|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback Roland Berger |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 02:33:59 |
Frisons | up ! |
NachoLibre | -Processus classique : 3 tours de 2 entretiens au moins, avec présentation de la boîte, présentation du candidat, échange (sommaire) en anglais et étude de cas. Chaque entretien est éliminatoire, tu peux en réussir 3 sur 4 et ne pas passer au 3ème tour.
Message cité 1 fois Message édité par NachoLibre le 01-12-2006 à 15:44:37 |
Oski |
|
NachoLibre | Et chez Bain, ca bosse moins?
Message cité 1 fois Message édité par NachoLibre le 01-12-2006 à 15:44:11 |
Oski |
|
fresh01 |
|
Arr0 Stockholmare | Quelqu'un connaitrait les industries de prédilection de Roland Berger, (bureau de Paris surtout) ? |
Arr0 Stockholmare | Bon j'ai posé la question en entretien. Ils en ont pas |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Allez, ici aussi ça a sa place.
Message édité par Alexcrime le 19-08-2007 à 19:11:44 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 01:14:38 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Héhé Alexcrime fait sa pub.
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Dzama Une vraie tête brûlée | héhé, il a fini par saisir la perche |
ilham75 | D'autres infos ?
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Bah tout pareil qu'ailleurs avec une meilleure ambiance... --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
NachoLibre |
Message édité par NachoLibre le 15-10-2007 à 11:49:06 |
Lemoulay |
|
NachoLibre | C'est le sentiment que j'avais eu en parlant avec quelques anciens, et lors de mes entretiens.
Message cité 1 fois Message édité par NachoLibre le 06-11-2007 à 23:52:34 |
Lemoulay |
|
Vetinari Have a look |
Euh en même temps c'est du joli pipo tout ça. Ce sont des français qui bossent à Roland Berger Paris pour la majorité des employés, comme ce sont des français qui bossent chew McKinsey Paris, BCP Paris ou Bain Paris.
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
NachoLibre |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
NachoLibre | Mais, en dehors de ça, que peux tu en dire de plus pertinent que ce qui a été listé au dessus? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Honnêtement, je crois que pour sentir la différence il faudrait que les personnes aient travailler dans les deux, ce qui n'est le cas d'aucun de nous trois. |
Vetinari Have a look |
Pourtant ce sont plutot les allemands qui sont réputés être "hyper carrés" non ?
Vetinari Have a look |
Ca reste un amalgame et un raccourci. Un peu trop rapide et simpliste à mon goût (et qui en plus comme tu le reconnais toi-même ne colle pas vraiment avec le discours ). C'est ce que je disais avec les exemples de Bain vs McKinsey qui sont à mon sens plus différents que BCG vs Roland Berger alors que dans un cas c'est le même pays, dans l'autre cas ce sont deux continents différents. --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 14:12:04
|
NachoLibre |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 14:24:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 14:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 14:27:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Cognitis | Feedback GEDAS |
Feedback TeamTrade consulting | feedback sur sysinter |
feedback sur Altior | Feedback sur PriceWaterHouseCooper |
Feedback sur AUSY | [Feedback] sur Ellipsa |
Feedback sur Hays IT | Feedback sur EUROGICIEL |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Roland Berger |