Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  petit boulot pas top mais bien payé un peu partout en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit boulot pas top mais bien payé un peu partout en france

n°86599
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2003 à 00:00:55  profilanswer
 

et oui, j'ai trouvé "le" filon ;)
 
par contre il faut etre bien solide psychiquement.
On trouve ce boulot sous le nom de porteur intérimaire. Il s'agit en fait de faire le croquemort, a savoir mettre le corps dans le cercueil/fermer/transporter/mise en terre.
 
Quelque fois construction de batiment et exumation (nettement moins drole) .
 
C'est sympa au niveau de l'ambiance, on rigole bien, y'a en général que des étudiants qui font ca . Le plus difficile quelque fois est de rester sérieux (quand par exemple le curé sort devant une église comble "le spectacle est terminé" . Faut pas rire, meme si c'est tentant)
 
niveau salaire c'est ca qui est bon : la plupart du temps on est payé un forfait de 4h15, alors que ca dure rarement plus de 2h .
 
renseignez vous aupres des boites type Roc Eclerc (c'est la bas que je bossais d'ailleur) . Ils embauchent "a l'année", a savoir qu'ils appellent en général la veille ou l'avant veille pour savoir si vous etes dispo . Parfait quand on fait une fac a coté :)
 
voila, c'était ma petite contribution a cette catégorie  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 00:00:55  profilanswer
 

n°86600
Sprite
Press Start
Posté le 25-04-2003 à 00:03:35  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

et oui, j'ai trouvé "le" filon ;)
 
par contre il faut etre bien solide psychiquement.
On trouve ce boulot sous le nom de porteur intérimaire. Il s'agit en fait de faire le croquemort, a savoir mettre le corps dans le cercueil/fermer/transporter/mise en terre.
 
Quelque fois construction de batiment et exumation (nettement moins drole) .
 
C'est sympa au niveau de l'ambiance, on rigole bien, y'a en général que des étudiants qui font ca . Le plus difficile quelque fois est de rester sérieux (quand par exemple le curé sort devant une église comble "le spectacle est terminé" . Faut pas rire, meme si c'est tentant)
 
niveau salaire c'est ca qui est bon : la plupart du temps on est payé un forfait de 4h15, alors que ca dure rarement plus de 2h .
 
renseignez vous aupres des boites type Roc Eclerc (c'est la bas que je bossais d'ailleur) . Ils embauchent "a l'année", a savoir qu'ils appellent en général la veille ou l'avant veille pour savoir si vous etes dispo . Parfait quand on fait une fac a coté :)
 
voila, c'était ma petite contribution a cette catégorie  :hello:  


 :lol: C'est vrai que ça doit être fendard comme boulot :heink:  :lol:  
 
Enfin merci du tuyau ça pourra ptêtre me servir un jour :D  :jap:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°86601
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2003 à 00:08:45  profilanswer
 

on dirait pas comme ca mais les seuls moment ou tu ne ris pas, c'est quand tu portes le cercueil ou qu'il y a la famille autour :D
le reste du temps tu déconnes avec les autres étudiants/les employeurs/les curés (rien que pour entendre les curés ca vaut le coup, croyants convaincus passez votre chemin)
 
citation un peu marquante d'un curé : "on a fait voeu de célibat, pas de chasteté"
en gros il saute tout ce qui passe, tant qu'il est pas marié il est dans les règles de l'église :D
 
edit: en plus c'est un boulot ou tu ne fais *rien* la plupart du temps.
 
déroulement des plus long:  
-arrivée a la "boutique" ; on se change (costume fourni, mais faut venir avec une chemise blanche et des chaussettes noires. Les chaussures noires c'est mieux si on veut pas avoir mal aux pieds)
-départ avec le cercueil vide a l'hopital
-on met le mort dans le cercueil, on laisse la famille se recueillir.
-on ferme, direction l'église.  
-on dépose les fleurs et le cercueil dans l'église, et on reste dehors pendant la messe a boire un café au bar du coin/manger une chocolatine.
-on recharge cercueil + fleurs, direction cimetiere.
-on pose le cercueil sur la dalle, petit blabla du curé, famille qui se recueille une derniere fois.
-on met le cercueil dans le trou, on referme, on rentre. Journée finie.
 
Ca c'était le plus long, version 2h a 2h30. Maintenant la version courte :
 
le corps est en transit, déja dans un cercueil fermé, et attend a la "boutique".
 
on le charge dans le corbi, direction le crématorium.
on le décharge, le monte au crématorium.  
retour, c'est fini . Une demi heure payée 4h15 [:boidleau]


Message édité par Gurumeditation le 25-04-2003 à 00:14:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  petit boulot pas top mais bien payé un peu partout en france

 

Sujets relatifs
[howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court)une entreprise ki paye pas ses stagiaires
Chercher du boulot quand on est encore en poste[CHERCHE] free lancer pour petit site avec un peut de programation
boulot sur reims : des idées ?je viens de quiter mon boulot hier car j'en avais marre...
Demain entretien collectif pour du boulotFormation Webmaster/Webdesigner : Institut BGS c'est bien ?
cherche boulot pour cet étéStage a la région pas payé :cry:
Plus de sujets relatifs à : petit boulot pas top mais bien payé un peu partout en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR