Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électronique

n°142181
megagreg
Posté le 27-11-2003 à 00:34:41  profilanswer
 

Je suis trop décu, je termine cette semaine mon stage de 13 mois chez le N°6 mondial des semiconducteurs et je n'ai pas été embauché ...
Pourtant j'ai quand meme :
- un diplome d'ingénieur Génie Electrique et Informatique Industriel avec mention AB, validé par un stage ingénieur dans une équipe de designers chez Infineon à Munich,
- un DESS Microelectronique obtenu suite à un stage de 6 mois en design chez ST Microelectronics à Crolles,
- et la je termine mon stage en alternance de 13 mois, dans le cadre de mon DESS Management et Marketing spécialité Vente au sein du service commercial d'Infineon à St Denis ou j'ai travaillé en tant qu'ingénieur commercial responsable du compte d'un équipementier automobile tout en assurant le support d'une gamme de composants.
Je vous avouerai que je suis un peu triste de partir de cette boite qui me plaisait bien, mais ils sont en plein licenciement. Donc si l'un d'entre vous entend parler d'un job dans l'électronique (la microélectronique serait le top) en tant qu'ingénieur R&D, ingénieur commercial, ou ingénieur d'application (support) surtout qu'il n'hésite pas a me contacter car je commence vraiment a désesperer.
merci d'avance
Greg


Message édité par megagreg le 27-11-2003 à 10:04:33
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 00:34:41  profilanswer
 

n°142328
jijiz
Posté le 27-11-2003 à 17:20:55  profilanswer
 

je t'embauche pour un salaire de 2 bretzel / heures. j'ai qques trucs a réparer chez moi.
Salaire non négociable, faudrait aussi que tu sortes les chiens et change les gosses.
 
ps: je te rappelle que la conjoncture est TRES MAUVAISE :lol:

n°142332
highway
Posté le 27-11-2003 à 17:37:30  profilanswer
 

jijiz a écrit :


ps: je te rappelle que la conjoncture est TRES MAUVAISE :lol:


 
Sans blague.........
 
Actuellement vaut mieux etre plombier qu'ingénieur :(
 
 :cry: Et je suis ingénieur  :cry:

n°142333
printf
Baston !
Posté le 27-11-2003 à 17:51:42  profilanswer
 

jijiz a écrit :


ps: je te rappelle que la conjoncture est TRES MAUVAISE :lol:


 
Surtout dans la microélectronique :sweat:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°142335
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-11-2003 à 18:19:39  profilanswer
 

tu as quand même un diplôme d'ingé + un DESS microélec + DESS Management...chapô monsieur  :jap:  
 
Mais parfois autant de diplômes font peur aux recruteurs  :sweat:

n°142337
jijiz
Posté le 27-11-2003 à 18:44:34  profilanswer
 

la faut a qui? la faut aux Keynésiens

n°142363
jerry artw​ood
Posté le 27-11-2003 à 20:33:48  profilanswer
 

tu peux quand meme pas desesperer alors que tu est meme pas encore rentré en période de chomage !
 
la conjoncture est pas top, donc attend toi à chercher un peu (quelques mois), mais au vu de tes diplomes et ton XP chez des grandes entreprises, je pense que ça va pas etre trop dur. juste etre un peu patient

n°142456
aspegic500​mg
Posté le 28-11-2003 à 15:22:32  profilanswer
 

Macdo ils embauchent et ils prennent en cdi directement !
 
 
 
 
 
==>[] :o :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électronique

 

Sujets relatifs
Cherche stagiaire infographiste conventionné[ingé CNAM en informatique] Cherche retour d'xp
Cherche des talents : perso low poly needed pour mon logicielEtudiant en 1ére année GTR cherche emplois pour l'été
Quel est le contenu du métier d'un ingénieur SI ?Cherche stage en info
BTS IG : cherche un MCD pour l'activité SQLCherche modeleurs mappeurs pour faire un jeu video shareware...
[offre] cherche stagiaire infographie (sous convention de préf)je cherche un formation d'administrateur resau sur marseille
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR