Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit financier après formation en finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit financier après formation en finance

n°1956776
tjebo
Posté le 05-10-2008 à 14:43:12  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vous écris pour avoir quelques avis (pas trouvé sur d'autres sujets...).
J'ai eu mon diplôme en finance (univ canadienne) et maintenant, je travaille dans une banque en Suisse.
Par contre, je me demandais s'il était possible de suivre un master (II)en droit financier (droit fusion acquisition ou droit boursier ...)  sans avoir suivi précédemment une formation en droit... Ce domaine m'a toujours fortement intéressé et je voudrais savoir s'il était possible d'y accéder ou ... non.
 
De plus, pourriez vous me dire quelles bonnes univ' permettent cela (si possible) ? Je cherche un peu partout, France, Suisse, USA, ...
 
Merci beaucoup.


Message édité par tjebo le 27-10-2008 à 19:28:50
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 14:43:12  profilanswer
 

n°1975026
tjebo
Posté le 21-10-2008 à 18:56:46  profilanswer
 

Non ? Personne ?...
Les autres sujets parlent de formation de droit via le chemin habituel mais est il possible de le faire suite à une formation financière et de trouver un emploi dans ce domaine ?
Ou bien cela ne sert à rien si je n'ai pas une formation de droit avant... ?
 
Merci.

n°1983090
tjebo
Posté le 27-10-2008 à 18:30:30  profilanswer
 

Sinon, existe t il des formations master à distance dans ce domaine (reconnues si possible) ?


Message édité par tjebo le 15-01-2012 à 17:19:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit financier après formation en finance

 

Sujets relatifs
Finance des marchés - Le CNAM ou Cergy ?un etranger peut-il suivre une formation en france?
Finance : Bac S ou ES ?Finance Islamique
Procreer est-il une liberte ou un droit?le droit du travail est-il le droit des ouvriers?
Eco-Droit - Sujet : Le CuivreMARKETING ou FINANCE
Stage à la défense Société Générale ?Agilis formation
Plus de sujets relatifs à : Droit financier après formation en finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR