Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretien pour un job étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien pour un job étudiant

n°526017
mts2903
Posté le 10-11-2005 à 15:13:35  profilanswer
 

J'ai rendez vous la semaine prochaine dans une grande banque pour un entretien pour un emploi étudiant. je me demande ques types de questions peuvent être posées. sachant que j'ai passé au préalable un test psycotechnique.
Merci de mes faire partager vos espériences

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:13:35  profilanswer
 

n°526427
mts2903
Posté le 11-11-2005 à 00:11:52  profilanswer
 

Apparemment mon sujet n'est pas interessant. il n'ya donc personne qui ait passé recemment un entretien pour un emploi étudiant dans une banque et qui pourrait me donner quelques astuces??

n°526461
andrea13ne​w
Posté le 11-11-2005 à 00:58:52  profilanswer
 

Quelle banque ? :D

n°526638
mts2903
Posté le 11-11-2005 à 14:08:28  profilanswer
 

c'est le LCL (ancien Crédit Lyonnais)

n°526658
$temp
Posté le 11-11-2005 à 14:36:34  profilanswer
 

Ben je pense qu'il faudrait peut-être que tu sois plus précis sur tes études, ton niveau, et ce que tu devras à peu près faire dans cette banque. Parce que si c'est pour faire une saisie toute bête, c'est pas pareil que si tu fais des trucs plus concrets qui pourraient éventuellement te servir après dans ta vie professionnelle, ou si c'est en accord avec l'orientation que prennent tes études etc...

n°526976
mts2903
Posté le 11-11-2005 à 22:56:41  profilanswer
 

$temp a écrit :

Ben je pense qu'il faudrait peut-être que tu sois plus précis sur tes études, ton niveau, et ce que tu devras à peu près faire dans cette banque. Parce que si c'est pour faire une saisie toute bête, c'est pas pareil que si tu fais des trucs plus concrets qui pourraient éventuellement te servir après dans ta vie professionnelle, ou si c'est en accord avec l'orientation que prennent tes études etc...


 
Je suis en Master de recherche en Banque Monnaie et marchés financiers. concernant ce que je vais faire dans cette banque, je n'en sais rien . ils ont juste dit emploi étudiant. je pense qu'ils vont proposer les postes après l'entretien en fontion du profil du candidat

n°527971
mts2903
Posté le 13-11-2005 à 15:25:12  profilanswer
 

Il n'ya personne qui pourrait m'aider pour mon entretien?J'ai vraiment envie d'avoir ce job;mais ça fais plus d'un an que je n'ai pas passé d'entretien d'embauche du coup, je ne sais plus très bien comment m'y prendre. quelles questions on pourra me poser? et quelles autres question est ce que je pourrais poser pour montrer mon intérêt pour le groupe?  
Merci de m'aider

n°528398
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 14-11-2005 à 12:33:52  profilanswer
 

Je me suis déjà fait recaler d'un job étudiant dans un grand groupe parce que j'avais l'air trop motivé pour le poste  :heink: et la responsable des RH croyait que je voyais le job comme un moyen d'entrer définitivement dans le groupe.  :pt1cable:  
Du coup je pense que pour un job étudiant il faut savoir mettre en avant le côté "job alimentaire" (bosser pendant ses études, c'est rarement pour le plaisir) mais aussi démontrer qu'on est quelqu'un de fiable qui va s'acquitter conscienseusement de ses tâches.


Message édité par kosko le 14-11-2005 à 12:35:35
n°529390
mts2903
Posté le 16-11-2005 à 12:18:19  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Kosko. mais, je ne comprend pas qu'on puisse ne pas être pris pour un job parce qu'on a l'air trop motivé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretien pour un job étudiant

 

Sujets relatifs
Savoir intuitivement si mon 1er entretien a échoué ?Questions à poser lors d'un entretien ssii
Comment eviter de donner sees contacts lors d'1 entretien avec 1 SSII?J' ai fait une commande par erreur l' etudiant
Entretien JPMorganL'entretien individuel à la BNP??!!!
job étudiant et bourseNouveau classement des ESC 2006 l'Express-l'Etudiant
Entretien d'embauche pour poste de caissière????Entretien chez OLDHAM ???!!!
Plus de sujets relatifs à : entretien pour un job étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR