Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qqn connait GIST ?

n°583495
lucasart20​06
Posté le 02-02-2006 à 19:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
???????????????? MP please ????????????

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 19:11:06  profilanswer
 

n°583499
lucasart20​06
Posté le 02-02-2006 à 19:11:58  profilanswer
 

en gros je ne comprends pas ta dernière phrase ...

n°583500
lucasart20​06
Posté le 02-02-2006 à 19:13:39  profilanswer
 

et je te rassure .... moi aussi ça date un peu ...
 
J'ai pas fait de VHDL depuis 3 ans..alors bien sûr je suis pas un expert...mais bon je comprends quand meme un mini quand on m'en parle...ce qui doit être ton cas aussi donc ;)

n°583504
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-02-2006 à 19:16:02  profilanswer
 

Ne t'inquiéte pas. Je n'accuse personne mais disons qu'ils sont frileux pour les démarches d'obtention de permis de travail et de changement de statut (en tout cas c'est l'écho que j'ai eu en réponse à mon cv transmis) et je les comprends. Mais là c'est HS. Si tu veux, on en parle en MP.

n°583506
lucasart20​06
Posté le 02-02-2006 à 19:16:27  profilanswer
 

kler pas de prob....

n°583516
lucasart20​06
Posté le 02-02-2006 à 19:27:13  profilanswer
 

soit tu veux plus me parler en MP (snif snif) soit j'y comprends rien aux MP (et là c'est aussi tout à fait possible !)
 
A +++

n°583520
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-02-2006 à 19:30:26  profilanswer
 

Non non, c'est bon.
 
A+

n°583631
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-02-2006 à 21:32:07  profilanswer
 

Pfff, t'es ingénieur de formation, et alors? maintenant t'es qu'un commercial pur et dur.