Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Me mettre à mon compte pour de la réparation informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me mettre à mon compte pour de la réparation informatique

n°4993235
Luzog
Posté le 03-06-2017 à 11:10:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis des années maintenant je monte, répare, diagnostique des PCs pour la famille ou les connaissances.  
J'aurai voulu me mettre en tant qu'auto entrepreneur et essayer de me faire un petit réseau. Malheureusement, je n'y comprends déjà rien à comment choisir son activité! A savoir, j'aurai une activité :
Artisanale
Commerciale
Libérale
ou Industrielle
 
Je n'arrive tout simplement pas à répondre à cette question. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 03-06-2017 à 11:12:19

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 11:10:28  profilanswer
 

n°4993507
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-06-2017 à 10:43:33  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Bonjour,
 
Depuis des années maintenant je monte, répare, diagnostique des PCs pour la famille ou les connaissances.  
J'aurai voulu me mettre en tant qu'auto entrepreneur et essayer de me faire un petit réseau. Malheureusement, je n'y comprends déjà rien à comment choisir son activité! A savoir, j'aurai une activité :
Artisanale
Commerciale
Libérale
ou Industrielle
 
Je n'arrive tout simplement pas à répondre à cette question. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
Merci d'avance :)


 
Il y a un topic auto-entrepreneur sur le forum, je t'invite à aller voir là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5244_1.htm


Message édité par wainwain le 06-06-2017 à 10:43:54

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°4993907
Luzog
Posté le 07-06-2017 à 22:44:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'y vais de ce pas.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Me mettre à mon compte pour de la réparation informatique

 

Sujets relatifs
URGENT recherche stage de développeur informatique à Lyon de juin à seRetrouver du boulot après premier emploi informatique
Recherche formation "sécurité des systèmes informatique en entreprise"Développeur Informatique H/F
Responsable Technique de Compte/Service Delivery Manager H/FLe domaine de la sécurité Informatique
CDI - Technicien Informatique & Réseau H/F (Le Pecq -78)Technicien ou Pilote d'exploitation en informatique
ENI - Technicien Supérieur de Support en informatique :Etude informatique - infographie
Plus de sujets relatifs à : Me mettre à mon compte pour de la réparation informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR