Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'entretien polytech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'entretien polytech

n°1027907
theworst
Posté le 23-04-2007 à 19:07:17  profilanswer
 

Bonjour, je me suis inscrit a polytech'montpellier, marseille, grenoble et nantes. je vais passer mon entretien vendredi.
J'aimerais avoir quelques conseils de votre part. car j'ai pu lire que l'entretien était assez "destablisisant" et éliminatoire: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 537_36.htm  (milieu de page)
alors que quand je suis allé à la journée porte ouverte, les élèves m'ont parlé d'une simple formalité. Donc je sais plus trop comment je dois l'aborder.
Après j'ai pu comprendre que les questions étaient : qu'est ce qu'un ingénieur, pourquoi polytech, quelles sont vos activités extra scolaires ? Vont-ils me demander si j'ai des questions a la fin ?
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 19:07:17  profilanswer
 

n°1027950
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 19:44:41  profilanswer
 

question à poser ilà :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8537_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'entretien polytech

 

Sujets relatifs
Entretien chez ROLEXComment preparer un entretien de motivation (reseau polytech''
Préparer l'entretien UTC (branche Génie Informatique)neuf cegetel....3 heures d'entretien
Demande Infos entretien CRAMEntretien chez Alstom
Entretien chez Alstomentretien chez L'Oreal
Réseau POLYTECH' 
Plus de sujets relatifs à : L'entretien polytech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR