Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  que chosir Altran Gist Eurilogic perdu???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que chosir Altran Gist Eurilogic perdu???

n°1182173
sam46
un tiens vaut mieux que 2 tu l
Posté le 12-07-2007 à 19:32:44  profilanswer
 

salut tout le monde!!
 
j'aurais souhaité avoir des renseignements sur ces sociétés leur pratique??Altran( Est),UPingénierie, Gist, Eurilogic (les 3 a Paris)
Ces sociétés m'ont convoqués pour des entretiens!
quelle est la plus intéressante?le salaire proposé est tjs identique sauf gist ( fixe + variable)
 
voila si vous pouvez m'aider, y a deux ans je galerai la j'ai trop de choix
 
connaissez vous des gens qui ont signé sur profil et qui se sont fait virer pdt leur période d'essai?? est ce une pratique courante des ssii
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 19:32:44  profilanswer
 

n°1182748
amalcon
Posté le 13-07-2007 à 09:17:49  profilanswer
 

En ce qui me concerne, je suis chez eurilogic (voir le feedback), mais pas sur le site de paris. Au niveau salaire, je peux pas trop dire, au niveau ambiance, apparement c'est pas forcément le top : sages qu'ils sont (en région, on est vachement moins emmerdé). Par contre, c'est pour faire de la régie (chez le client)? La majorité des gens ne font pas de la régie à eurilogic, donc si tu signes avec eux (enfin nous  :ange: ), même si t'es pas placé en mission, t'aura toujours moyen d'être casé sur un projet au siège en attendant qu'ils te casent.
Ce serait pour quel secteur (il y a pas mal de gros projets) ?
 
Pour les autres, peut pas trop dire, à part que certains ont très mauvaise réputation, mais c'est toujours pareil, ca dépend d'où tu tombes ... Je suis pas sure de beaucoup t'aider.
 
Juste un conseil, essaie de demander un peu plus que ce qui est proposé (genre 1 ou 1.5 kE/an), ca coute pas grand chose, si tu les interesses vraiment, ils te prendront à ce qu'il pourront/voudront te donner (petit secret, on a un peu de mal à recruter en ce moment, c'est l'occaz  ;) )

n°1195991
sam46
un tiens vaut mieux que 2 tu l
Posté le 20-07-2007 à 14:49:11  profilanswer
 

merci amalcon
 
tu as commencé jd? tu travailles ou?
c pour la bu auto

n°1203031
amalcon
Posté le 24-07-2007 à 16:14:17  profilanswer
 

J'ai pas commencé en tant que JD, mais environ 2 ans d'xp, pour la localisation, si tu veux, je te la donne en MP.  
 
Après, pour ton choix, voit déjà celles qui te proposent une embauche, ca en éliminera surement une ou 2. T'as déjà eu des entretiens pour les uns ou les autres ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  que chosir Altran Gist Eurilogic perdu???

 

Sujets relatifs
Teuchos ou Altran : mon coeur balancePerdu dans ma vie professionnelle
Coframi ou GIST infoTMIS Conultants du groupe ALTRAN
Altran ou Team TradeFinancier perdu
Entretien AltranAidez moi svp à m'y repérer, je suis perdu là.... :-(
ALTRAN recrute, tous types de Profil, CDI ConsultantPerdu dans la jungle de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : que chosir Altran Gist Eurilogic perdu???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR