Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une formation en bureautique de remise à niveau

 


Seriez-vous prêt à payer une formation bureautique




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une formation en bureautique de remise à niveau

n°1974365
celye
pas d'age pour apprendre.....
Posté le 20-10-2008 à 23:33:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis formatrice sur Montpellier et sa région en bureautique (utilisation des logiciels Word, Excel, access....et beaucoup d'autres.)
J'ai monté un projet pour le centre dans lequel je travaille mais j'aimerais avoir vos avis.
Je souhaite monter des formations pour des particuliers :  des femmes qui n'ont pas travaillé depuis plusieurs mois ou années qui se sentent un peu perdues, des demandeurs d'emplois qui n'arrivent pas à obtenir une formation.....
 
Il y aurait un choix entre plusieurs modules disponibles sur une semaine , par exemple sur un logiciel specifique, ou des generalités et révisions sur les plus courants....même peut-etre des modules spécifiques sur des fonctions plus complexes d'un logiciel....mes programmes ne sont pas encore completement terminés (et je suis ouverte à d'autres propositions..)
 
Malheureusement de nos jours, nos entreprises ne font plus de bénévolat, de plus ces formations sont organisées par de vrais professionnels et vous apporteront de vraies compétences professionnelles  : elles sont donc payantes, d'où ce sondage....(je précise que ces formations se déroulent en centre avec un formateur présent et dispo tout au long de la formation)
 
J'espere avoir beaucoup de réponses au sondage ainsi que beaucoup de messages pour pouvoir appuyer mon projet.
 
Merci d'avance pour votre collaboration


---------------
Celye
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 23:33:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une formation en bureautique de remise à niveau

 

Sujets relatifs
[Recherche] Stage réseau, niveau Bac +2.Cherche université étrangère pour ma formation
Dédit de formationInformation sur la formation GNFA
MJM GRAPHIC DESIGN et ENTREPRISE ET FORMATION ?Quel choix de formation suivant secteur qui recrute et salaire
[recherche] entreprise pour formation administrateur reseau(TSAR)Sujet d'invention (niveau 2nd)
Droit financier après formation en financeun etranger peut-il suivre une formation en france?
Plus de sujets relatifs à : Une formation en bureautique de remise à niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR