Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Choix entre Bull et Unilog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre Bull et Unilog

n°1190315
notchjohns​on
Posté le 17-07-2007 à 19:50:55  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin de vos conseils éclairés:
 
je dois choisir entre 2 sociétés, en tant que chargé de projet sur les ntic dans les 2 entreprises (management de 3 à 5 technicos) :
 
Unilog : 35 k€ sans les primes variables (+ ou - 2.5 k€) soit 37.5 k€ à 15 min de chez moi
Bull : 42 k€ fixe sans prime à 35 min de chez moi
 
Avec chez unilog une bonne ambiance de travail même si certains chefs de projets sont nuls, beaucoup d'analyse et un peu de technos ...
 
et Bull connait pas l'ambiance mais beaucoup de technos "pointues" et projets innovants....
 
A votre avis ? .....

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 19:50:55  profilanswer
 

n°1190817
ikirus
Posté le 17-07-2007 à 23:21:30  profilanswer
 

notchjohnson a écrit :

Bonjour j'ai besoin de vos conseils éclairés:
 
je dois choisir entre 2 sociétés, en tant que chargé de projet sur les ntic dans les 2 entreprises (management de 3 à 5 technicos) :
 
Unilog : 35 k€ sans les primes variables (+ ou - 2.5 k€) soit 37.5 k€ à 15 min de chez moi
Bull : 42 k€ fixe sans prime à 35 min de chez moi
 
Avec chez unilog une bonne ambiance de travail même si certains chefs de projets sont nuls, beaucoup d'analyse et un peu de technos ...
 
et Bull connait pas l'ambiance mais beaucoup de technos "pointues" et projets innovants....
 
A votre avis ? .....


 
 
A ta place je foncerais chez Bull. Si les technos et les projets sont innovants et que le salaire est attrayant. Le trajet, tu t'en fous, et puis si tu vas chez des clients, la localisation de l'agence aura moins d'importance.

n°1190977
vicmckay
Posté le 18-07-2007 à 00:25:53  profilanswer
 

Sachant qeu dans un cas comme dans l'autre, l'ambiance est souvent conditionnée par la bonne santé du projet ou non.
Après, si il s'agit de management, alors la moyenne d'âge de l'équipe à encadrer doit être à peu près la même donc pour l'ambaince générale, je dirais que ça se vaut.
 
ça reste une question de feeling aussi mais c'est vrai que l'offre de Bull est sensiblement supérieure, en tout cas largement suffisante pour que les 35 minutes pour aler au taf ne soient pas trop une contrainte  ;)

n°1197423
kakoulak
YopYop
Posté le 21-07-2007 à 15:49:26  profilanswer
 

notchjohnson a écrit :

Bull connait pas l'ambiance mais beaucoup de technos "pointues" et projets innovants....


Site des Clayes ? Massy ?

n°1198941
notchjohns​on
Posté le 22-07-2007 à 21:57:53  profilanswer
 

Bordeaux ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Choix entre Bull et Unilog

 

Sujets relatifs
choix d'orientation dans le commerce[Accenture / CAPGemini / Unilog / Sopra / Bearing Point] Que choisir ?
aidez moi pour mon choix d'écoles d'ingénieurUne choix: IUP ou faculté ??
choix difficile de M2 Finance à faire, aidez moi!!Ingénieur Réseau, choix orientation : ENSEIRB alternance ou ESIL ??
aide pour un choix d'orientation école de commerceChoix entre deux écoles ISIS ou 3IL
choix M2 recherche droit internationalchoix de stage en financ de marché :sales
Plus de sujets relatifs à : Choix entre Bull et Unilog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR