Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur PC SOFT

n°1531424
GR3YF0X_91
Posté le 30-01-2008 à 22:58:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
après avoir parcouru le fofo en long en large et en travers je n'ai pas trouvé (ici ou ailleurs) de topic sur PC SOFT (Editeur de solutions de développement: WINDEV, WEBDEV, WINDEV MOBIL). J'aimerais avoir des avis sur cette société : profils à l'embauche? niveau technique? ambiance de travail? relations avec les supérieurs / collègues? rémunération? horaires? avantages(primes, notes de frais, mutuelle, ...)? etc...
 
J'ai parcouru leur site web, à première vu ça à l'air assez sympa : locaux "D'jeuns" et spacieux, employés "D'jeuns" aussi, des informations sur les rémunérations  pas mal attractives... :). Mais comme tout ce qui brille n'est pas d'or, j'aimerais avoir des avis de la part de personnes qui connaissent l'entreprise de l'intérieur : stagiaires, (anciens) employés, connaissances etc... Je suis preneur, merci d'avance  :jap:  
 
PS: d'avance je m'excuse pour les éventuels (pour ne pas dire probables...) fautes d'orthographes.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 22:58:42  profilanswer
 

n°1531498
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-01-2008 à 23:44:25  profilanswer
 

GR3YF0X_91 a écrit :

Bonjour,

 

après avoir parcouru le fofo en long en large et en travers je n'ai pas trouvé (ici ou ailleurs) de topic sur PC SOFT (Editeur de solutions de développement: WINDEV, WEBDEV, WINDEV MOBIL). J'aimerais avoir des avis sur cette société : profils à l'embauche? niveau technique? ambiance de travail? relations avec les supérieurs / collègues? rémunération? horaires? avantages(primes, notes de frais, mutuelle, ...)? etc...

 

J'ai parcouru leur site web, à première vu ça à l'air assez sympa : locaux "D'jeuns" et spacieux, employés "D'jeuns" aussi, des informations sur les rémunérations  pas mal attractives... :). Mais comme tout ce qui brille n'est pas d'or, j'aimerais avoir des avis de la part de personnes qui connaissent l'entreprise de l'intérieur : stagiaires, (anciens) employés, connaissances etc... Je suis preneur, merci d'avance  :jap:

 

PS: d'avance je m'excuse pour les éventuels (pour ne pas dire probables...) fautes d'orthographes.

 

le fofo ?

 

Et toi tu veuxveux des infofos ?

 

Pourquoiquoi tu paparles comme çaça ?

 

Enfinfin je sais paspas moimoi mais caca fait riridicule nonnon ?

 

et fifi ? Il aime le fofo fifi à son fafa ?


Message édité par Tetedeiench le 30-01-2008 à 23:45:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1531500
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-01-2008 à 23:49:56  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1531515
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-01-2008 à 00:09:12  profilanswer
 

[:kazouille] là où on ne l'attendais plus !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1531892
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-01-2008 à 14:35:58  profilanswer
 

:hello: les bretons :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1531894
GR3YF0X_91
Posté le 31-01-2008 à 14:38:44  profilanswer
 

Ok tetedeiench j'ai bien compris que "fofo" ne te plaisait pas, ce n'est pourtant pas du style "SMS" et j'aurais pu comprendre et même soutenir ta réponse si mon message n'était composé que de ce style d'écriture, mais voilà ce n'est pas le cas....alors rien que pour toi "forum"...voilà, ça y est maintenant tu dois être content, cerbere peut retourner à sa niche.  
 
Maintenant en dehors de tes remarques, pas très constructives au passage, aurais-tu, par le plus grand des hasards, des infos concernant l'entreprise citée dans mon message??
Non ??dans ce cas je te conseilles très fortement de ne plus "troller" les sujets des personnes qui cherchent des informations sérieuses sur des entreprises, et de ne plus faire ton petit roquet sur les forums juste pour amuser la galerie (car ce n'est pas la première fois que je remarque des messages venant de ta petite personne dans un style pour le moins aggressifs, voire même inutiles sur les sujets abordés).  
 
Pour en revenir au sujet du message je remercie d'avance les utilisateurs de ce forums qui voudront bien partager leurs expériences sur cette société.
 
PS: tetedeiench si tu ne vois pas pour "troller"....Lycos est ton ami, à moins que celà ne t'inspire une autre diarrhée littéraire du même acabit que précedemment  :hello: .

n°1531905
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-01-2008 à 14:48:33  profilanswer
 

GR3YF0X_91 a écrit :

Ok tetedeiench j'ai bien compris que "fofo" ne te plaisait pas, ce n'est pourtant pas du style "SMS" et j'aurais pu comprendre et même soutenir ta réponse si mon message n'était composé que de ce style d'écriture, mais voilà ce n'est pas le cas....alors rien que pour toi "forum"...voilà, ça y est maintenant tu dois être content, cerbere peut retourner à sa niche.  
 
Maintenant en dehors de tes remarques, pas très constructives au passage, aurais-tu, par le plus grand des hasards, des infos concernant l'entreprise citée dans mon message??
Non ??dans ce cas je te conseilles très fortement de ne plus "troller" les sujets des personnes qui cherchent des informations sérieuses sur des entreprises, et de ne plus faire ton petit roquet sur les forums juste pour amuser la galerie (car ce n'est pas la première fois que je remarque des messages venant de ta petite personne dans un style pour le moins aggressifs, voire même inutiles sur les sujets abordés).  
 
Pour en revenir au sujet du message je remercie d'avance les utilisateurs de ce forums qui voudront bien partager leurs expériences sur cette société.
 
PS: tetedeiench si tu ne vois pas pour "troller"....Lycos est ton ami, à moins que celà ne t'inspire une autre diarrhée littéraire du même acabit que précedemment  :hello: .


 
Le fifi à a son fafa il sait paparler normalement finalement ?
 
Je réagissais juste de manière humoristique à quelqu'un qui emploie un mot issu du babillage que l'on sert à un gamin de 10 mois... "oh regarde le toutou".
 
Le mot étant coincé dans une demande de renseignement professionnels on ne plus sérieuse, je n'ai pu résister, oui j'avoue, à soligner le coté rigolo, que dis-je, franchement truculent, de la chose.
 
Enfin, mon meilleur conseil te concernant, ne te connaissant ni d'ève, ni d'adam, ni de sodome, ni de gomorrhe, est d'éviter de t'adresses à des gens qui risquent de travailler dans la même boite que toi en utilisant un langage ridicule et puérile... ca permet de ne pas se donner une mauvaise image dés le départ. Enfin je sais pas si tu y as pensé, c'est peut-être le cas, mais si tu parles peut-être comme tu écris... m'enfin bon, c'est ton image, ta vie, ton oeuvre, ton babillage...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1531945
GR3YF0X_91
Posté le 31-01-2008 à 15:34:45  profilanswer
 

Merci de ta réponse,  
 
au moins maintenant je sais que je n'ai pas en face de moi un "vulgaire pollueur" de topics, car au premier abord ta réponse ressemblait plus à une attaque gratuite envers le sujet qu'autre chose, et honnetement voir en guise de première réponse à sa question ce genre de remarque, ça ne fait pas plus plaisir que ça crois moi...  
 

Tetedeiench a écrit :

à soligner le coté rigolo


...souligner? ou insister lourdement dessus? juste la première phrase de ta remarque initiale aurait suffit à faire passer le message à mon sens.
 
Maintenant je te concèdes que j'aurais pu utiliser le bon mot au lieu de cette abréviation, ce n'était que pour enlever un peu de formalisme à ma demande et la faire paraitre un peu moins pompeuse (puisque toi même tu l'as remarqué "on ne peut plus sérieuse" )...mais je constate que ça n'a pas été l'effet produit bien au contraire, j'en prends note pour mes futurs sujets.
 

Tetedeiench a écrit :

Enfin, mon meilleur conseil te concernant (...) est d'éviter de t'adresses à des gens qui risquent de travailler dans la même boite que toi en utilisant un langage ridicule et puérile... ca permet de ne pas se donner une mauvaise image dés le départ. Enfin je sais pas si tu y as pensé, c'est peut-être le cas, mais si tu parles peut-être comme tu écris... m'enfin bon, c'est ton image, ta vie, ton oeuvre, ton babillage...


 
idem te concernant si on se base sur ta réponse initiale.
 
Toutefois je te remercie pour ta réponse et tes conseils, je regrettes juste que mon sujet se retrouve gratifié dès le début d'un troll dans ce genre
 
Maintenant si on pouvait revenir dans le vif du sujet, au lieu de poursuivre le débat sur la linguistique ce serait sympa.
 
Merci d'avance à ceux qui feront parvenir des informations sur PC SOFT en rapport avec le sujet, car malgré mes recherches je n'arrivent toujours pas à obtenir les renseignements souhaités.

n°1532364
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 20:50:40  answer
 

Je ne voudrais pas avoir l'air désagréable mais...Pourquoi n'envoies tu pas ton cv à pc soft? Tu rencontreras ceux qui y bossent, tu sauras tout sur la mutuelle, la couleurs des toilettes etc... Non? C'est un peu eux les mieux placés pour te répondre  [:petrus75]  
 

GR3YF0X_91 a écrit :

Bonjour,  
 
après avoir parcouru le fofo en long en large et en travers je n'ai pas trouvé (ici ou ailleurs) de topic sur PC SOFT (Editeur de solutions de développement: WINDEV, WEBDEV, WINDEV MOBIL). J'aimerais avoir des avis sur cette société : profils à l'embauche? niveau technique? ambiance de travail? relations avec les supérieurs / collègues? rémunération? horaires? avantages(primes, notes de frais, mutuelle, ...)? etc...
 
J'ai parcouru leur site web, à première vu ça à l'air assez sympa : locaux "D'jeuns" et spacieux, employés "D'jeuns" aussi, des informations sur les rémunérations  pas mal attractives... :). Mais comme tout ce qui brille n'est pas d'or, j'aimerais avoir des avis de la part de personnes qui connaissent l'entreprise de l'intérieur : stagiaires, (anciens) employés, connaissances etc... Je suis preneur, merci d'avance  :jap:  
 
PS: d'avance je m'excuse pour les éventuels (pour ne pas dire probables...) fautes d'orthographes.


n°1532437
GR3YF0X_91
Posté le 31-01-2008 à 21:16:16  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec toi bullshitski, je ne fais que reprendre les grandes lignes des autres sujets sur la demande d'information sur une entreprise, la personne a entendu parler de l'entreprise et/ou a pris contact avec et souhaite avoir plus d'infos avant de s'engager dans les démarches pour se faire recruter, c'est pour cela que je souhaite avoir des avis de personnes qui ont bossés chez eux, en stages ou autres... genre si j'ai un rendez-vous avec un commercial ou quelqu'un d'autre pour un entretien...je vois mal la personne me sortir : "non mais venez pas chez nous, y a une ambiance pourrie, on traite mal les salariés, on a des pratiques illégales..." généralement ils vont plutôt essayer de te faire miroiter tout plein de belles choses qui s'avere être du vent au final. Je souhaites juste avoir des avis d'autres points de vues. Mais bon si tu as lu d'autres feedback sur des entreprises alors tu sais de quoi je veux parler.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 21:16:16  profilanswer
 

n°2398520
papy_danon​e
Posté le 25-07-2009 à 05:36:10  profilanswer
 

des nouvelles sur pcsoft?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
salaires KPMGFeedback Credit Mutuel
Feedback sur Orga ConsultantsFeedback Infineo Strategy Consulting
feedback + interview anglaisFeedback sur ADDSTONES consulting
INFOLOG [feedback]Feedback SAINT-GOBAIN
feedback Deloitte CRSFeedback sur Exalead
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur PC SOFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR