Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Aide] Lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Lettre de motivation

n°844592
-eskimo-
Posté le 01-09-2006 à 11:40:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais travailler le samedi ou dimanche dans une boutique informatique (style surcouf, grosbill) pour pouvoir apprendre toute les ficèles du métier et m'entrainer en vente de hardware.
 
Je suis en Bac Pro Vente (Pas en alternance) et j'aimerais par la suite ouvrir une boutique info en Espagne.
 
Pourriez vous m'aider à faire une lettre de motivation, qui ferais ressortir :
 
- Ma passion pour le matos info
- Mon envie d'ouvrir après mes études une boutique, chépas si c'est bon de le mettre
- Mon expérience dans le conseil d'achat, le suivi des nouveautés, la compatibilité des composants grace au suivi et à la participation à des communautés sur internet
- L'envie d'aider leurs clients dans le meilleur choix possible qui leur correspond
- De me former à la vente en magasin
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 11:40:48  profilanswer
 

n°844599
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 11:48:07  answer
 

Il y a un topic lettre motiv'...

n°844600
-eskimo-
Posté le 01-09-2006 à 11:49:59  profilanswer
 

Ok merci je vais allez faire un tour.

n°844603
-eskimo-
Posté le 01-09-2006 à 11:50:36  profilanswer
 

En faite ya aucun Topic générale, c'est que des demandes comme moi.

n°844610
zoidberg92
Posté le 01-09-2006 à 11:56:44  profilanswer
 

Perso, j'ai utilisé le logiciel cvitae (freeware), pour rédiger mon CV, et il y a une aide pour rédiger également les lettres de motivation, c'est assez bien fait et ca pourrait t'aider ^^
 
Sinon, la meilleure motivation que tu peux mettre, c'est que tu es tellement passionné par ton boulot que tu demanderas un salaire de misere

n°844615
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 11:58:33  answer
 

Tu as déjà les idées :), ensuite reste à rédiger

n°844681
-eskimo-
Posté le 01-09-2006 à 12:42:52  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Perso, j'ai utilisé le logiciel cvitae (freeware), pour rédiger mon CV, et il y a une aide pour rédiger également les lettres de motivation, c'est assez bien fait et ca pourrait t'aider ^^
 
Sinon, la meilleure motivation que tu peux mettre, c'est que tu es tellement passionné par ton boulot que tu demanderas un salaire de misere


 
Salut,
merci de ta réponse, je vais essayé le logiciel que tu parles.
 
Sinon concernant le salaire, étant donné que c'est pour travailler le samedi je vais prendre ce que mon donne. :p
 
Pensez-vous que ca fait mal de pas faire une lettre de motiv à la main ? j'ai la flemme d'écrire au stylo ^^

n°844754
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 13:30:36  answer
 

Non maintenant, 90% se font par mail donc typé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Aide] Lettre de motivation

 

Sujets relatifs
flyer aide conceptionaide lettre de motivation anglais ( poste junior trader )
Aide lettre de motivation IUT !! merciaide pour lettre de motivation...
Aide pour ecrire une lettre de motivation en AuditAide pour une lettre de motivation
[AVIS-AIDE]Lettre de motivation {URGENT SVP}besoin d'aide SVP pour lettre de motivation
aide pour lettre de motivationBesoin d aide pour une lettre de motivation
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR