que pour rapatrier mes mails, ça revient à brancher son poste radio à la prise electrique) et quand bien même je me connecte, je ne coute absolument rien au client, et mon directeur n'a même pas fait les vérifications! Et quand bien même les vérifications faites, le client est au courant, le client autorise!
Donc il ne reste plus que l'utilisation en lui même de l'ordinateur portable, ainsi que le non port de la tenue. Comme ça n'est que la premiere fois que ces faits me sont reprochés, j'accepte l'avertissement, mais je trouve que la mutation sur un autre site est une sanction abusive ! Ca ne mérite pas ça. Et il y a eu beaaauucoup d'autres cas où des agents qui ne portaient pas leurs tenues ont simplement été sommés par leurs agents, puis rapport et avertissement. Mais pas une mutation!
De même, ils disent que la télévision (pc portable aussi donc) est de nature à nous détourner de la mission générale, mais je suis désolé non quoi, jamais mon écran ne m'aura empêché de controler un camion un visiteur ou autre, surtout pas la nuit où il ne se passe abolument RIEN car où le site est fermé!
Dans la lettre (pleine de fautes d'orthographes et d'erreurs de grammaires), mon directeur me cite le réglement interieur, qui stipule apparemment que la télé est interdite. Mais est ce que le pc portable est assimilable à un téléviseur ? Je dis "apparemment" car je n'ai jamais eu à lire le réglement intérieur ni à le signer comme cela se fait d'accoutumé à l'embauche, mais .. on ne m'en a jamais présenté, d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'il en existe un...
 
Je pense donc que la mutation sur un autre site est une sanction demesurée et abusive.
Quelles sont mes recours possibles ? Que dois-je faire ?
Si vous avez des questions je vous écoute.
En premier lieu, a qui est ce que je dois m'adresser pour ce genre de litiges ? ça n'est pas la peine de penser au Délégués du personnel ou syndicat, je ne connais personne, et même la seule personne est une "soudoyeuse" du directeur donc laisse tomber :sweat:
Merci vos réponses.


Message édité par -tinost@r- le 30-09-2004 à 06:32:06

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 06:12:43  profilanswer
 

n°283712
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 30-09-2004 à 17:32:24  profilanswer
 

un p'tit up juste pour une piste :sweat:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°283716
Process St​eps
Posté le 30-09-2004 à 17:41:08  profilanswer
 

Une mutation, ce n'est pas une sanction il me semble.

n°283733
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 30-09-2004 à 17:57:40  profilanswer
 

eh bien dans la lettre qu'ils m'ont adressé, ils précisent bien que la mutation est appliqué en tant que sanction.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°283771
chaica
Posté le 30-09-2004 à 19:05:24  profilanswer
 

As-tu écrit une lettre en disant que tu acceptes certes l'avertissement mais que la mutation est difficile pour toi et risque de te mettre en difficulté d'un point de vue personnel? Mais tu as raison, renseigne toi avant pour connaître toutes les alternatives possibles.


Message édité par chaica le 30-09-2004 à 19:07:49
n°283773
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 30-09-2004 à 19:07:11  profilanswer
 

Non, en fait je ne sais pas quoi faire en premier :/
c'est pour ça que je postes ici :)
Par où commencer, qui contacter etc...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°283831
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 30-09-2004 à 21:03:53  profilanswer
 

up :sweat:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°283835
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 30-09-2004 à 21:16:04  profilanswer
 

Tu dis toi-même que le client est en dépôt de bilan, par conséquent ta situation chez ce client ne va pas être éternelle...
 


---------------
Wigga with Attitude.
n°283879
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 01-10-2004 à 00:05:41  profilanswer
 

thadawg a écrit :

Tu dis toi-même que le client est en dépôt de bilan, par conséquent ta situation chez ce client ne va pas être éternelle...


 
la situation devait durer au moins jusqu'à la fin de l'année. Ce qui m'aurait laissé le temps de prévoir.
 
De plus je suis muté dans une autre agence :pfff:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°283895
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2004 à 06:44:36  profilanswer
 

Mouais. Le tinost@r, aussi sérieux que coluche quand il a réellement bu, qui n'a pas d'argent pour appeler quelqu'un pour le prévenir qu'il ne pourra pas être à un rendez-vous, devenir sérieux du jour au lendemain ? Difficile d'y croire. le "Je me connectais juste pour mes emails" "mon controleur ce salaud" "j'étais à la rue avec un abonnement club internet" j'ai FRANCHEMENT des doutes. Enfin c'est que ta version ( que tu dois bien broder comme d'hab...).
 
De toute manière, tu peux strictement rien faire, alors. Y a eu manquement au règlement intérieur, point. Pareil, l'histoire du pressing, franchement...
 
Enfin :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 06:44:36  profilanswer
 

n°283908
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2004 à 08:22:01  profilanswer
 

Au fait, j'espère que tu appliquais tes fameux principes d'"entraide raciale", et comme tu le disais si bien pour ta soeur chopée par nu garde de même couleur de peau qu'elle en train de piquer dans un supermarché "Mais il aurait du la laisser aller, merde, et l'entraide raciale, tout ca ! "
 
Toi qui est devenu agent de sécurité ? :lol:
 
Tu persistes à dire que si tu avais chopé un gars d'une autre race en train de piquer, tu aurai appelé les flics, mais de même race tu l'aurai pas fait ?
 
Je suis curieux d'aqvoir ton opinion :D :lol: :hello:

n°283975
Alkor2001
Posté le 01-10-2004 à 12:44:01  profilanswer
 

-Tinost@r- -> Y a un truc que je ne m'explique pas... Tu n'as pas l'air bête, tu t'exprimes et écris bien, et pourtant tu sembles incapable de prendre une décision rationnelle! Pour comprendre où voulait en venir Tetedeiench j'ai fait une petite recherche sur ton pseudo, et le résultat est effarant!  :ouch:  
Tu as réussi à accumuler tous les types de conneries possibles en quelques années! Il n'y manque q'un passage en prison, mais de ec côté au moins tu as l'air plutôt clean, ça va...
 
Tu passes par des moments très difficiles, mais on dirait presque que tu les as cherchés, et surtout tu ne sembles rien faire pour t'en sortir!
 
Alors courage! Bouge toi, accepte la sanction sans broncher, bosse bien (sans absences répétées!) et accroche toi! Tu sembles avoir les capacités pour t'en sortir...


---------------
J'aime pas Apple...
n°284009
Mazda3
Posté le 01-10-2004 à 14:18:04  profilanswer
 

Citation :

j'ai fait une petite recherche sur ton pseudo, et le résultat est effarant!


 
C'est moi, où le Tino a supprimé tout ses post ???


Message édité par Mazda3 le 01-10-2004 à 14:18:19
n°284014
Alkor2001
Posté le 01-10-2004 à 14:30:30  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Citation :

j'ai fait une petite recherche sur ton pseudo, et le résultat est effarant!


 
C'est moi, où le Tino a supprimé tout ses post ???


 
Regarde dans la catégorie discussion les sujets qu'il a créés depuis début 2003...


---------------
J'aime pas Apple...
n°284025
Mazda3
Posté le 01-10-2004 à 14:58:07  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Regarde dans la catégorie discussion les sujets qu'il a créés depuis début 2003...


 
Ah ok j'ai oublié de mettre le @ à la place du a  :sweat:

n°284096
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 01-10-2004 à 20:02:11  profilanswer
 

Beh on va pas confondre le passé avec le présent non plus hein...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°284097
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 01-10-2004 à 20:03:33  profilanswer
 

Quand à tetedechien , je te :fuck: bien profond.
si t'as pas de remarques constructives à mon sujet, plutot que de venir pourrir sans arrêt mes posts comme tu l'as toujours fait (ce qui est plutot intelligent de ta part) ferme ton museau.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°284098
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 01-10-2004 à 20:06:47  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


Tu passes par des moments très difficiles, mais on dirait presque que tu les as cherchés, et surtout tu ne sembles rien faire pour t'en sortir!
 
Alors courage! Bouge toi, accepte la sanction sans broncher, bosse bien (sans absences répétées!) et accroche toi! Tu sembles avoir les capacités pour t'en sortir...


 
Ce ne sont pas les erreurs que j'ai pu faire par le passé qui vont m'excuser ni excuser les abus de l'administration.
Autrement, je ne sais pas quoi, je pense que je vais écrire une lettre au directeur, puis peut être saisir les prud'hommes, mais j'en ai ras le cul des prises de têtes.
Je n'ai rien à me reprocher dans l'histoire, je n'ai jamais eu à lire réglèment intérieur, et je n'ai porté aucuns préjudice au client.
Maintenant l'avertissement, je l'accepte pour le non port de la tenue, étant donné que c'est la première fois. La mutation, je la conteste vivement.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°284231
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-10-2004 à 12:15:57  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Ce ne sont pas les erreurs que j'ai pu faire par le passé qui vont m'excuser ni excuser les abus de l'administration.
Autrement, je ne sais pas quoi, je pense que je vais écrire une lettre au directeur, puis peut être saisir les prud'hommes, mais j'en ai ras le cul des prises de têtes.
Je n'ai rien à me reprocher dans l'histoire, je n'ai jamais eu à lire réglèment intérieur, et je n'ai porté aucuns préjudice au client.
Maintenant l'avertissement, je l'accepte pour le non port de la tenue, étant donné que c'est la première fois. La mutation, je la conteste vivement.


 
La mutation n'est pas une sanction, mon raciste préféré :)
 
Donc tu peux tjs aller pleurer devant les prud'hommes, tu ne réussira qu'a te faire rire au nez.
 
Elle est même totalement justifiée : le client ne veut plus de toi, il ne veut plus de toi. Ils te mettent ailleurs, point.
 
Sinon, je rapellais juste quelques faits sympas, quelques passages croustillants de ton argumentation d'entraide raciale, des choses joyeuses pour savoir quelle était ton opinion actuelle sur tes propos débile tenus y a pas si longtemps...
 
Au fait, pas trop vénère de te retrouver la dedans parce que t'as eu la flemme de passer un coup de fil ?

n°284681
nagadef
Posté le 04-10-2004 à 12:32:33  profilanswer
 

dans leur réponse il y a un petit problème car tu dis qu'ils t'ont donné un avertissement ET t'ont ordonné une mutation enguise de sanction, or une faute ne peut-être sanctionner qu'UNE seule fois.
je te conseille de te renseigner sur la validité de ces sanctions
 
bon courage

n°284716
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2004 à 14:30:20  profilanswer
 

c'est kan même dingue que le monde s'acharne sur tinostar alors qu'il n'a jamais rien fait de mal, quel manque de chance pour toi que de tjs tomber sur la lie de l'espèce humaine...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°284811
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2004 à 19:41:02  profilanswer
 

Dion a écrit :

c'est kan même dingue que le monde s'acharne sur tinostar alors qu'il n'a jamais rien fait de mal, quel manque de chance pour toi que de tjs tomber sur la lie de l'espèce humaine...


 
C'est fou ce qu'il a pas de chance quand même !
 
A ce stade, je propose la sanctification. Saint tinostar,patron des opprimés, saint des saints, avec une petite tendance raciste mais on oublie vite fait hein :D

n°284830
PeTiThOmMe​2MarS
Posté le 04-10-2004 à 20:03:29  profilanswer
 

Ce topic est affligeant.

n°284831
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2004 à 20:07:16  profilanswer
 

PeTiThOmMe2MarS a écrit :

Ce topic est affligeant.


 
Ah tu trouves aussi ?

n°284927
Dion
Acceuil
Posté le 05-10-2004 à 09:14:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

C'est fou ce qu'il a pas de chance quand même !
 
A ce stade, je propose la sanctification. Saint tinostar,patron des opprimés, saint des saints, avec une petite tendance raciste mais on oublie vite fait hein :D


 
c'est pas du racisme mais de la solidarité


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°284930
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2004 à 09:24:32  profilanswer
 

Dion a écrit :

c'est pas du racisme mais de la solidarité


 
C'est du racisme vu qu'il pronait un traitement différent suivant les races (parce que le gardien était de la même couleur de peau que ca soeur, il aurait du la traiter différemment d'une autre).

n°284933
Dion
Acceuil
Posté le 05-10-2004 à 09:41:50  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

C'est du racisme vu qu'il pronait un traitement différent suivant les races (parce que le gardien était de la même couleur de peau que ca soeur, il aurait du la traiter différemment d'une autre).


 
t'es pas encore assez expérimenté pour les trolls sans gros smilies partout


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°284950
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2004 à 10:47:45  profilanswer
 

Dion a écrit :

t'es pas encore assez expérimenté pour les trolls sans gros smilies partout


 
Tu dois pas avoir tout à fait tort :'(

n°284968
PeTiThOmMe​2MarS
Posté le 05-10-2004 à 12:13:03  profilanswer
 

Si c'était de la solidarité, pourrais-tu dire la même chose des nazis ? Affligeant encore une fois.
 
Allez, t'écris pas trop mal comparé à d'autres, tu devrais quand même trouver autre chose que vigile (j'ai rien contre cette profession, c'est un constat).

n°284988
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2004 à 14:00:13  profilanswer
 

PeTiThOmMe2MarS a écrit :

Si c'était de la solidarité, pourrais-tu dire la même chose des nazis ? Affligeant encore une fois.
 
Allez, t'écris pas trop mal comparé à d'autres, tu devrais quand même trouver autre chose que vigile (j'ai rien contre cette profession, c'est un constat).


 
Ils demandent une certaine culture et un certain sérieux ailleurs...
Tu sais que le monsieur s'est fait virer de son lycée ( fac ? lycée je crois) pour absentéisme ou assimilé, et qu'il était accepté dans un autre... sauf que il a préféré baiser sa cops plutot que d'aller à l'entretien pour aller au lycée... et fatalement, comme il a pas prévenu ( ca le faisait chier d'appeler), boum, au revoir...
 
Faudrait retrouver le tomic originel, c'était assez tordant.


Message édité par Tetedeiench le 05-10-2004 à 14:00:47
n°284998
Dion
Acceuil
Posté le 05-10-2004 à 14:33:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ils demandent une certaine culture et un certain sérieux ailleurs...
Tu sais que le monsieur s'est fait virer de son lycée ( fac ? lycée je crois) pour absentéisme ou assimilé, et qu'il était accepté dans un autre... sauf que il a préféré baiser sa cops plutot que d'aller à l'entretien pour aller au lycée... et fatalement, comme il a pas prévenu ( ca le faisait chier d'appeler), boum, au revoir...
 
Faudrait retrouver le tomic originel, c'était assez tordant.


 
stait pas la fac  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°285001
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2004 à 14:49:39  profilanswer
 

Dion a écrit :

stait pas la fac  :D


 
me semble aussi...

n°285009
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 05-10-2004 à 15:42:37  profilanswer
 

Tinostar : j'ai jamais lu tes precedents posts donc je vais partir sans apriori comme tetedeiench.  :)  
Mais d'apres ce que je lis : t'as eu des galeres personneles soit, mais ca a eu des repercussions sur ton boulot :/
le coup de pas de tenue ok c'est pas super grave mais qd meme, le coup du portable au boulot, ok ils payent rien, mais ca fait fumiste hein  :non:  
bref meme si effectivement t'as pas fait veritablement de faute grave, ben pour un employeur tu fais qd meme un peu boulet ! dis toi qu'ils n'auront aucun mal a trouver qqun qui sera toujours en tenue, qui n'amenera pas son portable au boulot... bref moins de "tracas" pour ton employeur  [:mr marron derriere]  
un employeur cherche de la constance dans la bonne realisation d'une tache, et le moins de tracas possible... qqun que tu dois convoquer dans ton bureau pour clarifier les choses, ben l'employeur doit penser "bon y'm'soule lui g pas que ca a foutre", tu peux le comprendre ça ?
et t'es juste muté c pas la mer a boire koi, y'a des gars qui sont en permanence a 300 bornes de chez eux, qui bougent chaque semaine.. bref tu veux faire koi aux prudhommes ? perdre tom temps c'est tout je pense.

n°285011
Mazda3
Posté le 05-10-2004 à 15:48:51  profilanswer
 

Deja, brancher son portable chez le client ... Vraiment n'importe quoi !
Si je serais le client, je t'aurais viré sur le champs

n°285034
m3u
sargatanas reign!
Posté le 05-10-2004 à 17:36:49  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Deja, brancher son portable chez le client ... Vraiment n'importe quoi !
Si je serais le client, je t'aurais viré sur le champs


 
 
euh comment dire :o

n°285065
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2004 à 20:04:00  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Deja, brancher son portable chez le client ... Vraiment n'importe quoi !
Si je serais le client, je t'aurais viré sur le champs


 
T'as oublié ca m3u :D

n°285067
m3u
sargatanas reign!
Posté le 05-10-2004 à 20:12:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

T'as oublié ca m3u :D


 
 
non, j'ai même pas pris la peine de lire jusqu'à la fin  :lol:

n°285068
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2004 à 20:14:59  profilanswer
 

m3u a écrit :

non, j'ai même pas pris la peine de lire jusqu'à la fin  :lol:


 
:pfff: :lol:

n°285069
m3u
sargatanas reign!
Posté le 05-10-2004 à 20:17:53  profilanswer
 


 
 
reconnais quand même que la première faute est tellement énorme et choquante que j'ai une excuse  :jap:  :D

n°285070
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2004 à 20:19:14  profilanswer
 

m3u a écrit :

reconnais quand même que la première faute est tellement énorme et choquante que j'ai une excuse  :jap:  :D


 
Je confirme, le :lol: était ironique :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Help] PB Sanction demesurée => Mutation

 

Sujets relatifs
Seulement pour les super matheux : HELPLettre non reçue : sanction ?
[HELP] Question urgente .... stage et conges???CDD de 2 mois à Leclerc - Help svp
que choisir ??? entre deux iup--> help meMutation imposée
bac raté grosse galere helpNeed help pour faire un site internet sur l'info (tout est dedans)
Help IUT GTRHelp je suis perdu !
Plus de sujets relatifs à : [Help] PB Sanction demesurée => Mutation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR