Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demain entretien collectif pour du boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demain entretien collectif pour du boulot

n°80977
DI4B0LIK
Posté le 25-03-2003 à 23:54:55  profilanswer
 

Demain j'ai rendez vous toute la journée pour bosser chez ORANGE, renseignements clients pour les portables, forfaits, factures, vente de leur produits a la con
 
Le problème c'est que j'y connais rien du tout en portable      
Je sais qu'on va faire un entretien collectif, on va avoir un test de logique et ce genre de conneries
 
Vous avez pas conseils pour ce genre d'entretien, les truc pour se mettre en valeur ou réussir a se distinguer un peu du lot ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 23:54:55  profilanswer
 

n°81005
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 26-03-2003 à 11:38:02  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

Demain j'ai rendez vous toute la journée pour bosser chez ORANGE, renseignements clients pour les portables, forfaits, factures, vente de leur produits a la con
 
Le problème c'est que j'y connais rien du tout en portable      
Je sais qu'on va faire un entretien collectif, on va avoir un test de logique et ce genre de conneries
 
Vous avez pas conseils pour ce genre d'entretien, les truc pour se mettre en valeur ou réussir a se distinguer un peu du lot ?
 


 
Bon je ne connais pas les entretiens Oranges , mais renseigne toi sur la companie en general et sur les technologie des portable (présent et futur)

n°81007
sobebra
Posté le 26-03-2003 à 12:09:44  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

Demain j'ai rendez vous toute la journée pour bosser chez ORANGE, renseignements clients pour les portables, forfaits, factures, vente de leur produits a la con
 
Le problème c'est que j'y connais rien du tout en portable      
Je sais qu'on va faire un entretien collectif, on va avoir un test de logique et ce genre de conneries
 
Vous avez pas conseils pour ce genre d'entretien, les truc pour se mettre en valeur ou réussir a se distinguer un peu du lot ?
 


en s'y prenant du jour pour le lendemain c'est perdu d'avance  :sarcastic:  
n' y va pas ! perds pas ton temps

n°81012
jodalton
Posté le 26-03-2003 à 12:49:47  profilanswer
 

Au contraire... vas y, ça ne sera pas du temps perdu puisque tu sauras ensuite comment se passe les entretiens de ce type.
Par contre, si ton plus grand souhait est de rentrer chez Orange c'est pas une bonne idée de faire ça car tu seras grillé pour la suite.
 
En même temps, t'es sûr que tu veux faire de la vente de portables si tu y connais rien ?

n°81013
Bubs
Posté le 26-03-2003 à 12:55:05  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

Demain j'ai rendez vous toute la journée pour bosser chez ORANGE, renseignements clients pour les portables, forfaits, factures, vente de leur produits a la con
 
Le problème c'est que j'y connais rien du tout en portable      
Je sais qu'on va faire un entretien collectif, on va avoir un test de logique et ce genre de conneries
 
Vous avez pas conseils pour ce genre d'entretien, les truc pour se mettre en valeur ou réussir a se distinguer un peu du lot ?


 
ça serait pas pour Défi Media ?


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°81149
DI4B0LIK
Posté le 27-03-2003 à 14:41:29  profilanswer
 

Non non pour france telecom, Orange
Finalement ça s'est bien passé
comme s'était un entretien collectif c'est les autres qui ont répondu aux deux trois questions sur la société
apres c'était surtout présensation personnelle, et un test téléphonique mais rien de bien compliqué ça s'est bien passé
j'ai plus qu'à attendre les résultats  [:xp1700]

n°81150
z0rglub
Posté le 27-03-2003 à 14:48:04  profilanswer
 

si je peux donner un conseil pour ce genre d'entretien : essaie de ne pas te mettre en avant en rabaissant les autres par ce que tu dis ou par ton attitude. Au contraire, essaie de te mettre en avant en mettant les avantages de tes concurrents en avant. Penses comme si tu travaillais déjà chez eux : selon toi, ils préfèrent qqun qui descend les autres ou alors qui montre leurs compétences ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°81184
DI4B0LIK
Posté le 27-03-2003 à 17:31:47  profilanswer
 

sobebra a écrit :


en s'y prenant du jour pour le lendemain c'est perdu d'avance  :sarcastic:  
n' y va pas ! perds pas ton temps  


 
Bah tu vois finalement, je fais parti des gens qui ont été retenu et je bosse des mardi donc j'ai bien fait d'y aller quand meme  [:xp1700]

n°81186
boomboommu​sic
Posté le 27-03-2003 à 17:38:40  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :


 
Bah tu vois finalement, je fais parti des gens qui ont été retenu et je bosse des mardi donc j'ai bien fait d'y aller quand meme  [:xp1700]  


 
 [:swallis]


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demain entretien collectif pour du boulot

 

Sujets relatifs
cherche boulot pour cet étéCherche un boulot a domicile, ou les soirs ou week-end...
Les bonnes questions à poser lors d'un entretienQuelle rémunération pour un tel boulot:
Je cherche un petit boulot pour les vacancesAimez vous votre boulot ?
Entretien flokloriqueArriver les mains vide à un entretien ?
cherche boulot soit sur Reims soit Sur Lille ....après les études si on a pas de boulot?
Plus de sujets relatifs à : Demain entretien collectif pour du boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR