Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chercher du boulot quand on est encore en poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher du boulot quand on est encore en poste

n°85200
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-04-2003 à 13:47:31  profilanswer
 


Hello  
 
Je commence à chercher du travil, alors que parallèlement je suis encore en poste et franchement c'est galère, nieau discrétion, ce matin une nana d'un cabinet de recrutement m'apelle et dans un open space, c'est chaud, obligé de sortir , tu croises des gens faut parler tout bas...et pour fixer des entretiens, ça doit etre encore  pire pour les disponibilitées  :(  
 
Quelqu'un a déjà connu ce type de "problème" ??
y'a t'il des conseils que vous pourriez m'apporter ??
 
Je sais pas comment faire, je veux pas démissioner avant de trouver autre chose  :non:  
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 13:47:31  profilanswer
 

n°85210
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 17-04-2003 à 14:26:27  profilanswer
 

Je suis dans ce cas depuis plus de 3 mois maintenant, à savoir consultation des annonces, réponse et entretien téléphonique.
 
Concernant les entretiens, tu te poses pas trop de questions, tu dis OK pour la date proposée et du avise après. Il vaut mieux ajourner un rendez vous déja prit que ne rien donner comme date.
 
2 ou 3 jours avant le rendez vous tu vas voir ton chef et tu lui pond un truc du genre, je dois aller chercher mon véhicule au garage, j'dois récupere quelqu'un à l'hopital, ect. tt est bon.

n°85224
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 17-04-2003 à 16:46:20  profilanswer
 

Moi c ce ke jai fai:
 
je bossai et je recoi un coup de fil me demandant un entretien dans une boite ou javai envoyé un CV, je leur ai expliké ke jetai deja en poste et ke je ne pourrai les voir ken fin daprem, jai eu de la chance parce kils ont accepté et jai demandé la permission de quitter un peu plus tot avec une excuse bidon..
 
apres g demissioné :)

n°85227
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-04-2003 à 17:15:39  profilanswer
 

Je dis aux gens qui m'appellent de me rappeller, et j'active un renvoi d'appel sur mon poste vers mon phone portable, et hop je sors et j'peux tchatcher trankil :D

n°85231
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-04-2003 à 17:39:55  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Je dis aux gens qui m'appellent de me rappeller, et j'active un renvoi d'appel sur mon poste vers mon phone portable, et hop je sors et j'peux tchatcher trankil :D


 
tu vas rire mais même dehors je suis pas tranquille ! genre ce matin je sors et ma conne de commerciale sort fumer une clope quand je tchatchais avec mon contact , la haine  :fou:

n°85234
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-04-2003 à 17:45:22  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
tu vas rire mais même dehors je suis pas tranquille ! genre ce matin je sors et ma conne de commerciale sort fumer une clope quand je tchatchais avec mon contact , la haine  :fou:  


 
Tu t'fais pister :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chercher du boulot quand on est encore en poste

 

Sujets relatifs
boulot sur reims : des idées ?je viens de quiter mon boulot hier car j'en avais marre...
Demain entretien collectif pour du boulot[ recherche emploi ] poste de développeur site
cherche boulot pour cet étéVous chercher un taf en tant que Tech reseau micro ?
[proposition]-poste de hotliner[dilemme]Chercher du taf, ou faire un contrat de qualif
chercher une entreprise pour contrat de qualif 
Plus de sujets relatifs à : Chercher du boulot quand on est encore en poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR