Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MJM GRAPHIC DESIGN et ENTREPRISE ET FORMATION ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MJM GRAPHIC DESIGN et ENTREPRISE ET FORMATION ?

n°1966089
MyLan
Posté le 14-10-2008 à 12:08:21  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je suis actuellement et 2e année BAC Pro Production Graphique en alternance aux Gobelins après avoir effectué le BEP MCIG en alternance dans la même école.
Je suis à la recherche d'une école de multimédia pour l'an prochain.
Connaissance déjà suffisamment les logiciels Photoshop, InDesign et Illustrator je cherche une formation courte, un ou deux ans maximum me conviendrai.
La formation en Web Design à MJM Graphic Design (Paris) et la formation Concepteur Intégrateur Multimédia à Entreprise et Formation (Montreuil) pourraient correspondre mais j'aimerai votre avis sur ces 2 écoles .. ? :??:  
 
Si vous avez d'autres formations à me proposer se serait très très sympathique ! Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 12:08:21  profilanswer
 

n°1996749
mayamen
Posté le 08-11-2008 à 02:25:14  profilanswer
 

Entreprise et formation sans hésité  

MyLan a écrit :

Bonjour, :hello:  
 
Je suis actuellement et 2e année BAC Pro Production Graphique en alternance aux Gobelins après avoir effectué le BEP MCIG en alternance dans la même école.
Je suis à la recherche d'une école de multimédia pour l'an prochain.
Connaissance déjà suffisamment les logiciels Photoshop, InDesign et Illustrator je cherche une formation courte, un ou deux ans maximum me conviendrai.
La formation en Web Design à MJM Graphic Design (Paris) et la formation Concepteur Intégrateur Multimédia à Entreprise et Formation (Montreuil) pourraient correspondre mais j'aimerai votre avis sur ces 2 écoles .. ? :??:  
 
Si vous avez d'autres formations à me proposer se serait très très sympathique ! Merci d'avance ;)


n°1997131
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-11-2008 à 18:31:41  profilanswer
 

Pas de titre en majuscules, merci de corriger.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MJM GRAPHIC DESIGN et ENTREPRISE ET FORMATION ?

 

Sujets relatifs
Quel choix de formation suivant secteur qui recrute et salaireAction entreprise (bourse) et emploi
[recherche] entreprise pour formation administrateur reseau(TSAR)Droit financier après formation en finance
fermeture micro entrepriseun etranger peut-il suivre une formation en france?
[RCH] Contrat pro sur Paris pour préparer un BTS IG 1ere annéeLa galère après un BTS design de mode. Réorientation ?
Agilis formation 
Plus de sujets relatifs à : MJM GRAPHIC DESIGN et ENTREPRISE ET FORMATION ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR