Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  ambiance de merde au boulot : l'angoisse!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ambiance de merde au boulot : l'angoisse!

n°142356
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 27-11-2003 à 20:05:58  profilanswer
 

Je crois que je vais devenir folle! Je sais plus quoi faire tellement ça se passe mal au boulot.  
Je suis en contrat de qualification, en alternance. Ma tutrice (en entreprise)a décidé de me pourrir la vie. Depuis le départ, elle m'a dans le nez, elle ne m'adresse pas la parole, se montre glaciale. Elle m'engueule tout le temps, ne me donne rien à faire. Je ne peux pas communiquer avec elle, ni lui demander quoi que ce soit, elle m'envoie chier.Cet aprés-midi, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller lui parler, (...). C l'enfer, je sais plus quoi faire, j'ai postulé ailleurs, mais pour l'instant pas de réponses, alors faut que je tienne le coup.


Message édité par Heleneve le 26-06-2011 à 16:28:54
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 20:05:58  profilanswer
 

n°142357
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-11-2003 à 20:09:27  profilanswer
 

je sais pas quoi faire, mais je te soutiens, c'est pas marrant quand on se sent pas bien au boulot
:hello:

n°142364
Shogun2002
Posté le 27-11-2003 à 20:53:19  profilanswer
 

Tu es soulante tu sais ...
 
Un jour elle poste qu'elle a grave envie de son patron maintenant chaque jour elle dit qu'elle aime pas son boulot ...  :pfff:


Message édité par Shogun2002 le 27-11-2003 à 20:54:36
n°142372
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2003 à 22:03:49  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Tu es soulante tu sais ...
 
Un jour elle poste qu'elle a grave envie de son patron maintenant chaque jour elle dit qu'elle aime pas son boulot ...  :pfff:  


 
manque de tact mais pas faux

n°142374
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-11-2003 à 22:11:23  profilanswer
 

Tout travail ne mérite pas qu'on y laisse sa santé, physique et mentale...
De toutes les façons ta tutrice t'as dans son colimateur, ton bts elle fera son possible pour que tu ne l'ai pas.  
 
Laisse tomber cette boîte, à la rigueur tu remets ton bts à l'année prochaine...bein oui c'est dur mais là franchement ça devient vraiment difficile :/
 
Bon courage

n°142375
chocoboy
Posté le 27-11-2003 à 22:11:49  profilanswer
 

Courage !
Pour moi ca va mieux, je suis sorti de la déprime : j'ai multiplié les activités à côté pour me changer les idées... je chante dans un groupe de rock, je passe le permis moto, je me fait des séjour à Londres le week end, je me suis remis au piano, j'ai passé le TOEIC, je passe des entretiens, je sort et je vois plus de personnes...
Bref, j'ai tout fait pour me sentir à nouveau "bon"... ca aide à se sentir mieux...
Du coup, au boulot ca va mieux aussi, je suis plus zen et je gère mieux les conflits  :)

n°142379
chocoboy
Posté le 27-11-2003 à 22:17:52  profilanswer
 

... j'ai lu ton post...  :(  
t'as pas un copain pour lui casser la gueule ? moi c'est ce que je ferai si on faisait ca à ma femme (désolé, mais ta tutrice mérite rien de mieux)...  :fou:  
 
à ta place, j'aurai déjà porté plainte pour harcèlement... un conseil, achète toi un microphone et enregistre là à chaque fois... essaye de voir parmi les collègues (discrètement) si d'autres partagent ton avis...
 
c'est bon, arrête les frais, et pars de la boîte même si t'as rien trouvé d'autre (fais écouter la cassette à tes profs)...
 
quand tu parts, n'oublies pas de nous dire de quelle boite il s'agit, qu'on leur fasse de la mauvaise pub + vas mettre un avis sur ciao.com !

n°142385
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2003 à 22:26:56  profilanswer
 

Mais de koi parlais tu chocoboy ?

n°142386
chocoboy
Posté le 27-11-2003 à 22:27:44  profilanswer
 

Dion a écrit :

Mais de koi parlais tu chocoboy ?


et toi cher Dion ? ;)

n°142393
Zeplusoif
Posté le 27-11-2003 à 23:02:04  profilanswer
 

heleneve> tu es trop investie émotionnellement dans ta vie professionnelle. Tu dois te construire une carapace et faire ricocher toutes les attaques de ta supérieure.
 
dans l'ordre tu peux :
 
- en parler à une personne des RH
- contacter un délégué du personnel
- chercher du taf ailleurs.
 
Keep cool Helene, rien n'a branler de ta pétasse de tutrice  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:02:04  profilanswer
 

n°142394
chocoboy
Posté le 27-11-2003 à 23:03:08  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

heleneve> tu es trop investie émotionnellement dans ta vie professionnelle. Tu dois te construire une carapace et faire ricocher toutes les attaques de ta supérieure.
 
dans l'ordre tu peux :
 
- en parler à une personne des RH
- contacter un délégué du personnel
- chercher du taf ailleurs.
 
Keep cool Helene, rien n'a branler de ta pétasse de tutrice  ;)  


 
c'est une attitue possible aussi : t'y vas, tu t'en fous et tu passes ton temps sur HFR...
et t'as un rapport de stage à rendre ou quoi ?

n°142395
Zeplusoif
Posté le 27-11-2003 à 23:08:19  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
c'est une attitue possible aussi : t'y vas, tu t'en fous et tu passes ton temps sur HFR...
et t'as un rapport de stage à rendre ou quoi ?


 
voilà, tu te mets en condition le matin : "rien n'à foutre de tout ce qu'elle peut me dire, ça ne m'atteint pas"

n°142396
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-11-2003 à 23:13:10  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


- en parler à une personne des RH
- contacter un délégué du personnel


ça ne sert à rien toute ses gesticulations mais son gros problème c'est qu'elle est en apprentissage et donc elle est évaluée :/. Elle est obligée de s'investir dans son travail...alors quand les personnes (patron + tutrice) censées d'aider et t'évaluer sont contre toi, ça ne le fait pas du tout  :(

n°142401
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 27-11-2003 à 23:33:27  profilanswer
 

J'ai commencé à postuler ailleurs, maintenant c'est pas dit que je retrouve du boulot rapidement...:(

n°142410
chaica
Posté le 28-11-2003 à 02:28:29  profilanswer
 

Sayen a écrit :


ça ne sert à rien toute ses gesticulations mais son gros problème c'est qu'elle est en apprentissage et donc elle est évaluée :/. Elle est obligée de s'investir dans son travail...alors quand les personnes (patron + tutrice) censées d'aider et t'évaluer sont contre toi, ça ne le fait pas du tout  :(  


 
Tu m'as jamais vu en stage :D


Message édité par chaica le 28-11-2003 à 02:29:21
n°142411
hikoseijur​o
Posté le 28-11-2003 à 03:27:10  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Tu es soulante tu sais ...
 
Un jour elle poste qu'elle a grave envie de son patron maintenant chaque jour elle dit qu'elle aime pas son boulot ...  :pfff:  


 
elle a envie de se tapper son patron ? (c'est pour savoir, je débarque)

n°142414
Zeplusoif
Posté le 28-11-2003 à 08:04:52  profilanswer
 

Sayen a écrit :


ça ne sert à rien toute ses gesticulations mais son gros problème c'est qu'elle est en apprentissage et donc elle est évaluée :/. Elle est obligée de s'investir dans son travail...alors quand les personnes (patron + tutrice) censées d'aider et t'évaluer sont contre toi, ça ne le fait pas du tout  :(  


 
c'est vrai que t gesticulations lui apporte vachement de solutions  :sarcastic:

n°142419
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-11-2003 à 10:32:16  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
c'est une attitue possible aussi : t'y vas, tu t'en fous et tu passes ton temps sur HFR...
et t'as un rapport de stage à rendre ou quoi ?


 
ça n'est qu'une solution a court terme.  
non seulement ça finit toujours par se voir mais en plus tu finit par tourner en rond et devenir fou...

n°142423
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-11-2003 à 11:06:33  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
c'est vrai que t gesticulations lui apporte vachement de solutions  :sarcastic:  


des solutions y en a pas 36 pour une apprenti, en tout cas les tiennes ne sont pas adaptées  :o


Message édité par sayen le 28-11-2003 à 11:06:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  ambiance de merde au boulot : l'angoisse!

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électroniqueambiance de travail Hommes vs Femmes
Téléprospecteur : le boulot saoulant....Premier jour dans son premier boulot ...
Comment avez vous trouvé votre premier vrai boulot?Cette boite, je vous le dis, c'est de la merde
Je suis dans la merde....question boulot d'etudiant
Petit boulot: les limites ?Vous pensez quoi de l'atmosphère à la FAC, l'ambiance ???
Plus de sujets relatifs à : ambiance de merde au boulot : l'angoisse!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR