Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECH [stage] WEBDEVELOPPEUR- WEBMASTER (région indifférente)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECH [stage] WEBDEVELOPPEUR- WEBMASTER (région indifférente)

n°392742
_coralie
Posté le 09-06-2005 à 10:17:47  profilanswer
 

En formation "webmaster option développement",
je travaille avec  PHP, MYSQL, ActionScript, Javascript, VBScript et suis à même de réaliser des sites dynamiques.
 
Je suis autonome sur les logiciels propres à la PAO (photoshop, illustrator,xpress) et au langage HTML et CSS.
 
De plus, mon immersion dans le monde professionnel durant un stage « webmaster » effectué en décembre 2004, m’a permis d’appréhender la réalité de ce métier et ses contraintes. Cela m’a beaucoup apporté en terme d’organisation et de savoir supplémentaires.
 
Mes expériences professionnelles m’ont appris la rigueur, le sens des responsabilités; je sais m’adapter et j’aime le travail en équipe.
 
Mon stage débute le  05/09/2005 jusqu’au 17/11/2005
 
Pour consulter mon cv: http://code5.free.fr


---------------
coralie
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 10:17:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECH [stage] WEBDEVELOPPEUR- WEBMASTER (région indifférente)

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Stage en developpement 3 mois (Lyon, Clermont ou st-Etienne)[Offre stage] Développeur PHP
Stage qui se passe mal : que faire ?Recrute activement programmeurs region parisienne
indemnité chomage et stage[OFFRE]stage support utilisateurs 59-Nieppe
stage conventionné et chômageRecherche stage ingénieur
[RECH] Programmeur PHP/mySQL pour site semi-prorech stagiaire chinois ou parlant chinois pour etude de marché en chin
Plus de sujets relatifs à : RECH [stage] WEBDEVELOPPEUR- WEBMASTER (région indifférente)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR