Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

feedback sur Johnson Controls

n°591369
mysterflo
Posté le 12-02-2006 à 21:03:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanndarc a écrit :

Le petit bâtiment c'est la partie diagnostic de Johnson Controls. L'autre batiment situé chaussée Jules César c'est 70% Johnson 30% Valéo. Johnson Controls a vendu son activité Controle Moteur l'année dernière a Valéo (cette activité n'intéressait pas le groupe). Si tu veux une bonne ambiance, je te conseille Johnson à Valéo. J'ai des amis qui ont fait les deux, la pression n'est pas la même depuis le changement de groupe.
Sinon, je te déconseillerai le diagnostic effectivement à moins que tu ai un profil d'informaticien objet/bases de données, car sinon partout ailleurs c'est de l'embarqué.


 
Merci pour ta réponse, c'est déjà plus clair en ce qui concerne qui est Johnson Control/Valeo dans ces bâtiments :)
 
Le stage de pré-embauche serait au sein de Valeo "Systèmes de Contrôle moteur", pour faire de l'automatique et un peu de génie électrique.
 
D'autres avis ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 21:03:20  profilanswer
 

n°593655
mysterflo
Posté le 15-02-2006 à 15:53:04  profilanswer
 

up :)

n°593671
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-02-2006 à 16:13:22  profilanswer
 

J'ai un ami qui a été embauché il y a environ 2 ans dans la branche diagnostic à Cergy, apparament il remplçait un démissionnaire et tous les gars de son service se barrait et se barre toujours au fil des mois...pas très rassurant tout ça.


Message édité par vieri32 le 15-02-2006 à 16:14:40
n°893513
nephthys
Posté le 11-11-2006 à 16:59:00  profilanswer
 

bonjours je travaille depuis 7ans chez johnson controls automobile sur le site de la ferté bernard ,je trouve que vous avez une mauvaise opinion de johnson on est pas si mal payé que ca ,et l'ambiance n'est pas si mauvaise que ca dans mon secteur ,il y a des ipocryte partout, la vie d'usine c'est partout pareil je pense ,la ferté est un site tres propre tous les vendredis tous le personnel passe une demi heure a nettoyer ,pour ce qui est des formation tous personnel arrivant doit passer en formation l'usine n'a pas une aussi mauvaise reputation que ca ,car c 'est une des seule boite du coin a donner du boulot au gents habitant les alentours donc ce qui s'en plaigne n'on qu'a resté chez eux et laisser la place a ce qui on besoin de travailler sans se plaindre pour avoir leur paye a la fin du mois ,vous avez qu'a allez travailler a la socopa ou chez bahier vous verez si c mieu

n°909151
prunn
Posté le 05-12-2006 à 13:56:40  profilanswer
 

up!
d'autres avis pour le site de pontoise?? depuis 2004, ça s'est peut etre amélioré, non???

n°909896
gloubi74
Posté le 06-12-2006 à 13:47:11  profilanswer
 

L'impression dépend pas mal des personnes avec qui tu bosses et il y a des cons partout.
 
JCAE a connu une érosion du au fait que Sagem était en pleine bourre et débauchait à tour de bras. Le CE est pas mal, CD et DVD c'est bien.
Le gros PB c'est que le site est au milieu de nul part.

n°917241
Anastasy2
The End is coming !
Posté le 18-12-2006 à 02:03:47  profilanswer
 

prunn a écrit :

up!
d'autres avis pour le site de pontoise?? depuis 2004, ça s'est peut etre amélioré, non???


 
La partie Equipements de Garage est à present en vente (autant la R&D de Cergy-Pontoise que la production et le SAV de La Ferté-Bernard).
Comment présenti, une fois le citron pressé jusqu'à la dernière goutte, on s'en débarasse comme une coque vide.
Pour ma part, je ne travaille plus chez JCAE depuis 4 mois (j'ai trouvé mieux ailleurs) mais j'ai gardé de bons contacts avec ceux qui y sont restés.
Bonne chance à eux. J'éspère qu'ils garderont tous leur emplois à la suite du futur rachat.  :(  
Vu les conditions de travaille qui s'étaient installés à l'EdG, un rachat n'est peut-être pas une si mauvaise chose. Après il faut voir qui va racheter et dans quelles conditions (Valeo?).
 
Concernant la partie fabrication de tableau de bord / module habitacles etc. sur le site principal de La Ferté-Bernard, l'ambiance n'est pas trop à la fête suite à l'annonce de la délocalisation de la majorité des lignes. Cette délocalisation (vers la Hongrie si je ne me trompe pas) à dailleurs déjà commencé. Les effectifs (composés à 40% d'intérimaires) ont déjà considérablement réduit.
Un ami qui était dépanneur sur ligne de nuit en intérim depuis un an viens d'être malheureusement "congédier". Wait&See pour l'avenir du site de La Ferté-Bernard...  :sweat:  
 
 

n°1370815
fdcj
Posté le 28-10-2007 à 15:05:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand est-il fin 2007 de la situation de JCAE (R&D Cergy-Pontoise) ?
 
Y'a t'il des améliorations niveau ambiance, salaire, évolutions de carrières... ?

n°1374787
yanndarc
Posté le 29-10-2007 à 20:41:57  profilanswer
 

Bonne ambiance (déménagement), Salaires bons à l'embauche, évolutions: Ca dépends de tes compétences!

n°1451682
Techno_Taz
Posté le 03-12-2007 à 13:24:43  profilanswer
 

Bonjour  
 
 j ai vu que ce groupe recherche un technicien itinerant pour l est  
des temoignages , avantages salaires merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 13:24:43  profilanswer
 

n°1578994
r1-bo
Posté le 07-03-2008 à 10:34:10  profilanswer
 

Pour info : dans Johnson Control il n'y a pas de "s" a control ...
Sinon des gens de JCI "les ulis" ? Leurs impressions. Merci

n°1588459
yanndarc
Posté le 13-03-2008 à 17:00:31  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Pour info : dans Johnson Control il n'y a pas de "s" a control ...
Sinon des gens de JCI "les ulis" ? Leurs impressions. Merci


 
Bien sûr que si! (...)
JCI = Johnson ControlS Inc.
www.johnsoncontrols.com

n°1627436
seb257
Posté le 14-04-2008 à 12:54:30  profilanswer
 

SALUT EST CE QUE QQN CONNAIT LE SITE DE JOHNSON A CREUTZWALD ?

n°1629565
seb257
Posté le 15-04-2008 à 12:35:46  profilanswer
 

yol59 a écrit :

Salut  
 
est ce que certains connaitraient le site de Johnson Controls à Creutzwald?
Merci d'avance pour vos réponses....


 
 
 
 
SAlut Yol, t'as des infos sur le site de Creutzwald ???

n°2240717
Isothere
Posté le 27-05-2009 à 22:28:14  profilanswer
 

JCAE: 88 licenciements à Osny(95) pour cet été.
 
ça y est c'est le début de la fin des activités automobiles initiées par Sagem à Osny.
La mort programmée par une logique de profit et des Pays Low Cost près à croquer dans le gateau.
 
En pressant le citron cergy-pontain JCAE poursuit son oeuvre qu'il a entammé en transferrant ce qui est transferrable là où c'est rentable.
Maintenant, pretexte de crise aidant, les non productifs vont bientôt passer à la trappe.  
 
Donc pour revenir sur l'ambiance de travail actuelle et future, il faut la comparer à celle à bord d'un paquebot qui sombre, un cannot pour le capitaine et ses lieutenants et des gillets de sauvetage pour le reste de l'équipage.
 
On pourra retenir que dans l'histoire ceux qui se seront mouillés le plus ce ne sont pas ceux qui ont été sauvés.
 
Johnson controls n'est pas pas un cas isolé, il agit suivant une logique économique. A la rigueur c'est un mouton de plus qui va avec le troupeau ou l'herbe est bonne et abondante.


Message édité par Isothere le 27-05-2009 à 22:31:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback Roland BergerFeedback sur Cognitis
Feedback GEDASFeedback TeamTrade consulting
feedback sur sysinterfeedback sur Altior
Feedback sur PriceWaterHouseCooperFeedback sur AUSY
[Feedback] sur EllipsaFeedback sur Hays IT
Plus de sujets relatifs à : feedback sur Johnson Controls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR