Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  demander une indemnité pour un stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demander une indemnité pour un stage

n°395484
Jken
Posté le 10-06-2005 à 23:07:12  profilanswer
 

Salut à la communauté, je suis actuellement en stage pour 5 mois dans une bonne entreprise francaise jusqu'à fin juillet. J'avais un projet a finir pour la fin mai et cela s'est très bien passé, résultat très positif. Je ne suis pas rémunéré mais je voudrai aller voir le directeur pour lui demander si il n'y aurai pas moyen de moyenner.... :kaola: .. au moins une prime pour service rendu !
 
Je voudrai donc profiter de vos expériences  pour m'aider notamment sur la facon d'aborder le sujet avec le directeur. :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 23:07:12  profilanswer
 

n°395499
Nelyot Tch​agui
Posté le 10-06-2005 à 23:18:48  profilanswer
 

aborde le avec  un flingue sur le parking au moment où il rentre chez lui, t'as des chances de réussir...
 
sinon, c'est sûr que si dans ta convention de stage, la rémunération n'est pas mentionnée, tu ne vas pas avoir beaucoup d'autres moyens de pression.
 
je crains que tu vas devoir te contenter de mendier un geste de sa part
 

n°395507
Jken
Posté le 10-06-2005 à 23:26:10  profilanswer
 

Nelyot Tchagui a écrit :


 
je crains que tu vas devoir te contenter de mendier un geste de sa part


 
 
c'est bien ce que je compte faire mais je voulais savoir comment arriver à en parler. Je pensais mettre en avant le  travail que j'ai réalisé mais si vous avez d'autre proposition ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  demander une indemnité pour un stage

 

Sujets relatifs
RECH [stage] WEBDEVELOPPEUR- WEBMASTER (région indifférente)[CHERCHE] Stage en developpement 3 mois (Lyon, Clermont ou st-Etienne)
[Offre stage] Développeur PHPStage qui se passe mal : que faire ?
indemnité chomage et stage[OFFRE]stage support utilisateurs 59-Nieppe
stage conventionné et chômageRecherche stage ingénieur
Stage Développement php / MySQL 
Plus de sujets relatifs à : demander une indemnité pour un stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR