|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La barbe en entretien, nuisible ? |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 00:25:57 |
fabien Vive la super 5 ! |
juliansolo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
L0kee | Tu es de 83? T'es bien trop jeune pour porter la barbe de maniere credible |
Roco |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | lol
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en banlieue ca sert, en entretien bcp moins (chez disney ils prennent pas les barbues par exemple) |
bus 101 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 14:16:23 |
Dion Acceuil |
|
bus 101 | pour certains jobs très commerciaux ou haut de gamme...au fait, on fait comment ds les salles blanches? |
Dion Acceuil |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dion Acceuil |
|
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis un "bouque" ca passerai mieux qu'une barbe
|
Dion Acceuil |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sauf si t'as une barbe a papa, parce que c'est rose et ca risque de fondre avec la chaleur dégagée par toutes les machines |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Piksou | 1 - je suis pas commercial ou assimilé mais ingé dans l'industrie
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | j'ajoute quye c'est bien parce que je suis de 1983 que je la porte, ça me donne l'air plus vieux et donc plus mur --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
L0kee | P'tain bien vu c'est malin ca.
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai une barbe depuis bientot deux ans, je la taille tous les 3/4 mois, et ca colle bien au poste, comme les gars au MIT
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
superdari Oooooooooooooooups ! |
Message cité 2 fois Message édité par superdari le 24-11-2005 à 13:41:27 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 24-11-2005 à 19:38:10 |
superdari Oooooooooooooooups ! | Il dit qu'il voit pas le rapport |
fabien Vive la super 5 ! | et jean basket pour un entretien de developpeur, c'est nuisible ? (avec chemise quand même).
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Message édité par KimBrendel le 24-11-2005 à 23:02:29 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Stligar | toujours eu une barbe de 3 jours, dans un milieu plutot commercial comme la pub ... buro ou rdv client tant que le tout reste propre ça passe tres bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai un entretien à la fin de la semaine. aidez moi!!! | Quelle Ecoles de Com? / Conseils Entretien? |
Entretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux | SUPER URGENT : entretien pour tech city (holtiner) |
Entretien sncf | entretien pour un job étudiant |
Savoir intuitivement si mon 1er entretien a échoué ? | Questions à poser lors d'un entretien ssii |
Comment eviter de donner sees contacts lors d'1 entretien avec 1 SSII? | Entretien JPMorgan |
Plus de sujets relatifs à : La barbe en entretien, nuisible ? |