|
Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2007 à 20:34:58 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
divak | lol, certes ...
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
divak |
Oski |
Oski |
Oski |
Quant a la boite ou a un poste, ce n'est pas toi qui decide mais bien eux. Comme je te disais plus haut, ils ne sont pas obliges de prendre tout le monde, meme les gens "capables". Il suffit de dire qu'ils ont juge que "tu ne correspondais pas aux valeurs de l'entreprise" et que en moins d'un an tu ne vas pas changer radicalement sur ce point la. Message édité par Oski le 15-03-2007 à 21:13:07 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:12:27 ![]() ![]() |
Oski |
divak | LOL |
divak | la réponse dont je te parle, n est pas en rapport avec cet entretien là.
|
Oski |
Oski |
Message édité par Oski le 15-03-2007 à 21:44:45 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
divak | rencontrer ? c est a dire ? |
divak |
Oski |
divak | OUI. suite à une rencontre sur un salon. C'est l entretien RH dont tu as reparlé et pour lequel je suis toujours en lice. |
divak | allo .... OSki? |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 21:45:40 |
allen0 |
|
polokwc |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pour ceux qui y sont, y'a des postes en gestion de projet / coordination dev offshore ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
luc orient |
Pour moi clairement c'est sur le tas ... Message cité 1 fois Message édité par luc orient le 29-04-2007 à 22:17:18 |
Profil supprimé |
luc orient |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
luc orient |
|
MaurizioDaLucia |
Message édité par MaurizioDaLucia le 02-05-2007 à 14:02:30 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Demonfort Uni | slt j ai un entretien pour un stage en tant qu'analyste credit...est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la modalite des entretiens et les questions posées...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |