Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat SSII et prime, arnaque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat SSII et prime, arnaque?

n°1477333
Traikefa
let's go my friends
Posté le 20-12-2007 à 14:20:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de signer un contrat dans une société SSII en tant que ingénieur de developpement en électronique pour une salaire de 32,5K (+frais et repas), et j'ai une question par rapport à ça car sur mon contrat c'est écrit 2500€ brut et une prime  équivalent 2500€ versée en deux fois, donc ma question est, est ce suis-je réellement renuméré à 32,5K vis à vis la  loi (par rapport aux impôts etc....) ou 30K annuel? ou je me suis fait arnaqué par la boite?  :sarcastic:  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 14:20:07  profilanswer
 

n°1477349
vicmckay
Posté le 20-12-2007 à 14:34:41  profilanswer
 

c'est pas un salaire sur 13 mois où tu en touches la moitié en juin et l'autre moitié en décembre ?
 
De toute façon, ce revenu comptera dans tes impôts si tu le touches et pas autrement donc pas d'arnaque en tant que tel. Maintenant, c'est une pratique à prendre en compte dansle choix de son entreprise aussi  ;)

n°1477365
chrissud
Posté le 20-12-2007 à 14:49:22  profilanswer
 

non non tout est normal.
(12 mois x 2500€) + 1250€ + 1250 € ) = 32 500€  
qu'en aux impôts se fichent totalement de ça.  
 
 
je vois mal une boite arnaquer de la sorte, j'imagine l'ambiance.

n°1477378
Traikefa
let's go my friends
Posté le 20-12-2007 à 14:58:25  profilanswer
 

Merci les gars ça me rassure, :)  
 
Sauf que le fait d'écrire prime qui m'a embeté un peu, sinon si vous les dites que c'est bon alors ça va!  :p  
 

n°1478594
fred100
Posté le 21-12-2007 à 15:50:22  profilanswer
 

chrissud a écrit :


(12 mois x 2500€) + 1250€ + 1250 € ) = 32 500€