Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux

n°530743
tooney
Posté le 18-11-2005 à 17:39:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Rapidement, voici ma question :
 
Je travaille dans les assurances, mais ça me gonfle, et je prépare un Bac +4 Info (orienté Réseaux) au CNAM depuis septembre 2004 (je suis arrivée directement en 3ème année, car j'ai déjà un DEUG Sciences). L'an dernier j'ai fait une UE Réseaux et Communications, donc je suis blindé sur la théorie...  :sol:  
 
Je suis super motivé pour bosser dans l'info, et donc j'ai postulé pour un poste de Technicien Micro-Réseaux. J'ai passé le 1er entretien avec le DRH, et j'ai été retenu. Mais maintenant je vais devoir passer un entretien plus technique.  :sweat:  
 
Donc voilà j'ai besoin d'un coup de main, sachant que je n'ai jamais bossé dans l'informatique, et que j'ai beau connaitre la théorie, après la pratique c'est autre chose... Donc quelqu'un peut-il :
- me faire une description rapide d'un tel poste (tâches,...)
- m'indiquer les questions qu'on risque de me poser
 
Merci de me répondre rapidement, car je dois être recontacté la semaine prochaine!!!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 17:39:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux

 

Sujets relatifs
{recherche]poste assemblage,conseil,dépannage,vente etc...voir insideIngénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance
Avenir technicien[Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info.
[Offre d'emploi] Technicien Reseau[OFFRE] TECHNICIENS MICRO [75]
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94)SUPER URGENT : entretien pour tech city (holtiner)
Entretien sncf 
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR