|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Assystem ? |
Kyle_Katarn | Qqun a du feedback sur Assystem ? Merci d'avance ! |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 11:43:04 |
hydrogene |
Kyle_Katarn | Merci mais c'est Assystem Brime ça... y'en a pas a propos de leur autres sites (Toulouse en particulier ?) |
hydrogene | Assystem France = ex-AssystemBrime |
Kyle_Katarn |
mimi4307 |
|
aqaba | Il y a plusieurs sources d'infos... ce forum déjà !!!
|
fab270 | assystem =marchand de viande= si mission<6mois, vous serz virer avant la fin de la période d'essai |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
chacal gp | Ce que tu dis m'intéresse... il a été question d'un cdd de 6 mois pour ma part à Assystem... |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:39:18 |
italiandelouest Abat les SSII !!!!!! |
|
silent running | Il n' y a pas de DRH chez Assystem pour t'expliquer ? |
boardsofcanada | En lisant ton post tiret, j'ai surtout l'impression que ça dépend de la business unit ou de l'agence dans laquelle tu es recruté. Et effectivement ton histoire n'est pas marrante. Par contre pour l'entretien d'embauche tu as raison. Comme dans toutes les boîtes de ce genre, ils te font miroiter des primes extraordinaires et en fait t'en vois pas la couleur. Faut juste être au courant du procédé pour ne pas se laisser avoir par ces promesses lors de l'entretien. L'I-Day : c'est juste une journée sur Paris où on te présente la boîte et les témoignages de gens qui ont réussi dans l'entreprise. C'est vrai que c'est bâteau mais je suis content que ça se soit fait. Ca permet quand même de développer un "petit" sentiment d'appartenance à l'entreprise et de développer un début de culture entreprise. L'intérêt est minime mais ça a le mérite d'exister. Message cité 1 fois Message édité par boardsofcanada le 07-10-2007 à 10:30:45 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
bakashino |
|
kulvertukas |
|
tom197 |
Arf, c'est pas exactement ce qu'elle m'a dit. C'était plutot : "Nos locaux sont au plus près de ceux de nos clients" en gros ... - Edit - Bon, en fait, le 2nd entretien (avec une commerciale) va avoir lieu à Colombes(92) Message édité par tom197 le 24-10-2007 à 12:39:38 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
tiret | Le pire c'est qu'Assystem se vante régulièrement de ce plateau dans les colonnes de son journal interne, enfin pour les exemplaires que j'ai reçu. |
fredo449 | Déjà le salaire proposé est pas tip-top... |
tiret | Sur Sophia sache que la vie est encore plus chère qu'en région parisienne. Je sais ça de mes collègues de promo.
|
codenrun | he bien, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] Que pensez vous de DATACEP ??? | feedback sur L'oreal |
Feedback sur Huawei? | Feedback BKConsulting, ESR |
Feedback sur Up-ingenierie | Feedback sur Adelior/Algoriel |
feedback sur CGI | Service Info externalisé chez Euriware Feedback |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Assystem ? |