|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur AMADEUS |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 11:25:44 |
ludo_a | bon je viens de me renseigner sur l'entretiens CEGOS ...
|
torchator | salut
|
ludo_a | merci de m'avoir répondu |
ludo_a |
lou_pitchoun |
|
qexqex | Salut les candidats pour Amadeus,
|
andromede182 | Salut tous,
|
Grotony | Toujours pas de feedback sur ces entretiens? |
Grotony | up up up !! |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 12:09:58 |
Grotony | Bon promis dernier up |
fila_pescator Vive le poulet !!! | j'ai eu un entretien la semaine dernière pour le compte d'une SSII.
|
disconect | drapal |
sylvanillo | Mon avis de freelance:
|
Chibal | Alors on est samedi. Je commence lundi en tant qu'analyste fonctionnel chez Amadeus.
|
ssenia_e | hi..sorry for writing in english, I don`t speak french that well. I have my interview on september, however I am a little bit afraid of the technical tests... can anybody give some more details how was the interview like, or does somebody know any other similar site where to browse for more information? |
Chibal | Hello, I work in Amadeus
|
Zellenberg | Chibal :
|
Chibal | Excellent,
|
fab270 |
Message cité 1 fois Message édité par fab270 le 08-09-2006 à 13:30:09 |
leia58 |
|
magic_banana |
|
leia58 | université de versailles. Pas très connue par les élèves mais connue des entreprises. Rien que chez Bouygues j'en connais au moins 4 qui en sortent juste dans le service .. c'est a dire environ 50 personnes |
leia58 | nan mais bon voilà quoi je m'amuse, mais c'est un peu saoulant d'entendre que y'a que les grandes ecoles de valables
|
len22 |
|
leia58 | je ne me suis jamais ventée d'avoir fait une "grande université". C'était de l'ironie, dommage que les gens ne connaissent pas le 2nd degré. Mais je peux t'assurer qu'il y a des universités bien meilleures que certaines "ecoles d'ingenieurs" trifouilli les oies |
len22 |
Message cité 1 fois Message édité par len22 le 08-09-2006 à 15:14:34 |
disconect | merci d'arrêter le HS ... |
leia58 |
|
fab270 | Mon post consistait juste a dire que les universites Dauphine, et Versaille sont des facs, pas des grandes écoles (X,Mines,...).
|
leia58 | j'ai tout à fait la tete sur les epaules aussi. Mais faut arreter de se devaloriser et de croire qu'on est forcément en dessous sous pretexte qu'on sort de la fac. <END OF LINE> |
fab270 |
|
fab270 |
|
leia58 |
|
fab270 | a versailles?
|
leia58 | oui versailles
|
len22 |
|
leia58 | ah un smiley tout rouge que tout le monde utilise pour de l'ironie negative en temps normal qui signifie "humour". Interessant. Enfin bon pas très grave. |
len22 |
|
leia58 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CNAM - vos avis sur le FOD | J'hesite entre 2 offres... Vos avis ? |
Avis sur une lettre de motivation | Vos avis.... |
Des avis sur l'école d'ingé ISTP de saint-etienne? | Mon plan est il infaisable?donnez moi vos avis |
Avis sur office notariale ??? | AVIS Cours de BTS informatique de Gestion |
ESAAT prix ? et avis | ISIA: votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur AMADEUS |