Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien à la Poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien à la Poste

n°1032263
tom49666
Posté le 27-04-2007 à 18:19:05  profilanswer
 

> Bonjour je vais avoir un entretien à la Poste pour être facteur et n'etant pas à l aise avec ce genre d exercice je me permets de vous poser quelques questions?
>
> Pourquoi la Poste?
>
> J'ai aussi fait un master 2  ( pdt 6 mois) que je n ai pas validé je fais quoi je l efface du CV ou je le mets en leur disant que je ne l ai pas fini?
>
> Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 18:19:05  profilanswer
 

n°1035183
garbage3
Posté le 30-04-2007 à 19:28:12  profilanswer
 

Salut !
Avec ton cursus , es tu sur de vouloir travailler en tant que facteur à la poste ? Je suis moi meme facteur fonctionnaire , et c'est de plus en plus dur !  Bon si c'est que temporaire pour te gagner un peu de thunes pourquoi pas apres tout . Sache que tu finiras apres tes horaires sans etre payé en heure supplémentaire !!!

n°1036718
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-05-2007 à 11:57:04  profilanswer
 

doublon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien à la Poste

 

Sujets relatifs
Poste middle office accessible ou pas ??L'entretien polytech
besoin d'aide descriptif de poste "" tester d'integration "Entretien chez ROLEX
Comment preparer un entretien de motivation (reseau polytech''Préparer l'entretien UTC (branche Génie Informatique)
Entretien facteur à la PosteEntretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux
Entretien d'embauche pour poste de caissière????Entretien pour poste de formateur en info
Plus de sujets relatifs à : Entretien à la Poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR