Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Choix entre CapGemini ouest, Sogeti High Tech et Altran Ouest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre CapGemini ouest, Sogeti High Tech et Altran Ouest

n°1199397
eflipo
Posté le 23-07-2007 à 09:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vos conseils!  
En effet, je suis JD et j'hesite en ce moment sur 3 propositions sur Rennes:
La première chez Altran ouest qui me propose 30k€, Sogeti 29k€, et Cap Gemini 27k€.  
Les deux premières sont pour des postes en assistance technique et chez cap par contre c'est plus sur du forfait. Les 3 sont pour un poste dans le multimédia/TV num.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 09:51:28  profilanswer
 

n°1199965
silent run​ning
Posté le 23-07-2007 à 14:17:11  profilanswer
 

La mieux payée ? Il s'agit de deux grosses SSII (Sogeti c'est juste une filiale de Cap)), alors autant prendre celle qui paye le mieux

n°1200016
eflipo
Posté le 23-07-2007 à 14:37:04  profilanswer
 

C'est bien ce que je pense aussi. Mais bon après je sais pas trop niveau réputation, boulot, etc... Mais c'est vrai que les 2 sont des grosses SSII.
Merci pour ton avis!

n°1217701
xomoh
Posté le 31-07-2007 à 11:00:03  profilanswer
 

L'avantage sur du forfait c'est que si tu bosse tu aura peut etre des retombées et peut etre une visu sur d'autre projet qui te permettrons de changer de techno pour te faire la main en tant que JD...
Après si tu vise salaire prend Altran... mais ne t'attend pas à changer de salaire avant un ptit moment.
Il t'embauche cher et ne t'augmenterons pas avant... pfffiioouu!

n°1217828
eflipo
Posté le 31-07-2007 à 11:59:37  profilanswer
 

xomoh a écrit :

L'avantage sur du forfait c'est que si tu bosse tu aura peut etre des retombées et peut etre une visu sur d'autre projet qui te permettrons de changer de techno pour te faire la main en tant que JD...
Après si tu vise salaire prend Altran... mais ne t'attend pas à changer de salaire avant un ptit moment.
Il t'embauche cher et ne t'augmenterons pas avant... pfffiioouu!


Oui, c'est sur. C'est pour ca que pour finir j'ai accepté chez cap gemini, d'autant plus que j'ai reussi a négocier un peu le salaire.

n°1218016
louservice​s
Posté le 31-07-2007 à 12:51:32  profilanswer
 

moi je dois quitter sogeti bientôt et pour information, je pense que vu les tarifs de vente de CAP t'es un peu plus amené à travailler sur des projets un peu plus valorisants.
Sogeti ne pratique pas l'intégration donc ca va être du spoort à des projets d'intégrations "généralement pris par des grandes SSII :CAP ....etc"
Donc si t'arrive à revoir un peu le salaire ne te pose pas de question et fonce chez CAP

n°1218211
eflipo
Posté le 31-07-2007 à 13:50:12  profilanswer
 

louservices a écrit :

moi je dois quitter sogeti bientôt et pour information, je pense que vu les tarifs de vente de CAP t'es un peu plus amené à travailler sur des projets un peu plus valorisants.
Sogeti ne pratique pas l'intégration donc ca va être du spoort à des projets d'intégrations "généralement pris par des grandes SSII :CAP ....etc"
Donc si t'arrive à revoir un peu le salaire ne te pose pas de question et fonce chez CAP


Merci pour ton conseil!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Choix entre CapGemini ouest, Sogeti High Tech et Altran Ouest

 

Sujets relatifs
Choix entre Bull et Unilogque chosir Altran Gist Eurilogic perdu???
choix d'orientation dans le commerceTeuchos ou Altran : mon coeur balance
[RECH][IDF]Admin réseau/Tech réseau en alternance[Accenture / CAPGemini / Unilog / Sopra / Bearing Point] Que choisir ?
aidez moi pour mon choix d'écoles d'ingénieurUne choix: IUP ou faculté ??
choix difficile de M2 Finance à faire, aidez moi!!Ingénieur Réseau, choix orientation : ENSEIRB alternance ou ESIL ??
Plus de sujets relatifs à : Choix entre CapGemini ouest, Sogeti High Tech et Altran Ouest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR