| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Emploi & Etudes
Marché de l'emploi
Rupture conventionnelle proposée transformée en licenciement| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rupture conventionnelle proposée transformée en licenciement |
AlexMagnus Ca rebondit sur mon casque ! | Bonjour, --------------- [VDS]P5Q Deluxe, Ventilos Sanyo Denki, Figurines ATI Ruby, néons verts, mousse pour TJ07 | mon mod de TJ07 : PurePearl |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:20:07 ![]() ![]()
|
dead hunter Directeur projet informatique | bonjour
--------------- Directeur projet informatique|expert SEO|Expert e-commerce |
AlexMagnus Ca rebondit sur mon casque ! |
--------------- [VDS]P5Q Deluxe, Ventilos Sanyo Denki, Figurines ATI Ruby, néons verts, mousse pour TJ07 | mon mod de TJ07 : PurePearl |
grokiKK | situation similaire vécue par un couple d'amis, en plus corsé vu que c'était une boite de juristes. dans le genre vicelard, on fait pas mieux, surtout quand ils se tirent dans les pattes. 1 : passer en mode "u want war ?" tout cela bien sur dans l'objectif de renverser la pression et de parvenir à une RC équitable. bon courage Message édité par grokiKK le 26-05-2009 à 14:58:43 --------------- Ecole d'Ingénieurs |
AlexMagnus Ca rebondit sur mon casque ! | Merci à tous pour les explications & avis supplémentaires.
--------------- [VDS]P5Q Deluxe, Ventilos Sanyo Denki, Figurines ATI Ruby, néons verts, mousse pour TJ07 | mon mod de TJ07 : PurePearl |
dead hunter Directeur projet informatique |
--------------- Directeur projet informatique|expert SEO|Expert e-commerce |
Akabis |
Message cité 1 fois Message édité par Akabis le 01-06-2009 à 16:23:18 |
Akabis |
Message cité 1 fois Message édité par Akabis le 03-06-2009 à 08:51:05 |
caveat Il fallait Laffer |
|
AlexMagnus Ca rebondit sur mon casque ! | OK, vous pensez qu'il vaut mieux continuer à se protéger ?
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Emploi & Etudes
Marché de l'emploi
Rupture conventionnelle proposée transformée en licenciement