Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Feedback sur AUSY

n°274507
Bax_007
Posté le 07-09-2004 à 16:57:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelq'un connait la SSII AUSY ?
Que pouvez vous m'en dire ?
Comment se passent les entretiens ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:57:54  profilanswer
 

n°275834
lucien34
Posté le 09-09-2004 à 22:38:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est un boite qui se veut "réglo". Locaux propres. Dossier à remplir en arrivant (c'est le genre de truc qui m'énerve).
 
Niveau frais: 3.5€/jour + 1/2 carte orange. Donc ca pas trop.
 
Niveau salaire c'est sur 13.5 mois (j'aime pas trop ce système). Pour te donner une idée, on m'a proposé 34k€ annuel pour 2 ans d'exp.
 
Sinon le contrat est plutot gentil. Pas de clause de non concurrence. Juste une clause pour indiquer qu'il ne faut pas retravailler avant ton ancien client (sauf exception...).
 
Sinon c'est un grosse ssii (1200 personnes). Donc ils n'hésiteront pas à t'envoyer à l'autre bout du monde sur une mission peu interessante du moment qu'ils font leur marge.... triste monde.
 
Bon courage.

n°275958
ftc
Posté le 10-09-2004 à 09:53:12  profilanswer
 

des pros pour recuperer surtout des contacts de vos anciens employeurs
c est ce qu il s etait passe pour moi, il y a 3 ans sur lyon

n°276082
kodef
Posté le 10-09-2004 à 14:59:15  profilanswer
 

Les pire incompétents que je connaissent, ils m'ont fait signer un CDI et un jour avant le début du job, il m'ont dit que le poste était annulé!!!! Maintenant ils nient, comme si il ne s'était rien passé.
Moi s'etait 28kE en débutant sur 13,5 mois .... il y a mieux! 9 ou 10 jours de RTT dans l'année, il y a mieux aussi mais en SSII je ne sais pas...
Si je compare a Alten, Ausy c 4 fois moins d'ingé mais un CA 20 fois inférieur! juste pour parler d'incompétence!
Ils ont bcp de blabla mais en réalité peu de boulot a proposé (j'ai cotoyé l'agence d'Issy)

n°278238
Spy25
Posté le 15-09-2004 à 22:13:39  profilanswer
 

a ce qu'il parrait : ce sont de véritables voyoux !!!!!  
 
j'ai une amie qui as travaillé chez eux en tant qu'assistante de direction et elle a subit un harcelement morale (voir sexeuel) + des menaces...il y'a eu plainte
 
Ausy c Pourri

n°465337
hydrogene
Posté le 05-08-2005 à 21:49:11  profilanswer
 

up

n°465497
ayor22
Posté le 06-08-2005 à 12:04:01  profilanswer
 

j'ai un ami qui vient de signer chez eux mais pas plus de news, il commence en septembre :)

n°504863
bolomatic
Posté le 30-09-2005 à 21:26:06  profilanswer
 

Up, ils m'ont fait une propale.
Mais la mission n'est pas le top de ce que j'attendais et ils sont un peu radins niveau salaire...
 
 
Par contre, ça fait 3 fois dans la journée qu'ils m'appellent pour que je vienne voir la directrice d'agence et signer une propale...
 
 
Je ne sais pas trop quoi penser d'eux, lors de l'entretien, ils font une belle présentation de l'entreprise...
Humaine, qu'ils disent...

n°504865
bolomatic
Posté le 30-09-2005 à 21:26:22  profilanswer
 

Alors si vous avez d'autres feedbacks...

n°504881
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 30-09-2005 à 21:51:23  profilanswer
 

J'ai un très bon ami qui a eu un entretien avec un recruteur. Ce dernier s'est mis à raconter sa life en se disant fier de son parcours :sleep:
Leurs domaines de spécialités sont la mise en place, paramétrage et développement sur ERP.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 21:51:23  profilanswer
 

n°504900
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 30-09-2005 à 22:12:36  profilanswer
 


Heu, y a une antenne industrie aussi ... (y a pas que de l'ERP chez Ausy)

n°504913
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 30-09-2005 à 22:32:15  profilanswer
 

Heureusement. c'est d'ailleurs dans cette branche que mon pote postulait.
 
C'est que j'ai déjà eu à faire à des consultants Ausy côté Systèmes d'Information que je disais ça.
A un de ceux là, directeur de projets il semble, j'ai évoqué la fin possible des ERP, ou en tout cas un avenir en stagnation. Il a semblé d'accord sur le fait que dans les grosses boites, le marché est arrivé à maturité et que cela l'inquiétait... voilà pour l'anecdote.

n°504922
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 30-09-2005 à 22:39:42  profilanswer
 


Ah, les ERP c bientot mort ... bon faudrait que je touche un jour à ca pour savoir ce que c'est paske j'en entend parlé partout ...

n°504929
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 30-09-2005 à 22:47:15  profilanswer
 

ERP = Enterprise Ressource Planning = PGI = Progiciel de Gestion Intégré
Exemples :
SAP, Oracle, Peoplesoft, ...
 
Objectif : Gérer tous les process de l'entreprise dans une grosse application avec de gros serveurs dotés de grosses bases de données et qui quand ça plante pose de gros problèmes.

n°548571
p@radox
Posté le 15-12-2005 à 20:25:37  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Up, ils m'ont fait une propale.
Mais la mission n'est pas le top de ce que j'attendais et ils sont un peu radins niveau salaire...
 
 
Par contre, ça fait 3 fois dans la journée qu'ils m'appellent pour que je vienne voir la directrice d'agence et signer une propale...
 
 
Je ne sais pas trop quoi penser d'eux, lors de l'entretien, ils font une belle présentation de l'entreprise...
Humaine, qu'ils disent...


+1 il m'est arrivé la meme chose, mais avec un directeur d'agence. tout se passe bien, bla bla, la  mission bla bla ok.. et puis ..plus de nouvelle . je les ai jamais rappelé , d'apres ce que j'ai lu j'ai bien fait

n°548689
bolomatic
Posté le 15-12-2005 à 22:01:28  profilanswer
 

En fait ils m'ont rappelé quelques temps après.
Une de leur RH pour s'excuser de leur silence radio puis me proposer de revenir ENCORE une fois pour un recrutement sur profil.
 
J'ai refusé et ils sont revenus à la charge avec l'ingé commercial du premier entretien pour essayer de me convaincre.
 
Biensûr, un recrutement sur profil avec une période d'essai de 3 mois comme ça s'ils ne te placent pas, ils te jartent. Facile.
 


---------------
Feedback (avant 2011)
n°548732
p@radox
Posté le 15-12-2005 à 22:55:11  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

En fait ils m'ont rappelé quelques temps après.
Une de leur RH pour s'excuser de leur silence radio puis me proposer de revenir ENCORE une fois pour un recrutement sur profil.
 
J'ai refusé et ils sont revenus à la charge avec l'ingé commercial du premier entretien pour essayer de me convaincre.
 
Biensûr, un recrutement sur profil avec une période d'essai de 3 mois comme ça s'ils ne te placent pas, ils te jartent. Facile.


jsuis pete naif , mais quel interet pour eux de t'embaucher, si pour te jarter au bout de 2, 3 mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par p@radox le 15-12-2005 à 22:55:24
n°548733
dreamer18
CDLM
Posté le 15-12-2005 à 22:58:13  profilanswer
 

ben parce qu'ils espèrent te placer pour se faire du fric sur ton dos

n°548754
p@radox
Posté le 15-12-2005 à 23:41:56  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

ben parce qu'ils espèrent te placer pour se faire du fric sur ton dos


et pourquoi ne pas t'embaucher direct sur mission alors ? ( par ailleurs il me semble que dans la situation de regie , la boite se fait toujours de la marge (normal) )

n°548821
bolomatic
Posté le 16-12-2005 à 10:16:13  profilanswer
 

Ma théorie :
 
ils ont des missions en attente ou un projet qui devrait se fignoler. Ils anticipent et cherchent à embaucher quelqu'un.
Finalement, le projet tombe à l'eau ou alors tu ne conviens pas aux différents clients.
 
--> Que vont-ils faire de toi ?
 
Une SSII correcte (mais qui aura probablement du mal à tourner) te fera patienter, en inter-contrat ou t'enverra en formation pour te placer quelques temps après.
 
Ausy, vu le nombre de licensiements abusifs ces 3 dernières années (le syndicat a monté un site pour tout répertorier), ils ne vont pas hésiter à te jeter comme un malpropre, te licensier pour faute grave.
 
 
Résultat :
 
Pour ma part, j'ai un crédit étudiant sur le dos et je ne pourrais pas le payer si je me retrouve au chomage.
 
 
 
 
Pour l'instant, moi je fais une croix sur les SSII. Quitte à rester dans ma boite actuelle, vraiment pas terrible, mais où ils ne pratiquent pas ce genre de méthode. Et ce n'est pas une SSII (comme par hasard), je tiens à le préciser.

n°548822
bolomatic
Posté le 16-12-2005 à 10:19:29  profilanswer
 

p@radox a écrit :

et pourquoi ne pas t'embaucher direct sur mission alors ? ( par ailleurs il me semble que dans la situation de regie , la boite se fait toujours de la marge (normal) )


 
 
C'était leur première intention. Mais après leur silence radio, ils ont changé de discours après-coup (sans doute, le projet est-il tombé à l'eau...).
 
 
Ah oui, et j'oubliais, la directrice d'agence avec qui j'ai passé le 3e entretien, elle était arrivée 3 semaines avant et m'a refait un entretien du style des 2 précédents réunis. Tout ça au lieu de me faire une proposition, comme convenu.
 
Rien que pour ça, je ne leur souhaite pas la prospérité.

n°548823
bolomatic
Posté le 16-12-2005 à 10:23:49  profilanswer
 

p@radox a écrit :

jsuis pete naif , mais quel interet pour eux de t'embaucher, si pour te jarter au bout de 2, 3 mois ?


 
 
Ils t'embauchent entre guillemets, ils t'ont d'abord en période d'essai, pour moi c'est on ne peut pas dire à ce moment là encore, que tu es vraiment "embauché".
 
 
 
Le site de la CGT Ausy :
 
http://cgtausy.free.fr/
 
Allez également voir sur Munci.

n°550998
p@radox
Posté le 19-12-2005 à 23:31:39  profilanswer
 

Oui.. quoi qu'il en soit, oubli vite Ausy et passe à autre chose... ssii ou non , je pense qu'il existe de bonnes ssii , faut les trouver quoi.

n°551035
shaoZen
Posté le 20-12-2005 à 00:07:33  profilanswer
 

de mes derniers entretiens Ausy m'a parue la pire.
autant Alten m'a surpris dans le bon sens (bon j'ai ptet pas vu non plus la face caché) mais alors Ausy le commercial du foutage de gueule.
pas du tout professionnel, ambiance style BDE ecole de commerce
chemise flashi, montre en Or etc etc le pure stereotype j'aurais jamais cru que sa existait vraimment
le gars ma demandé de commencé depuis le Bac de là j'ai commencer à me lacher et je suis rester 5 minutes sur ma terminale. au final 30 minutes rien que pour mon cursus scolaire.
et là les experience prof, il a voulu me faire croire que sa valait rien et que je connaissait rien. lachage de technique (il m'avais dit qu'il était ingé oula ces neurones ont pris chere)
évidement il essaye de m'extirper les nom des clients au beau milieu de l'embrouille sur les dates de mes XP (pour sa je doit avouer que le mec était moins con que se que j'imaginais mais la facon dont il a parler en premier des clients, hum sa voix, son attitude était pas pareil, comme si il s'etait fait chier juste pour sa, dommage : c'est confidentiel )
 
en tout cas se type d'entretiens je trouve que sa détend en fait et puis sa entraine bien

n°551085
bolomatic
Posté le 20-12-2005 à 09:33:54  profilanswer
 

Moi je trouve ça chiant, c'est pour moi tout à fait inutile.
Je viens pas pour m'entraîner, mais pour chercher un boulot correct.
 

n°582402
Bill_oute
Posté le 01-02-2006 à 08:42:13  profilanswer
 

Salut!
J'interviens peut être tard dans ce débat, mais je suis chez AUSY depuis Sept 05 (agence de Rennes) et je n'en retire que des expériences bénéfiques:
- 2 entretiens d'embauches constructifs avec un très bon échange avec les recruteurs
- embauche sur profil à 29k€ (j'avais 6 mois d'expérience professionnelle)
- je suis dans ma deuxième mission, et tout se passe pour le mieux, autant au niveau technique que par la relation que j'ai avec mon commercial.
 
Voilou!!!
Bill_oute :)

n°582476
bolomatic
Posté le 01-02-2006 à 12:03:47  profilanswer
 

Ca confirme qu'ils sont quand même très radins. Mis à part tous les autres aspects négatifs.
Disons que pour des gens peu exigents (Bill_oute, pour toi je ne sais pas) c'est peut être bien, mais pour d'autres, beaucoup d'autres ça l'est moins...
 
Celà-dit, je ne sais pas dans quelle mesure, le salaire à Rennes est inférieur à l'équivalent sur Paris.
J'ai un amis qui bossait pour 2700€ net à Rennes, bien qu'il n'avait pas encore eu le diplôme (même école que moi). Donc voilà y a de tout...

n°584577
p@radox
Posté le 03-02-2006 à 23:14:33  profilanswer
 

Bill_oute a écrit :

Salut!
J'interviens peut être tard dans ce débat, mais je suis chez AUSY depuis Sept 05 (agence de Rennes) et je n'en retire que des expériences bénéfiques:
- 2 entretiens d'embauches constructifs avec un très bon échange avec les recruteurs
- embauche sur profil à 29k€ (j'avais 6 mois d'expérience professionnelle)
- je suis dans ma deuxième mission, et tout se passe pour le mieux, autant au niveau technique que par la relation que j'ai avec mon commercial.
 
Voilou!!!
Bill_oute :)


troll :fou:  
on n'y croit pas Bill_oute  
 
cf même chose ici  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t582406

n°590506
senternal
Posté le 11-02-2006 à 13:52:43  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Ca confirme qu'ils sont quand même très radins. Mis à part tous les autres aspects négatifs.
Disons que pour des gens peu exigents (Bill_oute, pour toi je ne sais pas) c'est peut être bien, mais pour d'autres, beaucoup d'autres ça l'est moins...
 
Celà-dit, je ne sais pas dans quelle mesure, le salaire à Rennes est inférieur à l'équivalent sur Paris.
J'ai un amis qui bossait pour 2700€ net à Rennes, bien qu'il n'avait pas encore eu le diplôme (même école que moi). Donc voilà y a de tout...


 
Salut,
 
Tu peux préciser la phrase stp ? 2700EUR net ca fait un salaire de 44KE brut par an ... Sur Rennes ...
 
Tu parles qu'il n'a pas "encore" eu le diplome... C'etait un JD ou avec XP, si oui laquelle ?? Et quel type de job ??
 
Merci
 

n°590786
p@radox
Posté le 11-02-2006 à 21:39:44  profilanswer
 

ça m'interesse aussi..

n°591635
bolomatic
Posté le 13-02-2006 à 09:35:17  profilanswer
 

Il a été embauché en tant qu'ingénieur d'études sur UNIFACE. Son avantage c'est que son père travaillant déjà avec UNIFACE, il a pu se former bien avant d'avoir le diplôme.
 
Celà-dit, c'est une SSII (je ne me souviens plus du nom) qui avait plusieurs sites, Rennes, Paris etc.
Il est fort possible qu'il soit rataché au centre de Paris, et donc bénéficierait d'indemnités de déplacement pour Rennes.
 
Il est de retour sur Paris aujourd'hui.

n°591667
senternal
Posté le 13-02-2006 à 10:36:51  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Il a été embauché en tant qu'ingénieur d'études sur UNIFACE. Son avantage c'est que son père travaillant déjà avec UNIFACE, il a pu se former bien avant d'avoir le diplôme.
 
Celà-dit, c'est une SSII (je ne me souviens plus du nom) qui avait plusieurs sites, Rennes, Paris etc.
Il est fort possible qu'il soit rataché au centre de Paris, et donc bénéficierait d'indemnités de déplacement pour Rennes.
 
Il est de retour sur Paris aujourd'hui.


 
Je suis plutot dubitatif sur ce cas... Le coup de l'embauche sur Paris puis defrayer sur Rennes aussi... A moins qu'il n'inclue un forfait déplacement (hotel/train/bouffe) sans justificatif à son salaire net et qu'il crechait en appart ou chez un pote ...
 
Dans ce cas, pour ma part, je toucherais presque 1000EUR de plus net par mois... Pourant, a mon sens, ca ne rentre pas dans le net
 
Ce genre de salaire (meme sur uniface qui n'est qu'un simple outil B2B) n'existe pas a ma connaissance sur Rennes pour un JD... Meme sortant d'une ecole "de la haute" ... Je me trompe peut-etre (et alors j'ai loupé un train uniface ...)

n°591704
bolomatic
Posté le 13-02-2006 à 11:42:49  profilanswer
 

C'est pour ça que je précise qu'il est possible que dans le net, soient compris les indemnités de déplacement. Ca doit d'ialleurs effectivement se rapprocher de 1000Euros.

n°620808
slash33
Posté le 21-03-2006 à 16:52:46  profilanswer
 

up

n°620851
disconect
Posté le 21-03-2006 à 17:39:18  profilanswer
 

Drapal car coup de telephone recemment...

n°646741
hk29979245​8
Posté le 19-04-2006 à 17:00:34  profilanswer
 

disconect a écrit :

Drapal car coup de telephone recemment...

 


Bonjour,
 
Je suis entré chez Ausy au début Avril 2006 pour une mission chez Airbus St martin du touche. Je ne cherche pas à juger cette boîte mais de vous partager l'expérience.
 
Tout commence au mi février quand  à un soir à 19h30 j'ai reçu un coup de fil d'un directeur d'agence, qui me dit qu'il a trouvé mon CV sur monster.com et m'a demandé de lui raconter en 2 minutes chrono ce que je veux faire. Ensuite c'est prise de RDV pour un premier entretien le lendemain.
 
Premier entretien, plutôt bien passé, classique comme tous les autres. J'ai commencé par présenter moi même, ensuite lui la boîte et il m'a dit que la boîte a connu trois années très difficiles mais ça commence à reprendre, il me dit également qu'il est nouveau chez Ausy depuis Janvier. Ensuite il me présente deux missions dont le contenu est un peu près correct, chez Airbus.
 
Deux semaines après le directeur d'agence m'a rappelé pour me dire que je passerai un entretien chez le client Airbus, et comme l'entretien sera en anglais, il me demande de repasser à l'agence pour regarder ensemble la préparation.
 
Je suis allé chez le client tout seul deux jours après, c'était un jeudi, bien passé, candidature quasiment retenu sur place par le client d'après le commercial d'Airbus Cimpa (En fait, Airbus a fait appel à Airbus Cimpa, une entité service d'airbus, pour cette mission, comme cimpa trouve personne, il a fait appel à des SSII...). Cimpa devrait donner la réponse à Ausy vendredi, mais non, du coup j'ai passé un longue WE. Mais entre temps, une autre SSSII m'appelle pour moi dire qu'il a également placé mon CV sur ce coup là mais pour un salaire de 30K (Ausy me propose 26,5K au début).
 
Lundi arrive, et Ausy m'appelle pour moi dire que c'est bon, mais j'ai dit que je dois savoir entre Ausy et l'autre, quelle est la première qui a placé mon CV... Le directeur d'agence ausy me dit ok et me laisse le libre choix de vérifier, mais me confirme qu'il est le premier, j'ai vérifié, et l'après midi je suis allé signer, avec une nouvelle négociation de salaire car j'ai évoqué que l'autre SSII me propose plus, et c'est faite; La date de démarrage était prévue à 20 Mars, c'est à dire deux semaines après.
 
Une semaine après, le directeur m'appelle le mardi pour me dire que Airbus a fait un changement politique et la mission a été annulée, il me demande de repasser à l'agence pour signer un papier pour reporter la date de démarrage de 2 semaines sans changer les termes du contrat déjà signé il y a une semine, le temps que Cimpa et Ausy trouvent ensemble une mission pour moi vu que Cimpa est "victime" aussi dans cette affaire...
 
Fin mars approche, toujours pas de nouvelle, j'appelle le directeur pour lui proposer un RDV qu'on en discute un peu, il a accepté et je suis allé tout de suite. Pendant le RDV je lui demande, si d'ici fin mars toujours pas de mission qu'est ce qu'on fait, il me répond, après une courte réflexion, qu'il m'intégrera quant même au début avril.
 
Début avril,  j'embarqu à l'agence, l'accueil était plutôt bien fait, un parrain interne (un collégue de l'agence) a été désigné pour s'occuper de mon intégration, le directeur m'a demandé de faire une étude du marché d'un domaine spécifique qui est ma spécialité et c'est un domaine qu'il souhaite développer le marché. Je me suis créé une autre activité également.
 
Une semaine après, il m'a trouvé une mission après une piste que je lui ai passé (Qu'il connaît déjà avant aussi), après l'entretien, c'est ok, voilà ça fait deux jours que je bosse chez Airbus comme coordinateur de projet.
 
Je suis tombé sur ce sujet de discusion par hazard, je cherchais le site webmail d'Ausy pour consulter mes mails, et voilà ce que j'ai trouvé sur google.
 
En tout cas, vu que j'ai besoin de ce travail et en plus la mission est intéressante, je compte y rester pour un moment. Mais à part les deux raisons en haut, je pense le fait que le directeur d'agence est très sympatique joue aussi.

n°646791
gloubi74
Posté le 19-04-2006 à 17:48:37  profilanswer
 

Ton message confirme ce qui est dit des SSII en général sur le site : si ta mission de plait, en général ta boite de plait.. jusqu'a la période des augmentations ou au moment de changer de mission
J'ai bossé pour Ausy, pas tres longtemps, ma mission ne plaisait pas, je suis parti.
Un seul conseil, dans ce type de boite, ton responsable changera régulierement (départ ou progression interne), reste sur tes garde. Un responsable jeune et sympatique reste un responsable. Tu est embauché depuis peu, attends avant de juger.

n°647596
weed
Posté le 20-04-2006 à 14:27:29  profilanswer
 

hk299792458 a écrit :

Bonjour,
Fin mars approche, toujours pas de nouvelle, j'appelle le directeur pour lui proposer un RDV qu'on en discute un peu, il a accepté et je suis allé tout de suite. Pendant le RDV je lui demande, si d'ici fin mars toujours pas de mission qu'est ce qu'on fait, il me répond, après une courte réflexion, qu'il m'intégrera quant même au début avril.
 
Début avril,  j'embarqu à l'agence, l'accueil était plutôt bien fait, un parrain interne (un collégue de l'agence) a été désigné pour s'occuper de mon intégration, le directeur m'a demandé de faire une étude du marché d'un domaine spécifique qui est ma spécialité et c'est un domaine qu'il souhaite développer le marché. Je me suis créé une autre activité également.
 
Une semaine après, il m'a trouvé une mission après une piste que je lui ai passé (Qu'il connaît déjà avant aussi), après l'entretien, c'est ok, voilà ça fait deux jours que je bosse chez Airbus comme coordinateur de projet.


ahh oui pas mal. Juste apres ton entretien, tu lui a suggéré de faire autre chose et lui a dit pourquoi pas ...

n°647902
hk29979245​8
Posté le 20-04-2006 à 18:20:51  profilanswer
 

weed a écrit :

ahh oui pas mal. Juste apres ton entretien, tu lui a suggéré de faire autre chose et lui a dit pourquoi pas ...


 
Non, je pense que tu as mal compris ou j'ai mal écrit...
 
Je lui avais passé une piste, et le directeur s'arrange selon cette piste pour me trouver une mission. Donc:
 
Je lui ai passé une piste --> Il m'a trouvé un contact --> J'ai passé entretien --> Ok --> Je travaille.
 
Voil aussi simple que ça...

n°647913
weed
Posté le 20-04-2006 à 18:24:06  profilanswer
 

Qu'est ce que tu entends passé par une piste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] sur EllipsaFeedback sur Hays IT
Feedback sur EUROGICIELFeedback sur Aequalis ( SSII )
Feedback sur QuaternoveFeedback sur Alten (Alten Ltd)
feedback sur asteck qui connait ?feedback sur Altran et ses filiales
Feedback sur les ecoles de francais langue etrangereFeedback kelkoo ?
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur AUSY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR