Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Information sur la formation GNFA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Information sur la formation GNFA

n°1966744
Georginho
Posté le 14-10-2008 à 19:57:00  profilanswer
 

Bonjour   :pt1cable: a tous , je m'appelle Georges j'ai 21ans je suis de LILLE je suis en terminal BTS AVA (après vente auto ) est j'ai besoin d'aide pour mon orientation pour la rentrée 2009  voila je vous explique je voudrai  être vendre automobile mais je ne s'est pas comment je doit faire j'ai déjà trouver plusieurs choix mais je ne s'est pas les quelles choisir .  
-BTS NRC  
-FORMATION GNFA  
-ECOLE VENTE RENAULT/CITROEN  
-LICENCE PRO  
Voila moi je voudrai savoir quelle est la mieux trouver si il y a des étudient  qui on fait c'est étude est me dire comment ca marche etc….  
Moi je voudrai une formation 1ans en alternance ca me conviendrait mieux comme je suis déjà en BTS.  
VOILA UN GRAND MERCI A TOUS.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 19:57:00  profilanswer
 

n°1966758
Georginho
Posté le 14-10-2008 à 20:04:13  profilanswer
 

Bonjour on ma conseiller du faire une formation GNFA, donc je voudrai des informations dessus est avoir des avis d'étudient qui l'on fait  
Merci a tous.

n°1966762
Georginho
Posté le 14-10-2008 à 20:07:23  profilanswer
 

Pour ce qui ne savent pas GNFA = Groupement National pour la Formation Automobile (vendeur automobile)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Information sur la formation GNFA

 

Sujets relatifs
MJM GRAPHIC DESIGN et ENTREPRISE ET FORMATION ?Quel choix de formation suivant secteur qui recrute et salaire
[recherche] entreprise pour formation administrateur reseau(TSAR)Droit financier après formation en finance
un etranger peut-il suivre une formation en france?Agilis formation
******************************************Commencer la formation en initial et basculer sur de l'alternance
Formation, bac candidat libre , renseignement SVP[AFPA] Formation à Istres ou Toulon
Plus de sujets relatifs à : Information sur la formation GNFA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR